Jump to content

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Recommended Posts

Il semble, selon l'article de la VDN, que Medina sera préservé cette après midi. Pas par rapport au COVID mais suite à son arrivée tardive avec le groupe.

Sinon, j'aimerais bien voir Michelin à gauche et Clauss à droite. Ou inversement. Voir si cela peut fonctionner.

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous commencez sérieusement à me faire c...r avec vos commentaires à deux balles, sur le terrain il y a avait la totalité des recrues ? non , on avait des jeunes de la réserve et le premier match sert

il est pour lensois34 ce but

A bon c'est possible de s'auto ingnorer ? 

Posted Images

il y a 2 minutes, Lucio a dit :

Sinon, j'aimerais bien voir Michelin à gauche et Clauss à droite. Ou inversement. Voir si cela peut fonctionner.

Ah non surtout pas, 9 fois sur 10 ça ne fonctionne pas. Devant oui, et encore, mais en défense, je suis 100℅ contre. 

À Lens ça n'a jamais fonctionné depuis Adjovi-Boco 🥰😍

Je paris 

1)Leca / Clauss Gradit Diallo Fortes Haidara / Cahuzac Doucouré / Kakuta en 10 Banza Ganago

2) Desprez / Michelin Perez Bade Rado Boura / Boli Mauricio / Da Costa en 10 Sotoca Robail

Dû à l'absence de Medina, Perez repasserai en DC...

Du coup il manque un milieu central. Je vois pas Oudjani ou P. da Costa s'y coller  donc Mauricio par défaut...

Edited by Ruka-2
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Compo très surprenante en attaque... Bayala - Sotoca 

Anecdotique. Il a fait 2 équipes équilibrées. Il cherche pas les automatismes, il cherche la reprise de sensations physique et technique individuelle je pense. Ce sera plus cohérent par la suite

Pour la seconde mi-temps, je suppose que ce sera cette compo : Desprez - Clauss, Gradit, Diallo, Radovanovic, Boli - Perez, Mauricio - Kakuta - Banza, Ganago. Il manquerait Boura, Oudjani et Robail.

C'est curieux de voir Bayala titulaire alors qu'il est annoncé partant, est-ce que le staff veut l'évaluer dans le 352 juste au cas où il y aurait une bonne surprise ? Le secteur offensif est complet mais s'il est plus à l'aise qu'un Sotoca ou Robail à ce poste, peut-être que ça pourrait bouleverser un peu la hiérarchie.

Yep, je suis assez surpris mais bon, on verra. C'est un attaquant veloce qui percute et prend la profondeur. Avec Sotoca à côté, c'est complémentaire.

Curieux de voir le petit Pereira Da Costa à la mène.

il y a 3 minutes, galerianoo a dit :

Effectivement, c'est possible car sa présence est surprenante... On peut toujours espérer une bonne surprise de sa part mais j'avoue n'y croire que moyennement en Bayala.

Surtout en pointe dans un 352.

Le truc c'est que, même si c'est un ailier à la base, on peut penser que c'est lui qui prendra la profondeur car Sotoca est moins rapide. S'il marque et que le système lui convient, y aura de quoi s'interroger pour la suite. On a tous des idées arrêtées concernant la hiérarchie et le niveau des joueurs mais les compteurs sont presque remis à zéro.

Donc en deuxième mi-temps on aura : Desprez - Clauss, Gradit, Diallo, Radovanovic, Boli - Perez, Mauricio - Oudjani - Robail, Banza. On aurait alors deux compos avec deux jeunes pour mener le jeu.

Sont absents : Farinez (quarantaine), Boura, Medina, Kakuta, Ganago, Jean (blessé). Ca ne fait pas beaucoup de recrues alignées au final, simplement une par mi-temps en fait (Badé en 1ère, Clauss en seconde).

Je voyais mal Mauricio en 8 donc pas étonné de voir Pereira et Mauricio en 10. Kakuta Medina et Ganago certainement ménagés en raison d'une arrivée plus récente. 

Jean est donc blessé

En tout cas on a de quoi faire plus de 2 équipes, c'est problématique, il faut dégraisser et dégager un noyau fort

Edited by Adjo
il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Je voyais mal Mauricio en 8 donc pas étonné de voir Pereira et Mauricio en 10. Kakuta Medina et Ganago certainement ménagés en raison d'une arrivée plus récente. 

Jean est donc blessé

En tout cas on a de quoi faire plus de 2 équipes, c'est problématique, il faut dégraisser et dégager un noyau fort

Il devrait finalement jouer 8. À moins que ce ne soit pas un 352. 
Apres, comme tu le disais, c’est juste pour reprendre le rythme.