Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, daykatana a dit :

DAZN lance un « pass fin de saison » à 49 euros

 

Diffuseur principal de la Ligue 1, DAZN a annoncé ce mardi le lancement d'un « pass fin de saison » à 49 euros, activable jusqu'au 3 mars, permettant de profiter de l'offre de la plateforme jusqu'au 31 juillet prochain.

 

Nouvelle promotion pour DAZN. Le diffuseur majeur de la Ligue 1 (beIN Sports propose une affiche par journée) lance ce mardi une nouvelle offre promotionnelle avec un « pass fin de saison » à 49 euros. Activable jusqu'au 3 mars, elle permet de profiter des droits de la plateforme (Ligue 1, Betclic Elite, PFL, Jupiler Pro League...) jusqu'au 31 juillet prochain.

 

Début janvier, La plateforme avait déjà lancé le même type d'offre avec le « pass mi-saison » à 69 euros. Cette nouvelle promotion intervient alors que DAZN s'est récemment agacée auprès de la Ligue de football professionnel (LFP) du manque de collaboration de quelques clubs et du piratage qui freinent son développement.

Pour rappel, si DAZN n'atteint pas le cap des 1,5 million d'abonnés (autour de 500 000 aujourd'hui), le diffuseur ou la Ligue pourra décider, le 1er décembre prochain, de l'activation ou non de la clause de sortie du contrat de diffusion de la L1 sur la période 2024-2029 à l'issue de la saison prochaine.

Il reste 14 matchs de championnat, sachant qu'on ne sait pas combien de matchs seront diffusés sur DAZN. Le match contre Nice sera diffusé sur beIN Sports donc il y aura, au mieux, 13 matchs de Lens sur DAZN. Ça ferait donc 3,77€ le match. En revanche, quelqu'un s'abonnant aujourd'hui paierait 49€ pour 6 mois, sachant que le championnat se termine dans seulement 3 mois et demi. Il y aurait donc 2 mois et demi à payer pour rien.

Posted
il y a une heure, daykatana a dit :

DAZN lance un « pass fin de saison » à 49 euros

 

Diffuseur principal de la Ligue 1, DAZN a annoncé ce mardi le lancement d'un « pass fin de saison » à 49 euros, activable jusqu'au 3 mars, permettant de profiter de l'offre de la plateforme jusqu'au 31 juillet prochain.

 

Nouvelle promotion pour DAZN. Le diffuseur majeur de la Ligue 1 (beIN Sports propose une affiche par journée) lance ce mardi une nouvelle offre promotionnelle avec un « pass fin de saison » à 49 euros. Activable jusqu'au 3 mars, elle permet de profiter des droits de la plateforme (Ligue 1, Betclic Elite, PFL, Jupiler Pro League...) jusqu'au 31 juillet prochain.

 

Début janvier, La plateforme avait déjà lancé le même type d'offre avec le « pass mi-saison » à 69 euros. Cette nouvelle promotion intervient alors que DAZN s'est récemment agacée auprès de la Ligue de football professionnel (LFP) du manque de collaboration de quelques clubs et du piratage qui freinent son développement.

Pour rappel, si DAZN n'atteint pas le cap des 1,5 million d'abonnés (autour de 500 000 aujourd'hui), le diffuseur ou la Ligue pourra décider, le 1er décembre prochain, de l'activation ou non de la clause de sortie du contrat de diffusion de la L1 sur la période 2024-2029 à l'issue de la saison prochaine.

a man in a blue shirt is adjusting his sleeves while sitting in front of a green ball .


Désolé !!! Je n'en peux plus d'eux !!! :mdr:

 

Posted (edited)
il y a 5 minutes, kikov a dit :

Le jour où il y aura un abonnement pour suivre un seul club, il y aura un paquet de gens intéressés. Mais le temps que l'idée arrive dans les sphères des décideurs, le foot français a le temps de morfler.

C'est soi-disant pour être plus équitable ; la répartition devrait forcément se faire par rapport au nombre d'abonnés par club. Et du coup, les plus petits clubs n'auraient pas grand chose... Des Nice, Le Havre ou Angers auraient beaucoup moins. Et peut-être que Monaco aussi... même s'ils ont plus de supporters TV que dans leur stade.

