DamieN62 Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 Bon allez, plus interessant ce match. Doublé de ganagoal, 1 but de sotoca, 2 passes dec de kakuta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 il y a 2 minutes, Hafiz_Mammadov a dit : Nous sommes en Ligue 1 et il y a beaucoup de problème en interne ce n'est pas normal ( Problèmes entre certains joueurs et dirigeants notamment ) Le cas Robail n'est pas sportif par exemple ... ah bon ? raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : On se rapproche de l'équipe type... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 Comment suivre le match svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 Ce qui urge, c'est vraiment de faire ce fameux 6. On est vraiment à poil sur ce poste. J'ai rien contre Perez et Cahuzac mais sur un poste aussi essentiel que cela, ça pardonnera pas en ligue 1. Sinon, je veux pas donner de quoi manger à Bibi et Hafiz mais cette équipe aurait de la gueule avec un bon 6, un vrai piston gauche et un 9. jerem971 et Ganagolion62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 Despres n'est pas présent aux deux matchs et c'est Pandor sur le banc plutôt que Farinez.Pauvre Pandor qui en prend 3 en 15min pour sa première, après pourtant un bel arrêt sur le deuxième but encaissé. Robail a t il joué lors du 1er match? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 Un lien radio svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 il y a 6 minutes, Hafiz_Mammadov a dit : Je t'en parle en privé après si tu veux je n'ai pas le droit de le dire ici ... ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 J'ai suivi le 1er match sur cette page mais ce n'est pas encore lancé https://www.facebook.com/lavdn.lavoixdunord/ Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ce qui urge, c'est vraiment de faire ce fameux 6. On est vraiment à poil sur ce poste. J'ai rien contre Perez et Cahuzac mais sur un poste aussi essentiel que cela, ça pardonnera pas en ligue 1. Sinon, je veux pas donner de quoi manger à Bibi et Hafiz mais cette équipe aurait de la gueule avec un bon 6, un vrai piston gauche et un 9. Chacun à sa vision, je respecte, mais pour moi aussi, il faut du renfort offensif. Haise a beau dire j'ai 5 avants qui peuvent marquer, crois celle là, tu m'en diras une autre... Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Un lien radio svp ? https://maligue2.fr/2020/08/05/direct-audio-suivez-paris-fc-lens-en-live-sur-maligue2-fr/ https://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2020-2021/a-la-une/51418-rc-lens-paris-fc-second-match-de-la-journee-a-suivre-a-partir-de-18h30.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 Quand le club a annoncé le match amical contre Chambly le 15 Aout à 14h, ils ont précisé que c'était l'avant dernier match. Apparemment, on aurait trouvé notre dernier match, le même jour avec un détail intéressant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 il y a 1 minute, Hafiz_Mammadov a dit : C'est bien plus grave que ça il y a des clans et c'est au delà du sportif Oui le club est miné !!! Les Corses ne peuvent pas saquer les ex-valenciennois qui eux, ont un souci avec les noirs. Heureusement que t'es bien informé le tâcheron au QI d'huitre.... Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 à l’instant, DamieN62 a dit : Quand le club a annoncé le match amical contre Chambly le 15 Aout à 14h, ils ont précisé que c'était l'avant dernier match. Apparemment, on aurait trouvé notre dernier match, le même jour avec un détail intéressant : Chouette match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 il y a une heure, Chti_Stein a dit : Avec une défense diallo-fortes, faut pas s'attendre à mieux. Pauvre Farinez, il est en train de relire les clauses de son contrat là. Si je comprends bien, on a de nouveau un amical à 18h30 contre Paris fc. Pas de retransmission vidéo j'imagine ? Radio ? Merci ! Des poumons pour Diallo - Fortes il faudrait. Adjo, Chti_Stein, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 Deux anciens Lensois en face: Nomenjanahari à l'instant blessé par Badé, et Gaétan Laura qui a marqué le penalty. Tous nos defenseurs auront fait une bourde hormis Medina. Ça ne saurait tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 Surtout 2 matchs, 2 pénos. Je crains le pire avec la VAR. Ils vont devoir s'habituer rapidement car les fautes à la con, c'est péno direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 Un vrai mystère ce Gaëtan Laura. Il arrive en N2 après une saison pleine en N3, il bide, il s'en va, il fait une bonne saison à Quevilly et maintenant il joue en L2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) il y a 4 minutes, lensois34 a dit : On prend un peno par match. On part deja avec un handicap de 38 buts donc Modifié le 5 août 2020 par Juelz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 à l’instant, Juelz a dit : On pard deja avec un handicap de 38 buts donc 1 peno = 1 but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 A noter que Boura joue axe gauche pour l'instant, je ne comprends pas pourquoi il ne met que 4 ou 5 remplaçants sur le banc. Là par exemple il aurait pu remettre Rado qui n'a joué que 45 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 à l’instant, Adjo a dit : 1 peno = 1 but? Ca depend si farinez joue ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) Je me demande comment les dirigeants vont réagir à cette série de matchs amicaux. Sérieux, si un défenseur se blesse et qu'on doit aligner un Fortes/Diallo, on va se chier dessus. Au milieu, tu perds Doucouré, tu es dans une merde noire aussi. Boli et Traoré visiblement blessés. Des attaquants qui semblent pas forcément qui se démarqueer pas durant cette prépa. Je pense que les dirigeants doivent avoir pas mal de doutes quand même non? Modifié le 5 août 2020 par tibocm1 Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 Apparemment il se serait blessé en provoquant le pénalty, il a glissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés