Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Adjo a dit :

Ne manquent plus que les twitts des mêmes gusses sur le deuxième jaune et tu pourras bien dormir 😉

Comment tu dis déjà? Un avis de plus :rolling1:

J'ai bien vu la faute t'inquiète. J'étais pas en train de pisser ou faire à manger. Revois les images et on en reparle. Comme marqué ci-dessus il peut lui casser la cheville.

Mais comme t'as jamais tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Comment tu dis déjà? Un avis de plus :rolling1:

J'ai bien vu la faute t'inquiète. J'étais pas en train de pisser ou faire à manger. Revois les images et on en reparle. Comme marqué ci-dessus il peut lui casser la cheville.

Mais comme t'as jamais tort...

Oulala mais t'es parti loin toi ! J'ai jamais dit que je ne comprenais pas qu'on ne puisse pas mettre rouge, j'ai dit que pour moi ça ne justifie pas un rouge au vu du contexte de la faute.  

Et le débat initial, c'est la sévérité du rouge car le deuxième jaune est immérité, ce qui  est repris a l'unisson dans 3 médias phares. Tu peux rester fixé sur ton jaune orangé, ça ne répond pas à toute la question .

Mais Twitter c'est pratique, sur 40 000 tweets tu trouveras bien tout et son contraire. Il suffit de filtrer. Bonne nuit Manico. Un petit cachet pour évacuer le trop plein, un petit bisou à maman et tu verras, tu trouveras le sommeil 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Oulala mais t'es parti loin toi ! J'ai jamais dit que je ne comprenais pas qu'on ne puisse pas mettre rouge, j'ai dit que pour moi ça ne justifie pas un rouge au vu du contexte de la faute.  

Et le débat initial, c'est la sévérité du rouge car le deuxième jaune est immérité, ce qui  est repris a l'unisson dans 3 médias phares. Tu peux rester fixé sur ton jaune orangé, ça ne répond pas à toute la question .

Mais Twitter c'est pratique, sur 40 000 tweets tu trouveras bien tout et son contraire. Il suffit de filtrer. Bonne nuit Manico. Un petit cachet pour évacuer le trop plein, un petit bisou à maman et tu verras, tu trouveras le sommeil 😁

Tu peux remballer ta condescendance ou mieux, finir de te faire à manger :1908513476_:

Juger quelque chose qu'on a mal vu c'est très fort mais rien d'impossible pour Adjo :happy1:

Le débat initial? C'est que l'expulsion de Gouiri est logique, d'autant plus que le 1er jaune devait être rouge, le 2d jaune étant la cerise sur la gâteau. Tu peux dévier comme tu veux ou même citer tes médias phares sur lesquels t'es le 1er à chier dessus à l'accoutumée ça ne change rien :rolling1:

Thibaud Vézirian (ou autre) est aussi crédible que tes "médias phares".

Et tes médias c'est pareil que twitter tu filtres ce qui t'intéresses. Va faire le tour des médias phares israëliens pour voir.

Merci de te soucier de mon bien-être. Bonne nuit à toi également Adjo, la rentrée c'est bientôt, sois prêt (cahiers, crayons, cartable) et en forme surtout parce que là y'a du laisser aller. (tu vois moi aussi je sais faire :coeur1:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai bien dit que j'ai vu la faute, pas l'arbitre donner le carton. J'ai d'ailleurs dit que je la reverrai. J'ai aucun problème avec ça. Tu peux donc déformer mes propos autant que tu veux. J'ai réagi sur le post au moment du second jaune, que tu trouvais incontestable et sur lequel j'ai réagi, en constatant que ça semblait être là même tendance ailleurs sur les médias 'traditionnels' de foot, sans filter du tout (l'Equipe, cité par mon pote arbitre, so foot et RMC. J'ai du gratter vachement loin t'as vu?) . Toi, tu fais ta petite déviation habituelle en focussant sur le fait que je n'ai pas vu la faute (finalement faux) et en restant donc sur ce 1er carton. Donc merci, finalement.

Allez jarrete là, car comme le disait DamieN62, on s'en balec. A force de dire que je veux toujours avoir raison, tu devrais faire gaffe, on va finir par penser que t'es pas bien loin derrière 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapeaux pour le tirage de la phase de poules de la C3 :

 

Chapeau 1 : AS Rome, Manchester United, Arsenal, Lazio, Braga, Etoile Rouge de Belgrade, Dynamo Kiev, Olympiakos

 

Chapeau 2 : Feyenoord, RENNES, PSV, MONACO, Real Sociedad, Qarabag, Malmö, Ludogorets

 

Chapeau 3 : Sheriff Tiraspol, Betis, Midtjylland, Bodo/Glimt, Ferencvaros, Union Berlin, Fribourg, Fenerbahçe

 

Chapeau 4 : NANTES, HJK, Sturm Graz, AEK Larnaca, FC Zurich, Omonia, Union Saint-Gilloise, Trabzonspor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Je t'ai bien dit que j'ai vu la faute, pas l'arbitre donner le carton. J'ai d'ailleurs dit que je la reverrai. J'ai aucun problème avec ça. Tu peux donc déformer mes propos autant que tu veux. J'ai réagi sur le post au moment du second jaune, que tu trouvais incontestable et sur lequel j'ai réagi, en constatant que ça semblait être là même tendance ailleurs sur les médias 'traditionnels' de foot, sans filter du tout (l'Equipe, cité par mon pote arbitre, so foot et RMC. J'ai du gratter vachement loin t'as vu?) . Toi, tu fais ta petite déviation habituelle en focussant sur le fait que je n'ai pas vu la faute (finalement faux) et en restant donc sur ce 1er carton. Donc merci, finalement.

Allez jarrete là, car comme le disait DamieN62, on s'en balec. A force de dire que je veux toujours avoir raison, tu devrais faire gaffe, on va finir par penser que t'es pas bien loin derrière 🤣

C'est toi qui comme toujours déformes mes propos. Relis bien ce que je dis ça t'évitera de dire des énormités. J'ai pas eu à filtrer non plus bizarre.  Pas loin derrière c'est toujours derrière. Cette semaine je me suis mépris sur un post de @mArT je n'ai eu aucun mal à le reconnaître. Toi j'ai beau chercher...:rolling1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, manico a dit :

C'est toi qui comme toujours déformes mes propos. Relis bien ce que je dis ça t'évitera de dire des énormités. J'ai pas eu à filtrer non plus bizarre.  Pas loin derrière c'est toujours derrière. Cette semaine je me suis mépris sur un post de @mArT je n'ai eu aucun mal à le reconnaître. Toi j'ai beau chercher...:rolling1:

Il y a 2 heures, manico a dit :

 

Et le 2e jaune n est pour moi pas discutable non plus. Son expulsion est logique au final.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit :

Les gars vous gavez tout le monde et votre débat est ridicule. Y en a pas un pour rattraper l’autre vu de l’extérieur, si ça peut vous consoler. 

Je vais mettre un rouge aux deux 

:fourbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...