Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

N'empêche si Pochettino s'appelait Genesio ou Garcia, il se ferait assassiner. Je le trouve plat, sans idées. Certes, c'est pas toujours facile de coacher autant de stars mais on peut pas dire que son sa houlette le PSG ait vraiment développé un style de jeu. 

On peut aussi souligner le fait que Tuchel faisait l'effort de parler français dès le premier jour, lui il a vécu combien de temps en France ? Il continue de parler en Anglais durant ses interviews même si il comprend. Même certains joueurs font l'effort. 

 

Difficile d'avoir de la sympathie pour lui.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

N'empêche si Pochettino s'appelait Genesio ou Garcia, il se ferait assassiner. Je le trouve plat, sans idées. Certes, c'est pas toujours facile de coacher autant de stars mais on peut pas dire que son sa houlette le PSG ait vraiment développé un style de jeu. 

On peut aussi souligner le fait que Tuchel faisait l'effort de parler français dès le premier jour, lui il a vécu combien de temps en France ? Il continue de parler en Anglais durant ses interviews même si il comprend. Même certains joueurs font l'effort. 

 

Difficile d'avoir de la sympathie pour lui.

Je suis d'accord, c'est vrai que l'effectif a beaucoup changé cet été, et que le contexte parisien est particulier, mais je ne vois aucune identité de jeu se dégager dans son équipe. Typiquement Wijnaldum avait plutôt tendance à jouer à droite pour couvrir les montées d'Hakimi et ça marchait pas mal, hier il est à gauche et fait un match horrible. T'as vraiment l'impression que le plan c'est de passer la balle aux trois de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Pochettino en conférence de presse, soit il ne dit rien d’intéressant, soit il fait de la com’ pour rester solidaire avec ses joueurs, soit il raconte n’importe quoi..Jamais une analyse tactique, jamais un coup de gueule ou un avertissement. On a l'impression qu'il subit tout ce qui se passe.

 

Sinon, hier, une 3e génération de Maldini a joué en ligue des champions. Belle dynastie ça 

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'une équipe ressemble à son entraîneur. Ben, quand je vois le Paris SG, C'est comme Pochetino, je suis pas emballé. 

Vu comment c'est parti, m'étonnerait qu'ils gagnent la ldc. D'ailleurs, le passage de leur poule vers les 8ème est loin d'être fait. Des individualités de grande classe mais une équipe de faible niveau finalement.

Par contre, Bruges a super bien joué. Félicitation à eux. Ils se sont dépouillés comme jamais sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

Puis Pochettino en conférence de presse, soit il ne dit rien d’intéressant, soit il fait de la com’ pour rester solidaire avec ses joueurs, soit il raconte n’importe quoi..Jamais une analyse tactique, jamais un coup de gueule ou un avertissement. On a l'impression qu'il subit tout ce qui se passe.

 

Sinon, hier, une 3e génération de Maldini a joué en ligue des champions. Belle dynastie ça 

Toi t'as lu Florent Gautreau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...