Aller au contenu

Droits TV 2020-2024


Y_chti
 Share

Messages recommandés

Pour ma part j'avais déjà amazon prime. Le pass ligue 1 était à 12€/mois je crois. Je divisais avec mon père donc ça me revenait qu'à 6€/mois.

Là ça va piquer. Sachant que le prix de la chaine de la lfp est semble t-il le même que Mediapro à l'époque. On sait comment ça s'est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattGrinin a dit :

L'iptv a encore de beaux jours devant lui

Arrêtez avec ça. C'est du vol. Aucune différence entre l'IPTV et voler un portefeuille. C'est même pire puisque ceux qui utilisent ce mode de diffusion engraissent des malfrats qui volent des contenus pour les revendre.

Et ça fait 0€ pour le foot français.

Si on trouve les abonnements trop chers, on écoute la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas dit qu'on était pour. On a juste dit que ça allait continuer.

D'autre part, ces sites qui diffusent sur IPTV, ça enrichit les mafias de toutes sortes. 

Oui, quand je ne peux pas regarder, j'écoute à la radio, comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je sais que beaucoup de supporters l'utilisent et ça m'agace. 

Les gens sont constamment en train de se plaindre et légitiment ce vol d'images "parce que les abonnements c'est du vol". Bah non. D'ailleurs ce n'est même pas toujours rentable pour les diffuseurs, donc ce n'est pas trop cher.

Modifié par massif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore s'il y avait un Abo pour tout. Pourquoi pas. Mais pour Lens l'an dernier fallait Prime et Canal. Je ne parle même pas des coupes d'Europe.

Un moment fallait quatre abonnements différents. C'est ça qui a poussé les gens vers cette solution. Et je ne dis pas que c'est bien mais lâcher 100€ par mois pour du foot bah les gens ont cherché ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon c'est 18 euros avec en plus des films/série. C'est pas la plate forme que je préfère mais elle pouvait quand même être intéressante. 25 euros sachant qu'a priori il n'y a que Lens que je regarderai je ne sais pas si je vais passer le cap..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, massif a dit :

Oui, mais je sais que beaucoup de supporters l'utilisent et ça m'agace. 

Les gens sont constamment en train de se plaindre et légitiment ce vol d'images "parce que les abonnements c'est du vol". Bah non. D'ailleurs ce n'est même pas toujours rentable pour les diffuseurs, donc ce n'est pas trop cher.

Evidemment que c'est du  vol, 20 € tu sais ce que c'est pour certains ?

Dans quel monde vis-tu ? LE problème vient du fait que le foot est devenu pourri par l'argent, els droits TV sont centraux dans les budgets des clubs, qui demande bcp bcp bcp bcp trop d'argent pour la diffusion de leur match.

Et on en arrive in finé à du 20€ par abonné.

Que toute cette bulle éclate en Europe et on repartira sur de bonnes bases. Mais ça n'arrivera jamais tant que des gogo (pour être poli) seront prêt à payer 20-30-40-50€ par mois pour voir du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, david79 a dit :

Le passe ligue 1 et Amazon prime, c'est 180 euros à l'année (18 euros par mois) pour 80% des matchs. 2 utilisateurs en simultané (mon père paye la moitié). Quant à la fameuse chaîne ligue 1 de BeIn Sport, j'imagine que ça viendra en plus de BeIn Sport et je n'imagine pas cette chaîne à moins de 20 euros. Quant aux matchs sur canal plus sport 360 et canal plus foot, heureusement que ca s'arrête, ils se moquent du monde eux. Bref, aucune solution n'est idéale. 

C'était totalement volontaire de leur part, au regard du conflit qui les oppose à la lfp.

Voulant se débarrasser de la L1 après le double épisode Médiapro + Amazon,mais ne pouvant pas. Ils ont assumé totalement de faire le minimum syndical pour la diffusion.

Si demain, on avait une relation Canal-LFP plus apaisée, le traitement de la L1 par canal serait forcément différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur de s'être mis à dos Canal de cette façon. 

Il fallait nouer un partenariat comme Canal le fait avec le Rugby, ou comme la premier League le fait avec son diffuseur. 

 

Les dirigeants successifs de la LFP ont eu les yeux plus gros que le ventre, si ils avaient donné les droits à Canal + et Bein sport pour 800 millions, plutôt qu'à Mediapro, peut-être qu'aujourd'hui Canal et Bein aurait proposé le milliard souhaité pour ces droits tvs actuels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tobollik a dit :

J'aimerai le système du pay per view 

Ainsi tu payes le match que tu veux regarder. A 3 euros la rencontre, je pense que ça pourrait fonctionner.

Exactement ou alors un abonnement pour les matchs d'un club. Moi, seuls ceux de Lens m'intéressent.

Pas envie de payer pour des matchs que je ne regarderai pas, même le PSG, l'OM ou Monaco... Alors, Clermont ou Troyes...

