Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Ça me ferait kiffer un site comme ça. Le plus chaud c'est pour retrouver toutes les stats depuis 1906, du moins depuis le passage au statut pro au milieu des années 30. Sur footballdatabase.eu, il est possible de tout remonter jusqu'à la saison 1948/1949, avant ça c'est au compte-goutte.

Dans les grands clubs, ils sont capables de te dire qui a marqué le premier but de l'histoire du club, à Lens on ne sait toujours pas combien de buts Stanis a marqué exactement car les stats varient d'un site à l'autre. Pareil pour Sikora, certains indiquent qu'il a joué 433 matchs en L1, d'autres 434 (la réponse est bien 434) et je me souviens que pendant longtemps le site officiel avait mis Oudjani et Wisniewski en co-meilleur buteur alors que le premier a marqué 94 buts et le second 93 buts.

il y a 25 minutes, DamieN62 a dit :

Ça me ferait kiffer un site comme ça. Le plus chaud c'est pour retrouver toutes les stats depuis 1906, du moins depuis le passage au statut pro au milieu des années 30. Sur footballdatabase.eu, il est possible de tout remonter jusqu'à la saison 1948/1949, avant ça c'est au compte-goutte.

Dans les grands clubs, ils sont capables de te dire qui a marqué le premier but de l'histoire du club, à Lens on ne sait toujours pas combien de buts Stanis a marqué exactement car les stats varient d'un site à l'autre. Pareil pour Sikora, certains indiquent qu'il a joué 433 matchs en L1, d'autres 434 (la réponse est bien 434) et je me souviens que pendant longtemps le site officiel avait mis Oudjani et Wisniewski en co-meilleur buteur alors que le premier a marqué 94 buts et le second 93 buts.

Oudjani c’est même plus que ça. C’est 93/94 en championnat, mais 118 au total avec les coupes. Le classement du site officiel du RcL est totalement faux. Pour certains joueurs ils comptent les coupes et pour d’autres, ils ne comptent que le championnat 

Oui, je parlais de la L1 seulement mais comme tu dis ils ont tout mélangé. D'ailleurs, pour en revenir à Stanis, en principe c'est lui le meilleur buteur de l'histoire du club, toutes compétitions confondues, mais parce que les données sont peu fiables et que la plupart ont été marqué pendant la guerre, on a souvent tendance à ne retenir que ses 16 buts en un match de CDF et rien d'autre. Je me demande si la VDN serait capable de retracer tous ses buts.

Le 01/01/2021 à 22:36, DamieN62 a dit :

J'ai peut-être une bonne nouvelle Damien. On aura peut-être accès à ce type d'outil à l'horizon 2022. Je tiens l'info de Pierre Rolland, développeur de https://rougememoire.com/

En attendant pour ceux que ça intéresse et qui ne connaitraient pas, je vais souvent sur ce site assez sympa :

https://fbref.com/fr/

https://fbref.com/fr/comps/13/Statistiques-Ligue-1

https://fbref.com/fr/equipes/fd4e0f7d/Statistiques-Lens

il y a 39 minutes, karldu91 a dit :

Travail en salle pour les deux apparemment 

Boli prêté au PFC en fait. C’est une bonne nouvelle.

Medina en reatlhétisation depuis aujourd’hui, suite à son problème au genou d’avant Brest.

Mauricio en soin également depuis la semaine de Brest.

Il y a 1 heure, lens76 a dit :

Édit je crois que l'image du tweet fonctionne pas...

https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1346513173277536258?s=19

Ouais mentalement et dans le vestiaire sûrement, sur le terrain on peut pas dire ça.

Il juge "bonne" sa 1ère partie de saison :jesus_consternation:

il y a 1 minute, eagle a dit :

1 de ces 7 équipes oui, bien que ceux de L2 s'affrontent avant donc déjà 2 d'éliminés, allez tous sauf paris ?

Paris direct au 1er tout, ça ferait chier... Surtout si tu comptes donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin 

Modifié par karldu91