Mais pour moi, ça aiderait les clubs les plus populaires. 

Edited by Clorith
Posted
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

On est tous d'accord là-dessus !

En attendant mieux, c'est le seul moyen pour les non-abonnés à Bollaert (oui oui je vous promets, j'en connais... ben moi par exemple) de pouvoir regarder les matchs.

On va rouvrir le débat?

Perso j'ai longtemps hésité mais j'ai fini par craquer et je me suis abonné à DAZN (et depuis les matchs de Lens sont sur BeIn mais c'est une autre histoire :clown:).

Je ne peux pas passer une soirée sereinement en sachant que mon équipe joue sans la voir jouer et me contenter des applis pour suivre l'évolution du match.

Posted
Il y a 1 heure, Sloy a dit :

 (et depuis les matchs de Lens sont sur BeIn mais c'est une autre histoire :clown:).

Ben, c'est justement ça, le problème !

Donc seule solution pour les supporters d'un club, une offre par club.

Posted (edited)
Le 04/02/2025 à 22:14, Tobollik a dit :

Moi j'ai fini par m'abonner à l'offre 14,99 euros par mois sans engagement. C'était fin novembre. Mais je resilie en mai.

Heu tu parles de l'offre du black Friday?

Je paye 15€/mois mais il me semble que je suis engagé pour un an minimum (180€ au total donc). C'était l'offre du Black Friday 

J'ai un peu la mort quand je vois que depuis ils ont baissé le prix à 69 puis 49 avec arrêt à la fin de la saison.

Edited by Moreira_du_63
Posted
Il y a 15 heures, Moreira_du_63 a dit :

Heu tu parles de l'offre du black Friday?

Je paye 15€/mois mais il me semble que je suis engagé pour un an minimum (180€ au total donc). C'était l'offre du Black Friday 

J'ai un peu la mort quand je vois que depuis ils ont baissé le prix à 69 puis 49 avec arrêt à la fin de la saison.

Oui. Mais j'ai vérifié. C'est bien sans engagement. Resiliable à tout moment.

Posted (edited)
il y a 58 minutes, Tobollik a dit :

Oui. Mais j'ai vérifié. C'est bien sans engagement. Resiliable à tout moment.

Wow

Bah merci pour l'info 👍

Je pense résilier après la fin de la saison du coup et j'attendrais de voir l'issue du mercato d'été pour voir si je me replonge dans une saison du Racing à fond comme je le fais cette année.

Edited by Moreira_du_63
Posted
Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Oui. Mais j'ai vérifié. C'est bien sans engagement. Resiliable à tout moment.

C'est 15€/mois pendant 8 mois non ? Moi j'ai cette offre là en passant par Prime. Après ça doit être 29 ou 39€/mois

Posted

Si DAZN ne paye pas son échéance de février et dans le modèle économique où les droits télés sont budgétisés et sont pour beaucoup de clubs la première source de revenus, question simple : quel club (hors top 7) sera en mesure de payer les salaires de ses joueurs d'ici deux à trois mois ?

Posted
il y a 2 minutes, coconuts a dit :

Si DAZN ne paye pas son échéance de février et dans le modèle économique où les droits télés sont budgétisés et sont pour beaucoup de clubs la première source de revenus, question simple : quel club (hors top 7) sera en mesure de payer les salaires de ses joueurs d'ici deux à trois mois ?

Je pense, tous les clubs qui n'ont pas de mécènes, fonds d'investissements ou qualification européenne. Du coup, Toulouse / Auxerre / Angers / Reims / Le Havre / Montpellier.

J'ai un doute sur Nantes et l'ASSE qui ont des dirigeants avec du pognon mais qu'ils ne le sortent pas trop.

En gros, 1/3 du championnat.

Quid aussi de Lyon qui ont une masse salariale totalement dingue et qui sont déjà en galère financièrement.

Posted

Du coup, les ventes de cet hiver pourraient être plutôt positives ! Même si on s'affaiblit sportivement maintenant, ça peut offrir de belles opportunités en juin.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...