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, beber49 a dit :

Evidemment que c'est du  vol, 20 € tu sais ce que c'est pour certains ?

Dans quel monde vis-tu ? LE problème vient du fait que le foot est devenu pourri par l'argent, els droits TV sont centraux dans les budgets des clubs, qui demande bcp bcp bcp bcp trop d'argent pour la diffusion de leur match.

Et on en arrive in finé à du 20€ par abonné.

Que toute cette bulle éclate en Europe et on repartira sur de bonnes bases. Mais ça n'arrivera jamais tant que des gogo (pour être poli) seront prêt à payer 20-30-40-50€ par mois pour voir du foot.

Vol n'est pas le mot approprié. Tu peux dire que c'est trop cher mais par définition ce n'est pas du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on fasse le procès d'iptv, mais il y a tellement de taxes injustifiés, ou incohérentes, qu'à un moment donné tu fermes les yeux sur des choses qui t'arrange, surtout que celles ci sont tout simplement accessibles. 

Nos politiques sont hypocrites avec nous, on a payé des vignettes auto pour soit disant des petits vieux,  tu stationnes dans ta rue depuis des lustres, et on vient te mettre des horodateurs du jour au lendemain, et j'en passe, on va me dire que je mélange tout OK, continue uste de payer OK, tu veux suivre uniquement 1 club OK, paye... prime, canal, Bein,... allez 100€ ben voyons, et en plus tu as pleins de films.... Bah oui mais je m'en tape des films, des autres clubs, et du golf et du curling. Je ne veux suivre que mon club, comme beaucoup de supporters en France. 

C'est si compliqué d'écouter et d'entendre les supporters ? Apparemment oui, bah continuez de fermer vos yeux aussi, et on ce prendra gentillement tous le mur ! 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le pay per view PAR club parait tellement évident SI c'est très accessible.

Après il y a aussi une question idéologique, donné de l'argent pour un fervent supporter du journalisme d'investigation comme Boloré, ou défenseur des droits humains comme la chaine quatari...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, beber49 a dit :

C'est clair que le pay per view PAR club parait tellement évident SI c'est très accessible.

Après il y a aussi une question idéologique, donné de l'argent pour un fervent supporter du journalisme d'investigation comme Boloré, ou défenseur des droits humains comme la chaine quatari...

 

non, il y a surtout une question de répartitions des droits car les petits clubs gagneront forcément encore moins que les clubs populaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les années 90, sur Canalsat, y avait les chaînes Kiosque. Tu prenais un abonnement (de mémoire, c'était 50 francs par mois, sur 10 mois) et tu voyais les matches qui y étaient diffusés. 9 canaux différents. Des commentateurs de qualité. Une diffusion de qualité, digne des matches de canal+ de l'époque (celle de bietry et gilardi, avec parfois Platini en bonus, la belle époque quoi). Et quand il y avait un but sur un autre terrain, tu avais un bandeau apparaissant en bas de l'écran, tu cliquais sur OK tu voyais le but et tu recliquais sur OK tu revenais à ton match. Y avait pas besoin de prendre plusieurs formules différentes. Ce système qui convenait aux supporters a été contrarié avec l'arrivée d'un bout de la L1 sur TPS puis ça n'a cessé d'empirer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jojo62 a dit :

Dans les années 90, sur Canalsat, y avait les chaînes Kiosque. Tu prenais un abonnement (de mémoire, c'était 50 francs par mois, sur 10 mois) et tu voyais les matches qui y étaient diffusés. 9 canaux différents. Des commentateurs de qualité. Une diffusion de qualité, digne des matches de canal+ de l'époque (celle de bietry et gilardi, avec parfois Platini en bonus, la belle époque quoi). Et quand il y avait un but sur un autre terrain, tu avais un bandeau apparaissant en bas de l'écran, tu cliquais sur OK tu voyais le but et tu recliquais sur OK tu revenais à ton match. Y avait pas besoin de prendre plusieurs formules différentes. Ce système qui convenait aux supporters a été contrarié avec l'arrivée d'un bout de la L1 sur TPS puis ça n'a cessé d'empirer ...

Je m'en souviens, j'étais gamin à l'époque. Nostalgie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui peut faire confiance à un mec qui ressemble à ça ? Je ne lui confierai pas un de mes petits-enfants !

image.png

Ok, je sors, on avait dit pas le physique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Mais qui peut faire confiance à un mec qui ressemble à ça ? Je ne lui confierai pas un de mes petits-enfants !

image.png

Ok, je sors, on avait dit pas le physique !!!

Je n'ai aucune confiance en ce personnage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive même pas à comprendre comment Labrune n'a pas la décence de démissionner. Encore un qui ne doit penser qu'au pognon qui tombe sur son compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Hypofrites a dit :

J'arrive même pas à comprendre comment Labrune n'a pas la décence de démissionner. Encore un qui ne doit penser qu'au pognon qui tombe sur son compte. 

En effet, c'est incroyable. Quelle pourriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...