Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Da Costa sera dans les 20. Quand tu as un joueur comme ça, tu ne peux pas le laisser en CFA, il est déjà meilleur que Mauricio les yeux fermés. 
Malgré le fait que je le trouve limité, Sotoca marque des points sur cette préparation. Pour moi, les grands perdants du premier match, c’est clairement Cahuzac, les latéraux et Banza et les grands gagnants : Clauss, Da Costa et Sotoca. 
Un peu dommage la sortie de Jean au bout de 30 minutes.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Da Costa sera dans les 20. Quand tu as un joueur comme ça, tu ne peux pas le laisser en CFA, il est déjà meilleur que Mauricio les yeux fermés. 
Malgré le fait que je le trouve limité, Sotoca marque des points sur cette préparation. Pour moi, les grands perdants du premier match, c’est clairement Cahuzac, les latéraux et Banza et les grands gagnants : Clauss, Da Costa et Sotoca. 
Un peu dommage la sortie de Jean au bout de 30 minutes.

A mon avis les 3 attaquants que sont Jean, Robail et Sotoca vont avoir 60 minutes aujourd’hui. Robail les 60 dernières, Sotoca les 60 premières et Jean les 30 premières et les 30 dernières.

Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Quoiqu'il arrive amis aura eu moins de temps de jeu que les autres

Si il prend la place de Mauricio ou Da Costa, il jouera le même nombre de minutes à 15 minutes près pour Da Costa qui a joué un quart d'heure du premier match. Après Boli, il a dit qu'il veut jouer à un poste offensif donc y'a de la concurrence et sur ce match, Mauricio fait une passe décisive et Da Costa 1 but, 1 passe... donc bon, il va avoir du temps de jeu, à lui de se montrer décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Da Costa sera dans les 20. Quand tu as un joueur comme ça, tu ne peux pas le laisser en CFA, il est déjà meilleur que Mauricio les yeux fermés. 
Malgré le fait que je le trouve limité, Sotoca marque des points sur cette préparation. Pour moi, les grands perdants du premier match, c’est clairement Cahuzac, les latéraux et Banza et les grands gagnants : Clauss, Da Costa et Sotoca. 
Un peu dommage la sortie de Jean au bout de 30 minutes.

Tibocm1 tu tombes dans tous les panneaux. 

Tu tires des conclusions à partir de rien... 

On ne sait même pas le niveau de ce qu'il y a en face comparé à l'équipe type. Les niveaux de physique ne sont pas égaux, on n'en est qu'au 3eme matchs après des prestations de 45min chacun... 

T'es trop catégorique. Comme sur Banza et  Michelin, qui, si on devait les analyser aujourd'hui comme tu analyses Pereira ou Clauss ou Cahuzac, alors on pourrait se demander si tu n'es pas aveugle de les avoir mis sur un piédestal auparavant. 

Jugeons sur la durée. 

Même la défense. Bah oui forcément, Haise a mis les 3 gros derrière.. Mais un des 3 dans la défense de la 1ere mi temps aurait peut-être été tout aussi bon. 

Il faut rester mesurer et eviter les conclusions hâtives qui sont parfois ridicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas votre fixette avec Boli. Faut être aveugle pour ne pas voir qu'il a régressé ces dernières saisons, avec son changement de poste. Il scorait quand même plus quand il était devant, avec Meyrieu ou Slater pour lui donner les ballons.

Là, on a l'impression que ce n'est plus le même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Même si boli joue au milieu, un recrutement à ce poste me semble nécessaire. Il manque vraiment du monde (qualitativement) à ce poste

Bah un 6 oui.

Maintenant si tu pars avec

- Doucoure , Boli , la recrue, Cahuzac et Perez en 5ème. Je pense que tu as le nombre et possiblement la qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...