Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Adjo a dit :

Tu ne peux pas ne pas avoir de profil capables de jouer dans les petits espaces devant, avec prise de balle rapide. Ganago ça va bouffer de l'espace, Banza techniquement c'est fruste. Kakuta/Jean ça peut régaler. Mais effectivement à côté il faudra du gabarit pour mettre quelques patates à l'épaule. 

Moi j'aurais aimé avoir un mec comme Ajorque ou Mothiba. Si attaquant complémentaire, va t'on prendre un costaud ? Si oui, faut-il encore trouver (Siebatcheu, Sanogo). Le petit Mukela ne rentre pas dans ce profil.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Moi j'aurais aimé avoir un mec comme Ajorque ou Mothiba. Si attaquant complémentaire, va t'on prendre un costaud ? Si oui, faut-il encore trouver (Siebatcheu, Sanogo). Le petit Mukela ne rentre pas dans ce profil.

J'aime bien le profil de Sanogo, assez grand, puissant, avec l'envie de jouer.

On a l'air d'avoir bouclé devant mais il pourrait apporter quelque chose. Et il est gratuit.

Mais cela serait un gros pari de relance...

Modifié par Lucio
Posté(e)

Ouais, enfin on a revient tout le temps dire Lucio, enfin moi, je trouve cela vraiment léger devant. 52 matchs de Ligue 1 uniquement pour Ganago. Et ça j'ai peur qu'on s'en morde les doigts.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Ruka-2 a dit :

Ça confirme qu'on est vraiment des génies en négociation ???

Autant cette équipe dirigeante est solide et fait du bien à voir par rapport à beaucoup de choses, autant sur ce point il faut qu'on trouve un vrai pro car ce n'est pas possible de se faire avoir par le club adverse sur chaque transfert que ce soit les arrivées ou les départs 

Posté(e)

1) Nous ne connaissons jamais les chiffres réels.

2) Ce n'est pas notre argent, ce qui compte avant tout c'est la compétitivité du groupe. 

3) Entre ceux qui se plaignent que l'on allonge trop d'argent sur tel joueur, ou que l'on mégote pour  "juste" 500.000€ sur tel joueur, c'est difficile de se situer. 

4) On  a aussi (hors prime à la signature) signé Badé, Clauss pour 0 euros, c'est pas mal ?

Posté(e)

Ici on a une tendance assez perverse à vouloir que lens achète au plus haut et les autres clubs au plus bas.

On ecoute, medina on a déjà mis 6m, ganago 6m c est même dans l inconscient collectif, kakuta pour le moment on a déboursé que 1,6 mais on est déjà sur du 6m et bientôt 7 lol.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Si c'est réellement le cas vive la girouette lol

Pas de sa faute si Lens n'avait pas les moyens de mettre 11M€ sur lui. Il a peut être donner son accord à Lens en début de mercato quand les négos tournaient autour de 6M€

Posté(e)
il y a 2 minutes, lensmust a dit :

Un joueur et son agent qui privilégient une meilleure offre ça choque des gens???

Tu as raison. Ici, il s'agit d'avantage de frustration de supporters

Posté(e)

Il n'y a qu'à regardé ce qui se passe à Rennes avec SALISU et son agent , le joueur à dit oui à Rennes mais son agent veut qu'il joue à Southampton car la commission est plus large et donc ça traine pas mal jusqu'à l'ouverture des transferts en PL

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tiger a dit :

Ça confirme qu'on est vraiment des génies en négociation ???

Autant cette équipe dirigeante est solide et fait du bien à voir par rapport à beaucoup de choses, autant sur ce point il faut qu'on trouve un vrai pro car ce n'est pas possible de se faire avoir par le club adverse sur chaque transfert que ce soit les arrivées ou les départs 

Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. On ne sait même pas d'où sont parties les négociations. 

Posté(e)
il y a une heure, lensmust a dit :

Un joueur et son agent qui privilégient une meilleure offre ça choque des gens???

Tu as entièrement raison jusqu'au moment où on entend Grbic dire qu'il a signé à Lorient pour le projet alors que ce n'est clairement pas la raison première.

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :

Tu as entièrement raison jusqu'au moment où on entend Grbic dire qu'il a signé à Lorient pour le projet alors que ce n'est clairement pas la raison première.

Ça dépend, si le projet  c'est de se payer le dernier modèle de chez Porsche, alors là ça fait du sens ?