Juelz Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 il y a une heure, Hafiz_Mammadov a dit : En quoi c'est être lourd que de soutenir l'Atletico ? Je hais le PSG et ses starlettes de m'bappe et Neymar L altletico c est contre leibzig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 Il y a 1 heure, Hafiz_Mammadov a dit : En quoi c'est être lourd que de soutenir l'Atletico ? Je hais le PSG et ses starlettes de m'bappe et Neymar Haïr ? A ce point ? C'est fort comme qualificatif. Suis pas un fan de PSG non plus, mais pas de là à les haïr ou les détester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 Il y a 2 heures, Hafiz_Mammadov a dit : En quoi c'est être lourd que de soutenir l'Atletico ? Je hais le PSG et ses starlettes de m'bappe et Neymar Je parle en général. Pas que sur ce message Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 Pour le foot français, c'est quand même mieux que le PSG gagne. Deux clubs en quart = Plus de points en coefficient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 il y a 50 minutes, Eduardo62470 a dit : Pour le foot français, c'est quand même mieux que le PSG gagne. Deux clubs en quart = Plus de points en coefficient. Le psg s'il gagne seront en demi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 il y a 38 minutes, Ruka-2 a dit : Le psg s'il gagne seront en demi ? Ah oui. Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 J'ai ouvert le match à la 87ème, niquel ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2020 En peu de temps, Choupo_Moting est sur les 2 buts de Paris et il a mis une tête juste au-dessus sur corner. Icardi transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 Choupo qui est viré comme un malpropre et qui donne la victoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 Imaginez, l'Olympique lyonnais joue comme des morts de faim, et ils remportent la Ligue des champions. Jean Michel Aulas, en mode helicobite ^^ Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 J'ai trouvé Bergame vraiment faiblard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 Il y avait de la bonne volonté et on voyait par moment que leur système est vraiment bien travaillé, mais je pense que Paris était juste un cran au-dessus techniquement, c'était suffisant pour passer sans être à 100% même si ça s'est pas joué à grand chose au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 Icardi c est horrible comme joueur, choupo a des limites techniques mais au moins il sait faire des choses. Icardi il sait pas jouer dos au but/conserver le ballon, pas prendre la profondeur, pas mobile, introuvable, coupe aucune trajectoire, infecte Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 Je viens de me rendre compte que c'était match unique, le PSG a failli y passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 14 août 2020 Share Posté(e) le 14 août 2020 Barcelone est en train de se faire violer par le Bayern à domicile. 1-4 à la demi-heure de jeu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2020 Share Posté(e) le 14 août 2020 La différence est énorme. Le Bayern a des joueurs bien plus complets, plus rapide... Muller énorme. Lenglet, Roberto, Vidal à la rue. Le barca a besoin d’un renouveau. Offensivement ils ont aucune solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2020 Share Posté(e) le 14 août 2020 Ter Stegen a déjà donné 3 occasions au Bayern avec son jeu au pied. Il prend trop de risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 août 2020 Share Posté(e) le 14 août 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ter Stegen a déjà donné 3 occasions au Bayern avec son jeu au pied. Il prend trop de risques. Il fait dla merde mais sa responsabilité n'est pas engagé sur les buts encaissés (J'ai pas vu celui de Gnabry) Par contre Barcelone ca vieillit, les Pique, Busquets, jles reconnais pas. Suarez pareil, quand tu vois Griezmann sur le banc c'est dommage. Griezou et Dembele devraient rentrer. Muller, cette énigme, il ressemble à rien , il est capable de faire des contrôles de la rotule mais il a des stats de fou Sergi Roberto c'est vraiment niveau top mondial ? Ils devraient recruter. Même Messi vieillit, même s'il reste tellement énorme. Je ne comprends pas que Rakitic ne joue pas plus. Difficile de prédire le score final, on peut pas dire que la défense du Bayern soit ouffissime non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 14 août 2020 Share Posté(e) le 14 août 2020 il y a 19 minutes, Hypofrites a dit : Barcelone est en train de se faire violer par le Bayern à domicile. 1-4 à la demi-heure de jeu ?? C'est sur terrain neutre sans spectateurs mais quoiqu'il en soit ils se font en effet ouvrir comme pas permis ! Ça ouvre grand la porte à Xavi comme coach l'an prochain, hâte de voir ce que ça va donner car ces derniers temps c'est d'une faiblesse le Barça. Il leur faut vraiment renouveler leur effectif et surtout les indeboulonables pique, busquets, jobi joba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 14 août 2020 Share Posté(e) le 14 août 2020 Le Bayern c’est quelque chose en terme de force de frappe, de pressing. C’te rouleau compresseur, c’est impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 août 2020 Share Posté(e) le 14 août 2020 Semedo c'est un melange entre alvaro Lemos et Demont ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 14 août 2020 Share Posté(e) le 14 août 2020 il y a 7 minutes, Adjo a dit : Semedo c'est un melange entre alvaro Lemos et Demont ce soir Ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 août 2020 Share Posté(e) le 14 août 2020 il y a 12 minutes, doudou a dit : Ce soir ? Je veux dire que j'peux quand même pas dire qu'il joue comme eux tout le temps mais je te rejoins sur le fait qu'il n'a pas le niveau de ce club. C'est du fist fucking ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 14 août 2020 Share Posté(e) le 14 août 2020 (modifié) Quelle branlée. Qui n’a pas encore marqué dans l’équipe?! c’est le moment de faire rentrer le remplaçant qui marque jamais comme en district quand tu joues contre une équipe imbibée au whisky ? Modifié le 14 août 2020 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 août 2020 Share Posté(e) le 14 août 2020 Je pense quand même que le Barça n'a pas été aussi faible depuis des années et des années. Je n'ose imaginer que City puisse passer au travers comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés