Amaury Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Il est vraiment bon Guessand, il un truc particulier quand même, y a du Kolo Muani chez lui. Match monstrueux de Merlin j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Le Pirée à venir avec le match retour en Grèce qui sera très chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Bilan français : 4 victoires, 1 nul et 1 défaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Bilan français : 4 victoires, 1 nul et 1 défaite. Oui Monaco fait le taf aussi, pas évident pourtant à Belgrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Oui Monaco fait le taf aussi, pas évident pourtant à Belgrade. Ils s'en sortent pas trop mal j'ai l'impression de ce que j'ai vu. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Je crois qu’à part Paris on peut compter sur personne cette année ! Bravo à tous les clubs de m’avoir fait mentir, et spéciale dédicace à Nantes avec une ambiance de feu et un magnifique but de la victoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Vraiment mérité pour Nantes. Olympiacos très faible. Je sais même pas s'ils ont eu une occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Dans le duel France / Pays-Bas / Portugal cette semaine : France : 4V, 1N, 1D Pays-Bas : 2V, 1N, 1D Portugal : 3V, 1D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 17 minutes, Amaury a dit : Il est vraiment bon Guessand, il un truc particulier quand même, y a du Kolo Muani chez lui. Faudrait savoir les gars 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : Faudrait savoir les gars 😅 J'ai jamais dit qu'il était mauvais, pour ma part en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Faudrait savoir les gars 😅 Il y a beaucoup d'impatients. Je trouve qu'il a plutôt un bon potentiel et profil. Sans vouloir le comparer avec quelqu'un d'autre, il fait un bon début de saison à seulement 21 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : J'ai jamais dit qu'il était mauvais, pour ma part en tout cas. Hum je sais plus je te ciblais pas particulièrement, mais il a pris deux trois (dix) scud ici, donc bon. A suivre. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2022 Share Posté(e) le 9 septembre 2022 Quand on apprend que le supporter de Cologne qui s'est cassé la gueule des tribunes hier, car très alcoolisé, était en fait un supporter du PSG infiltré... Nice-Cologne : de violents affrontements entre supporters retardent le coup d'envoi, quatre personnes hospitalisées https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-europa-conference/ligue-europa-conference-le-coup-d-envoi-de-nice-cologne-retarde-apres-des-incidents-entre-supporters_5350198.html#xtor=CS2-765-[autres]- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 9 septembre 2022 Share Posté(e) le 9 septembre 2022 Celui-là pourrait ne jamais remettre les pieds dans un stade, voire un pied devant l'autre tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2022 Share Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 32 minutes, BarcaFan a dit : Celui-là pourrait ne jamais remettre les pieds dans un stade, voire un pied devant l'autre tout court. Il va vraiment falloir que certains club français fassent quelque chose concernant la violence dans leurs stades. BarcaFan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 septembre 2022 Share Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : Quand on apprend que le supporter de Cologne qui s'est cassé la gueule des tribunes hier, car très alcoolisé, était en fait un supporter du PSG infiltré... Nice-Cologne : de violents affrontements entre supporters retardent le coup d'envoi, quatre personnes hospitalisées https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-europa-conference/ligue-europa-conference-le-coup-d-envoi-de-nice-cologne-retarde-apres-des-incidents-entre-supporters_5350198.html#xtor=CS2-765-[autres]- Non seulement il y avait des supporters parisiens dans les supporters Allemands mais selon l'équipe il y avait ÉGALEMENT un autre groupe parisien avec les niçois... Quelle tristesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 septembre 2022 Share Posté(e) le 9 septembre 2022 Quand c'est des matchs européens, bizarrement aucun préfet pour prendre des interdictions de déplacements. Au contraire, c'est porte ouverte. Vas-y pour 8000 à Nice, peut être 4000 à Marseille contre Francfort. Et tant qu'à y faire, autant les laisser envahir le centre ville, histoire d'être bien sûr d'avoir des problèmes. A quand un contrôle plus strict des supporters en déplacements (à l'image de ce qu'à fait lens récemment). C'est quand même pas compliqué. Là c'est du foutage de gueule. Si le club allemand est pas capable d'organiser le déplacement de ses supporters, on interdit leur déplacements jusqu'à nouvel ordre. