Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Pour info, les belges rejouent demain contre une D5 belge donc je suppose qu'ils font l'inverse de nous à savoir équipe type en premier plus remplaçants demain. Enfin ce n'est pas une excuse, on doit être capable d'être plus dangereux face à une D2 belge même avec l'équipe B qui était d'ailleurs pratiquement l'équipe A la saison dernière, en particulier pour la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’écart semble tellement grand entre nos titulaires et nos remplacents tout de même. Je m’en tape de ce match mais prendre 2-0 contre une D2 Belge alors que c’était pour certains la dernière opportunité de jouer en amical, ça va faire des dégâts. Certains vont pas jouer beaucoup cette année, c’est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2020 à 17:45, Chti_Stein a dit :

Diallo, Fortes, quelle blague quand même. Au moindre pressing, c'est la panique... 

Point de vue lenteur aussi. Pour ca qu'a mon avis va falloir prendre un DC coté droit. 

Modifié par RiDeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

L’écart semble tellement grand entre nos titulaires et nos remplacents tout de même. Je m’en tape de ce match mais prendre 2-0 contre une D2 Belge alors que c’était pour certains la dernière opportunité de jouer en amical, ça va faire des dégâts. Certains vont pas jouer beaucoup cette année, c’est clair et net.

C'est ce que je disais avant le match, le duel le plus serré c'est Clauss/Michelin, tous les autres titulaires n'ont aucun soucis à se faire par rapport à la concurrence. Medina, Badé et Gradit peuvent même sortir un match de merde tout à l'heure contre le Paris FC, ça restera quand même au dessus du trio Rado-Diallo-Fortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lensois34 a dit :

Haise démission ? 

 

Non rien à voir, je trouve qu'il y a zéro bon joueur dans cette équipe perso

t'as boli et perreira qui ont un niveau technique intéressant, le reste c'est cata avec et sans ballon. Je vois pas ce que tu veux prouver lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

C'est ce que je disais avant le match, le duel le plus serré c'est Clauss/Michelin, tous les autres titulaires n'ont aucun soucis à se faire par rapport à la concurrence. Medina, Badé et Gradit peuvent même sortir un match de merde tout à l'heure contre le Paris FC, ça restera quand même au dessus du trio Rado-Diallo-Fortes.

Y'a un duel Sotoca-Banza aussi , bon pour moi aucun des deux à le niveau L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Moralité, deux ou trois blessures et on est grave dans la merde. 

Bien de recruter aussi. 

Le recrutement est pas fini, Haise l'a rappelé

Mais tu peux avoir certains de ces joueurs remplaçants, voir meme parfois titulaire en cas de blessure, ça sera pas dérangeant au sein d'une meilleur équipe. Mais là quand tu alignes ces joueurs tous ensembles, c'est trop faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Y'a un duel Sotoca-Banza aussi , bon pour moi aucun des deux à le niveau L1

et pour le coup, pas certain que Simon sorte vainqueur. Sotoca perso je suis pas fan mais il a la gnaque, il sait que cette année il joue le sommet de sa carrière.

Banza, il sera probablement utilisé en super-sub. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Il nous manque 4 recrues 

 

Un DC côté droit ou axial de qualité

Un Piston gauche 

Un 6 

Et un attaquant de qualité pour accompagner Ganago 

 

Juste un constat 

Tout le monde est d'accord. Nous n'avons simplement pas forcément le budget pour y parvenir. Donc il faut établir des priorités. En premier lieu dégraisser et acheter un 6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lojuha a dit :

Tout le monde est d'accord. Nous n'avons simplement pas forcément le budget pour y parvenir. Donc il faut établir des priorités. En premier lieu dégraisser et acheter un 6. 

Et soyons réalistes, dégraisser va être compliqué. Les joueurs sont confortablement installés à Lens et risquent de ne pas avoir beaucoup d’offres. De plus, la majorité de nos joueurs n’ont aucune valeur marchande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quel club, quand tu viens de monter et que tu as une chance de jouer en première division, tu n'as pas trop envie de redescendre d'un étage. Des joueurs comme Diallo ou Fortes savent qu'ils ne partiront pas titulaire, mais à leur âge ils préfèrent sans doute rester sur le banc et attendre une suspension plutôt que de retourner en L2 avec une baisse salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une défense diallo-fortes, faut pas s'attendre à mieux. Pauvre Farinez, il est en train de relire les clauses de son contrat là. 

Si je comprends bien, on a de nouveau un amical à 18h30 contre Paris fc. Pas de retransmission vidéo j'imagine ? 

Radio ? Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...