Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, pouipouic a dit :

combien de fois titulaire ?

c'est quoi le rapport ? Dans ce cas Robail combien de minutes ? 

En plus Jean sa seule titularisation il fait une passe décisive. C'est pas neymar on le sait et on joue le maintien c'est pas pour rien.  Mais le qualifié de bust parce qu'il est 3e attaquant et est titulaire un match sur les 6 alors qu'il n'a quasi rien couté c'est assez dur en fait. Les comptes on les fera à la fin mais tirer des conclusions maintenant... une saison c'est long, demain ganago ou kakuta pourraient ne plus marquer pendant 10 matchs et lui ou banza se mettre à marquer quelques buts salvateur. D'ailleurs ce dernier s'est imposé progressivement l'an passé, alors pareil meme s'il n'est pas génial on va lui laisser du temps.

C'est dingue cette époque des jugements hâtifs, t'es pas bon 5 matchs hop tu dégages.

Modifié par eagle
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, West'ier a dit :

J’allais le mettre, tu m’as devancé ? 

Hyper intéressant, ce point joueur par joueur. On voit que ce groupe vit super bien et que les qualités humaines ont été un facteur important du recrutement.

Intéressant aussi pour voir l’état d’esprit dans lequel sont les joueurs qui jouent pas (Rado, Diallo etc..) et pour en savoir plus sur les potentiels des jeunes (notamment Pereira qui est d’après Sotoca le plus gros potentiel des jeunes ou même Fariñez).

Modifié par karldu91
Posté(e)

il manque un message du type : Untel c'est le connard de l'équipe. Personne ne peut le saquer et on espérait tous qu'il se barre. Ça aurait fait plus sincère ?

Posté(e)

Dans l'absolu, il n'a pas tort. Il y a des millions de pratiquants en France mais seule une poignée joue au plus haut niveau, c'est qu'il y a une raison.

Pour mettre les choses en perspective, prend un match entre une L1 et une N2. La plupart du temps, tu verras une nette différence de niveau. Pourtant, la N2 est un championnat qui se situe dans le haut du panier à l'échelle nationale puisqu'il y a encore une dizaine de divisions derrière. Donc oui, pour évoluer en L1 ou même en L2, il faut des qualités à part. Des joueurs comme Fortes ou Diallo, même avec leurs défauts, sont des joueurs au dessus de la moyenne nationale. Après, quand tous ces "surdoués" s'affrontent entre eux, c'est là qu'on voit ceux qui sont vraiment dans une autre galaxie et rendent les autres joueurs banals.

Posté(e)

c'est être tatillon à ce point. entre 5000 et 1000 dans un stade comme Lens tu ne multiplies pas les risques par 5.

Posté(e)

Je pense au contraire qu'ils devraient gagner relativement facilement. Paris aura quand même une belle équipe (potentiellement bien plus forte que celle qu'ils ont alignés chez nous) et les nîmois ont des absences bien plus préjudiciables pour eux: Fehrat, Sarr et Briançon.

Paris peut démarrer avec: Navas, Florenzi, Diallo, Kimpembe, Bakker, Gueye, Herrera, Paredes, Rafinha, Sarabia, Kean. En sachant qu'ils auront Neymar et M'Bappé qui, s'ils risquent de ne pas être titulaires, entreront très certainement en cours de match.

Posté(e)
Il y a 15 heures, pouipouic a dit :

Perso je respecte toutes les recommendations pour moi et mes proches .

Le stade de Lens (les autres sa doit être le même) à 4 tribunes avec des étages différents , c'est pas possible de mettre 8000  spectateur répartis sur toutes les tribunes en prenant leur identité en cas de non respect 1000 personnes sur différents niveau et tribunes sa te remplis le stade , sa fait rentrer du blé et le club et les sup si retrouvent .

Que 1000 personnes c'est nul.

Comme c'est parti on va plus vers du huis clos que vers une augmentation de la jauge, hélas... 

Posté(e)

Il vaut mieux des consignes un peu strictes maintenant. On est seulement en début de saison. Si on arrive à contrôler l'épidémie, on peut espérer un retour du public dans les stades avant la fin de la saison. 

Posté(e)
il y a 1 minute, RiDeR a dit :

3 semaines encore pour Sylla qui est en phase de reprise, d’après la comm officielle ?  Surprenant cette histoire 

Posté(e)

Il va falloir limiter les dégâts jusqu'à la prochaine trêve. Je pense que le scénario idéal serait qu'on maintienne l'écart avec le 18ème, ensuite il restera 7 matchs pour terminer l'année, si possible avec l'effectif au complet. Sachant que les matchs allers se termineront début Janvier cette saison.