Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

Ben si il prend carrément la cheville au 1er jaune. Même si c est involontaire pour moi c est rouge.

Et le 2e jaune n est pour moi pas discutable non plus. Son expulsion est logique au final.

Pas vu le 1er jaune, jle faisais à bouffer. C'est quand il fait une passe mais que le défenseur la touche avant et se prend les crampons de gouiri? Si c'est ça c'est complétement con ! Jamais je mets rouge la dessus. Si tu viens te jeter sous une voiture est ce que c'est forcément la faute du conducteur ? Dans l'esprit du jeu, c'est archi sévère. Mais ok le sait, dès que c'est impressionnant c'est carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Pas vu le 1er jaune, jle faisais à bouffer. C'est quand il fait une passe mais que le défenseur la touche avant et se prend les crampons de gouiri? Si c'est ça c'est complétement con ! Jamais je mets rouge la dessus. Si tu viens te jeter sous une voiture est ce que c'est forcément la faute du conducteur ? Dans l'esprit du jeu, c'est archi sévère. Mais ok le sait, dès que c'est impressionnant c'est carton.

Ben re regarde l'action tu verras. Il prend carrément la cheville du gars, et c'est pas une petite semelle, même si c'est involontaire il s'en tire très bien avec un jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Involontaire c'est sanctionnable pareillement.  On l a subi face à Nice justement avec Haïdara ou Danso contre Strasbourg.

Oui parfois, mais dans ce cas précis je ne trouve pas que ça valait carton.

D'ailleurs j'ai demandé à mon pote arbitre ce qu'il en pensait, il m'a dit qu'il n'était pas devant le match à cause de madame, mais m'a envoyé ça

 

IMG_20220825_222953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Nice a quelques bons joueurs et un bon entraîneur. Période délicate mais je pense que ça devrait le faire. Pas pour un top 3 mais top 6/8, je pense que oui.

En même temps s'ils ne font pas 6-8 ça va être un scandale à Nice. Même 6-8 d'ailleurs. C'est le strict minimum. En deçà de 5 c'est saison ratée pour eux vu les objectifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Oui parfois, mais dans ce cas précis je ne trouve pas que ça valait carton.

D'ailleurs j'ai demandé à mon pote arbitre ce qu'il en pensait, il m'a dit qu'il n'était pas devant le match à cause de madame, mais m'a envoyé ça

 

IMG_20220825_222953.jpg

Quel crédibilité la pièce jointe? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Oui parfois, mais dans ce cas précis je ne trouve pas que ça valait carton.

D'ailleurs j'ai demandé à mon pote arbitre ce qu'il en pensait, il m'a dit qu'il n'était pas devant le match à cause de madame, mais m'a envoyé ça

 

IMG_20220825_222953.jpg

Tu dis toi-même que tu n'as pas vu l'action ou mal. Je l'ai très bien vu et aurait pu blesser le joueur adverse a la cheville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

En même temps s'ils ne font pas 6-8 ça va être un scandale à Nice. Même 6-8 d'ailleurs. C'est le strict minimum. En deçà de 5 c'est saison ratée pour eux vu les objectifs 

Oui, mais est-ce qu'ils en ont la capacité, je n'en suis pas sûr non plus.. 

Ils ont 2 points et ils ont un calendrier démentiel sur la prochaine semaine avec Marseille, Lille et Monaco. 

Cette qualification va peut-être créer un déclic, espérons pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Tu dis toi-même que tu n'as pas vu l'action ou mal. Je l'ai très bien vu et aurait pu blesser le joueur adverse a la cheville.

Non j'ai dit que j'ai raté le 1er jaune ( mais en fait non j'ai vu la faute de loin, mais pas la sanction qui a suivi) mais j'ai bien vu le deuxième jaune.

Le post que tu cites parle du deuxième carton, pas du premier

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Ben voilà quoi.

Tu prends un média israélien il va te dire que c est logique.

Peut être, va savoir. En tout cas très sévère pour So Foot aussi.

 

On trouvera toujours une brebis galeuse , mais pour le moment les seuls trucs que je regarde vont sans ce sens, c'est sévère. Pourtant j'ai déjà vu des médias français admettre qu'un carton est mérité 

 

IMG_20220825_223952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Non j'ai dit que j'ai raté le 1er jaune ( mais en fait non j'ai vu la faute de loin, mais pas la sanction qui a suivi) mais j'ai bien vu le deuxième jaune.

Le poste que tu cites parle du deuxième carton, pas du premier

Non je parle des 2 et particulièrement du 1er qui méritait pour moi rouge direct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

Peut être, va savoir. En tout cas très sévère pour So Foot aussi.

 

On trouvera toujours une brebis galeuse , mais pour le moment les seuls trucs que je regarde vont sans ce sens, c'est sévère. Pourtant j'ai déjà vu des médias français admettre qu'un carton est mérité 

 

IMG_20220825_223952.jpg

C'est bizarre d'habitude t'es le 1er à dire que tu te fais ton avis toi-même et là tu me sors ce genre de truc qui pour moi n'a pas + de légitimité.

J'ai demandé son avis à l'arbitre de la commu lensoise sur Twitter, j attends son retour.

En + tu insistes avec le 2eme jaune alors que je te parle du 1er jaune qui pour moi est limite rouge.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

C'est bizarre d'habitude t'es le 1er à dire que tu te fais ton avis toi-même et là tu me sors ce genre de truc qui pour moi n'a pas + de légitimité.

J'ai demandé son avis à l'arbitre de la commu lensoise sur Twitter, j attends son retour.

Bien sûr que je me fais mon avis moi- même, bien évidemment. Et je respecte l'avis de quiconque.  Mais si je suis le seul contre 10 à avoir un avis, je m'interroge sur le pourquoi et j'ai pas de mal à admettre que j'ai peut être mal jugé. 

Bon après, il s'avère que j'ai beaucoup arbitré en amateurs, certes sans diplôme, mais disons que j'ai la sensibilité du jeu en tant que joueur, arbitre et éducateur. Ça ne m'empêche pas de me tromper. Mais là pour ce coup bien précis , ça paraît quand même objectivement sévère, même si sévère ne veut pas toujours dire immérité.

Bon allez, le screenshot du  live RMC, après j'arrête, L'Equipe, RMC et si Foot sont trois principaux, j'vais pas faire le tour de France des arbitres et des Live. Après tout on s'en fout, sévère / pas sévère / complètement mérité, le principal ici c'est que Nice se soit qualifié 🙂

 

 

IMG_20220825_224701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Bien sûr que je me fais mon avis moi- même, bien évidemment. Et je respecte l'avis de quiconque.  Mais si je suis le seul contre 10 à avoir un avis, je m'interroge sur le pourquoi et j'ai pas de mal à admettre que j'ai peut être mal jugé. 

Bon après, il s'avère que j'ai beaucoup arbitré en amateurs, certes sans diplôme, mais disons que j'ai la sensibilité du jeu en tant que joueur, arbitre et éducateur. Ça ne m'empêche pas de me tromper. Mais là pour ce coup bien précis , ça paraît quand même objectivement sévère, même si sévère ne veut pas toujours dire immérité.

Bon allez, le screenshot du  live RMC, après j'arrête, L'Equipe, RMC et si Foot sont trois principaux, j'vais pas faire le tour de France des arbitres et des Live. Après tout on s'en fout, sévère / pas sévère / complètement mérité, le principal ici c'est que Nice se soit qualifié 🙂

 

 

IMG_20220825_224701.jpg

Tu vois, je peux t'en trouver aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...