Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Je paris 

 

1)Leca / Clauss Gradit Diallo Fortes Haidara / Cahuzac Doucouré / Kakuta en 10 Banza Ganago

 

2) Desprez / Michelin Perez Bade Rado Boura / Boli Mauricio / Da Costa en 10 Sotoca Robail

Dû à l'absence de Medina, Perez repasserai en DC...

Du coup il manque un milieu central. Je vois pas Oudjani ou P. da Costa s'y coller  donc Mauricio par défaut...

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Compo très surprenante en attaque... Bayala - Sotoca 

 

Anecdotique. Il a fait 2 équipes équilibrées. Il cherche pas les automatismes, il cherche la reprise de sensations physique et technique individuelle je pense. Ce sera plus cohérent par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde mi-temps, je suppose que ce sera cette compo : Desprez - Clauss, Gradit, Diallo, Radovanovic, Boli - Perez, Mauricio - Kakuta - Banza, Ganago. Il manquerait Boura, Oudjani et Robail.

C'est curieux de voir Bayala titulaire alors qu'il est annoncé partant, est-ce que le staff veut l'évaluer dans le 352 juste au cas où il y aurait une bonne surprise ? Le secteur offensif est complet mais s'il est plus à l'aise qu'un Sotoca ou Robail à ce poste, peut-être que ça pourrait bouleverser un peu la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que, même si c'est un ailier à la base, on peut penser que c'est lui qui prendra la profondeur car Sotoca est moins rapide. S'il marque et que le système lui convient, y aura de quoi s'interroger pour la suite. On a tous des idées arrêtées concernant la hiérarchie et le niveau des joueurs mais les compteurs sont presque remis à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en deuxième mi-temps on aura : Desprez - Clauss, Gradit, Diallo, Radovanovic, Boli - Perez, Mauricio - Oudjani - Robail, Banza. On aurait alors deux compos avec deux jeunes pour mener le jeu.

Sont absents : Farinez (quarantaine), Boura, Medina, Kakuta, Ganago, Jean (blessé). Ca ne fait pas beaucoup de recrues alignées au final, simplement une par mi-temps en fait (Badé en 1ère, Clauss en seconde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais mal Mauricio en 8 donc pas étonné de voir Pereira et Mauricio en 10. Kakuta Medina et Ganago certainement ménagés en raison d'une arrivée plus récente. 

Jean est donc blessé

En tout cas on a de quoi faire plus de 2 équipes, c'est problématique, il faut dégraisser et dégager un noyau fort

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Je voyais mal Mauricio en 8 donc pas étonné de voir Pereira et Mauricio en 10. Kakuta Medina et Ganago certainement ménagés en raison d'une arrivée plus récente. 

Jean est donc blessé

En tout cas on a de quoi faire plus de 2 équipes, c'est problématique, il faut dégraisser et dégager un noyau fort

Il devrait finalement jouer 8. À moins que ce ne soit pas un 352. 
Apres, comme tu le disais, c’est juste pour reprendre le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, pour le coup, ce sera certainement Mauricio en 8, comme l'été dernier pendant la préparation, puisque Oudjani est clairement un 10 qui peut aussi jouer sur l'aile. Mais de toute façon on en est pas encore à créer des automatismes, c'est juste du bricolage pour donner du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant tout de même. Je suis surpris de voir Traoré aligné à gauche en piston, Haidara dans l'axe gauche, Fortes dans l'axe.

Même si c'est pour reprendre un rythme, et c'est sans doute là le plus important, Haise a l'air de placer les joueurs dans la position qu'il estime la plus adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...