Clorith Posté(e) samedi à 12:42 Share Posté(e) samedi à 12:42 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Non, en 2 clics tu peux résilier. Personnellement, j'ai fini par craquer. J'en ai ma claque des sites de streaming qui sautent un par un. Et donner mon argent à des IPTV qui alimentent des réseaux criminels (et qui peuvent eux aussi sauter du jour au lendemain), pas trop fan. A 7€ par mois, ce sera difficile d'avoir mieux comme offre. 7 € ?? C'est pas le double ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 06:00 Share Posté(e) dimanche à 06:00 Il y a 17 heures, Clorith a dit : 7 € ?? C'est pas le double ? Il partage l'abonnement avec son père donc prix divisé par deux Clorith, West'ier et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés