Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, sparkou a dit :

Je comprends pas pourquoi Nice ne veut pas conserver Cyprien ? Vous avez une explication ?

C’est lui qui souhaite partir. il a eu une promesse de ses dirigeants en janvier. 

Posté(e)

La piste Kaboré est-ce crédible ou une rumeur à la con. Car, je me souviens plus bien de lui, 32 ans, ne semble pas non plus le 6 physique que nous devions recruter. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

C’est lui qui souhaite partir. il a eu une promesse de ses dirigeants en janvier. 

Sûrement l'envie de partir à l'étranger alors. Parce que le projet de l'OGC Nice est plutôt intéressant.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Jeff a dit :

La piste Kaboré est-ce crédible ou une rumeur à la con. Car, je me souviens plus bien de lui, 32 ans, ne semble pas non plus le 6 physique que nous devions recruter. 

C'était une piste à la con je pense

Posté(e)
Il y a 10 heures, lensois34 a dit :

Et le rouge à Valenciennes c'est du poulet ? 

Matusiwa 4 jaune et 0 rouge en 24 matchs.. Un boucher le gars, appeler le FBI.

tu le fait exprès ou tu troll ??

son rouge à valenciennes n'a rien à voir avec un tacle de boucher comme tu le prétend. Répondre à la provocation est une chose, prendre des rouges pour des tacles assassins en est une autre.

La majorité des cartons jaunes que Cahu a pris cette année c'étais des fautes "intelligentes" pour stopper des contres ou empêcher des situations dangereuses, ou au pire compenser une erreur d'un équipier. Mais pour ça faudrait encore regarder les matchs. 

Tu parles de la réputation de cahuzac comme si on ne l'avait pas vu joué, justement à son arrivée on connaissait tous sa réputation et pourtant je crois que je peux affirmer que bons nombres d'entre nous on été surpris positivement. Mais vu que tu a l'air du genre à retourner ta veste toutes les 2 minutes et t'engouffrer à chaque fois que le vent change de direction...

(@tibo j'en parle pas de faire un titulaire 38 matchs en L1 mais quand notre ami nous parle de la réputation de cahuzac et nous dit que c'est un gros boucher alors qu'à lens ce n'est pas le cas c'est juste pas possible...)

Posté(e)
Il y a 3 heures, sparkou a dit :

Après si il était mauvais, son club ne se batterait pas pour essayer de le conserver. Donc c'est plutôt rassurant de ce côté là.

Ouais fin son club c'est Groningen et c'est aussi un moyen de monter les enchères alors qu'ils savent qu'ils vont le perdre

Posté(e)
Il y a 2 heures, lensois34 a dit :

Matusiwa, comme pour une fille. Tu l'invites, tu paies le resto, des fleurs... . Et c' est un autre qui se la goinfre. Car tu es trop radin pour payer une piaule d'hôtel

On appelle ça une péripatéticienne et on n'a pas besoin de ça à Lens

Posté(e)

Ils sont rétrogradés par la DNCG en N3...... bizarre même si ils arrivent à trouver de l'argent pour se maintenir en L2, ils vont sûrement être interdit de recrutement.

Posté(e)

Crivelli sa craint non ? 

Le mec supporte pas la pression, il nous casse les c. Ces Corses a ramener ce nullos et cher en plus. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Koukou a dit :

Crivelli sa craint non ? 

Le mec supporte pas la pression, il nous casse les c. Ces Corses a ramener ce nullos et cher en plus. 

Bah ce que je lis, c’est surtout qu’il n’y a rien d’avancé avec lui. Comme déjà évoqué, c’est un joueur qui jouera probablement la ligue des champions, avec un gros salaire et sûrement un chèque de 7-8 millions à mettre. 

Je continue de croire qu’il ne viendra pas et perso c’est tant mieux. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, lensois34 a dit :

Matusiwa, comme pour une fille. Tu l'invites, tu paies le resto, des fleurs... . Et c' est un autre qui se la goinfre. Car tu es trop radin pour payer une piaule d'hôtel.

Ça sent le vécu :14:

Posté(e)
il y a 17 minutes, RiDeR a dit :

Crivelli double passeur ce soir. 

J’ai maté le match. Ça fait deux de suite et sérieusement, je lui trouve absolument rien de spécial. Le championnat turc semble faible en plus.

Posté(e)

Il est compliqué ce mercato , il dure plus longtemps , il y a une coupure et les autres championnats sont pas aux même dates...

Mais j'espère qu'il va bien se développer pour nous , parce que faut pas se leurrer à l'heure actuelle notre 11 est une des moins bons de L1 et assez largement. 

Après il y a pleins de variables, mais pour l'instant on pas bcp de certitudes comparé aux équipes. Un coach qui quasiment découvre le métier d'entraîneur sans expérience de la L1, une direction qui découvre la L1 ( c'est important pour avoir une vision objective de notre niveau) et des joueurs qui pour la plupart découvrent la L1 ... Ça fait beaucoup de variables.

On peut avoir une belle surprise mais aussi une grosse désillusion. Par exemple Lorient c'est largement au dessus de nous pour moi. (Ils ont des certitudes dans le jeu , dans leur effectif tu sens que certains joueurs ont un vrai bon niveau de L1) 

Attendons mais pour l'instant je suis pas rassuré et j'espère me tromper.

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, DamieN62 a dit :

Mendy me fait penser à Ephestion, j'ai toujours pensé qu'on avait pas tiré 100% de son potentiel avant de le lâcher, là c'est pareil. Au moins ça commence à dégraisser, c'est bien.

Totalement d'accord, les deux ont de la qualité et les deux n'ont pas eu la chance et le temps de jeu pour prouver.

J'ai l'impression que le club a tout de même l'envie de boucler le maximum de mouvements avant la fin du mercato français. Je trouve ça bien.

Ce n'est absolument pas une piste mais plus une idée, je me dis que Diony, ça pourrait coller. Bon, le mec s'est fait pourrir pendant deux ans mais il s'est toujours battu et a le profil du neuf puissant.

Sinon, avec le départ de Cyprien de l'OGC Nice et l'évocation de Bellegarde à l'étranger, on pourrait peut être avoir un petit coup de boost bienvenue pour nos recrues. Il semble que les deux ont des pourcentages à la revente.

Modifié par Lucio