Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, manico a dit :

J'ai bon espoir de voir une belle campagne européenne de Rennes et Monaco. J'espère ne pas être déçu.

Oui, franchement Monaco m'ont fait flippé l'année dernière face à Braga et Rennes n'ont pas eu de réussite face à Leicester. 

Mais quand on voit le barrage de Nice, on aurait pas fait tâche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouiri sur ce même forum après le seul match contre Lens lors du 1er match de notre retour en LA, ok en faisait un génie, une future star. Le nouveau Benzema.

Sans parler de son (ses) rouge (s) ,  celui ci étant chelou, le Gouiri qu'on voit depuis plus d'un an est quand même la preuve qu'il ne faut jamais s'enflammer après quelques matchs ni même une saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

On va avoir droit aux tirs aux buts je pebse. Schmeichel est bon mais le gardien de Tel Aviv est chaud. Et vu que les joueurs niçois ne sont pas terribles face au but depuis le début, je ne serais pas serein à leur place.

Pas sûr, ce match semble pouvoir partir en vrille d'ici la 120eme

 

Cet arbitre est à côté de la plaque non? Il a l'air complètement dépassé 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Gouiri sur ce même forum après le seul match contre Lens lors du 1er match de notre retour en LA, ok en faisait un génie, une future star. Le nouveau Benzema.

Sans parler de son (ses) rouge (s) ,  celui ci étant chelou, le Gouiri qu'on voit depuis plus d'un an est quand même la preuve qu'il ne faut jamais s'enflammer après quelques matchs ni même une saison. 

Son rouge est indiscutable. Il aurait même pu/dû prendre rouge direct à son 1er jaune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Pas d'accord.

D'ailleurs sur le deuxième jaune ça semble complétement involontaire 

Ben si il prend carrément la cheville au 1er jaune. Même si c est involontaire pour moi c est rouge.

Et le 2e jaune n est pour moi pas discutable non plus. Son expulsion est logique au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Pas d'accord.

D'ailleurs sur le deuxième jaune ça semble complétement involontaire 

Ouais le 2ème jaune est sévère. Le gars se relève tout de suite. D'ailleurs, un israélien fait une grosse faute alors qu'il avait déjà un jaune. Je trouve l'arbitre plutôt tendancieux.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...