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 septembre 2022 Share Posté(e) le 9 septembre 2022 (modifié) On connaît, c'est le club hôte qui organise (bon quand c'est dans le stade quand c'est à l'extérieur c'est différent). Sans doute le pays hôte ? D'ailleurs la comparaison Nice et Tottenham par rapport à la sécurité, les forces de l'ordre etc. C'est le jour et la nuit et ça montre qu'en France on est à la rue. Je pense (et j'ai pu l'entendre à différents endroits) qu'aujourd'hui la France est le terrain de jeu pour tous ces "supporters" qui se déplacent chez nous. Ils savent que c'est open bar à tout point de vue. On a vu avec les problèmes de l'année dernière en début de saison. On devait voir de gros changements. Entre temps il y a eu N problèmes + le Stade de France. Et à part du blabla à la TV, du Tweet de Ministre qui sert à rien. Rien n'a changé, rien n'a été fait Modifié le 9 septembre 2022 par mArT West'ier et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 septembre 2022 Share Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 2 heures, mArT a dit : On connaît, c'est le club hôte qui organise (bon quand c'est dans le stade quand c'est à l'extérieur c'est différent). Sans doute le pays hôte ? D'ailleurs la comparaison Nice et Tottenham par rapport à la sécurité, les forces de l'ordre etc. C'est le jour et la nuit et ça montre qu'en France on est à la rue. Je pense (et j'ai pu l'entendre à différents endroits) qu'aujourd'hui la France est le terrain de jeu pour tous ces "supporters" qui se déplacent chez nous. Ils savent que c'est open bar à tout point de vue. On a vu avec les problèmes de l'année dernière en début de saison. On devait voir de gros changements. Entre temps il y a eu N problèmes + le Stade de France. Et à part du blabla à la TV, du Tweet de Ministre qui sert à rien. Rien n'a changé, rien n'a été fait En France, la principale préoccupation du régime vis à vis de l'emploi des forces de l'ordre, c'est d'en planquer un maximum derrière des jumelles au bord des routes parce que ça permet de racketter les automobilistes et de faire du fric. MisterFraiZ, vince et eagle ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 septembre 2022 Share Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 2 heures, david79 a dit : Quand c'est des matchs européens, bizarrement aucun préfet pour prendre des interdictions de déplacements. Au contraire, c'est porte ouverte. Vas-y pour 8000 à Nice, peut être 4000 à Marseille contre Francfort. Et tant qu'à y faire, autant les laisser envahir le centre ville, histoire d'être bien sûr d'avoir des problèmes. A quand un contrôle plus strict des supporters en déplacements (à l'image de ce qu'à fait lens récemment). C'est quand même pas compliqué. Là c'est du foutage de gueule. Si le club allemand est pas capable d'organiser le déplacement de ses supporters, on interdit leur déplacements jusqu'à nouvel ordre. On peut se demander quelle serait la réaction de l'UEFA face à un interdiction de déplacement de supporters d'un club étranger ? Quant aux instances européennes et françaises du foot et aux médias, c'est quasiment toujours la responsabilité du club organisateur qui est mise en avant même si les supporters du club visiteur sont à l'origine des incidents. Lors des incidents Lens-Lille, on a beaucoup plus parlé, dans les médias, de l'envahissement de la pelouse que du comportement des supporters lillois. Ah, oui, c'est vrai que c'est beaucoup plus grave de rentrer sur la sacro-sainte pelouse que de blesser des gens en leur balançant des sièges par dessus le grillage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 9 septembre 2022 Share Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a une heure, RCL14920 a dit : En France, la principale préoccupation du régime vis à vis de l'emploi des forces de l'ordre, c'est d'en planquer un maximum derrière des jumelles au bord des routes parce que ça permet de racketter les automobilistes et de faire du fric. Pendant 2 secondes, j'ai cru que j'étais sur la page Facebook de Valeurs Actuelles Mr_Moustache, BarcaFan et dede62137 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 9 septembre 2022 Share Posté(e) le 9 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 septembre 2022 Share Posté(e) le 9 septembre 2022 Ah ouais sacrée chute !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2022 Share Posté(e) le 9 septembre 2022 Bon en même temps il était fortement alcoolisé semble-t-il. Quand je disais il y a pas longtemps : "Qui fait le malin termine dans le ravin", je ne pensais pas qu'un pseudo supporter parisien allait si superbement illustrer ce proverbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 septembre 2022 Share Posté(e) le 9 septembre 2022 JP Rivière propose de ne pas vendre les places aux supporters adverses pour les prochains matchs même s'il en déroulerait une sanction pour Nice. Pourquoi pas après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés