Clorith Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Il y a 1 heure, West'ier a dit : Non, en 2 clics tu peux résilier. Personnellement, j'ai fini par craquer. J'en ai ma claque des sites de streaming qui sautent un par un. Et donner mon argent à des IPTV qui alimentent des réseaux criminels (et qui peuvent eux aussi sauter du jour au lendemain), pas trop fan. A 7€ par mois, ce sera difficile d'avoir mieux comme offre. 7 € ?? C'est pas le double ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 10 novembre Posté(e) le 10 novembre Il y a 17 heures, Clorith a dit : 7 € ?? C'est pas le double ? Il partage l'abonnement avec son père donc prix divisé par deux y0ru, West'ier et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre https://www.20minutes.fr/sport/football/ligue-1/4124313-20241130-ligue-1-dazn-doit-trouver-1-million-abonnes-ca-risque-etre-nouveau-chaos-an Citer
dede62137 Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre De beaux stades pleins, prix accessibles, belle ambiance, y a des buts, si on pouvait s'en inspirer Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre il y a 49 minutes, dede62137 a dit : De beaux stades pleins, prix accessibles, belle ambiance, y a des buts, si on pouvait s'en inspirer Pas de Textor, Nasser... vince a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre il y a 6 minutes, Clorith a dit : Pas de Textor, Nasser... Je connais pas les détails après mais force est de constater que les fans sont traités correctement. Les calendriers sont connus longtemps à l'avance, les déplacements sont encadrés et permis avec des centaines de supporters à chaque fois. Pour ce qui concerne la télé après j'en sais pas beaucoup plus Et pour avoir fait cologne, dortmund et munich, l'organisation est parfaite. C'est surtout ce coté qui me plait vraiment là bas DamieN62, Clorith, jojo62 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés