manico Posté(e) il y a 27 minutes Auteur Posté(e) il y a 27 minutes C'est parti pour la casse et les voitures brûlées à Paris dans 5, 4, 3, 2... Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes Bien content de ne pas habiter en France: vous allez en manger du Psg dans les médias pendant des semaines 😅. Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Ca va sand En plus sur les moments où Arsenal a essayé de jouer tu sens leur potentiel. Les gars ne sont évidemment pas des peintres. Le match et les stat ont quand même étaient nettement plus parisiens. J'imagine que comme d'hab ça va discuter arbitrage (perso sur le duel qui a tant énervé les anglais je ne siffle pas non plus). karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 24 minutes Auteur Posté(e) il y a 24 minutes A noter quand même qu'Arsenal n'aura perdu aucun match de toute la compétition. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Bien content de ne pas habiter en France: vous allez en manger du Psg dans les médias pendant des semaines 😅. J’habite a Londres depuis littéralement 6 jours… Et pour une raison qui m’échappe totalement, depuis que j’ai vu tant de gens avec le maillot d’Arsenal aujourd’hui … et bien j’avais envie qu’ils perdent 😂 C’est peut être le fan de Farmer League en moi qui ne supporte pas les anglais quand le football est concerné 😇 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes à l’instant, karldu91 a dit : C’est peut être le fan de Farmer League en moi qui ne supporte pas les anglais quand le football est concerné 😇 J'ai commencé en souhaitant que Paris ne gagne pas le match je l'ai terminé en souhaitant qu'Arsenal le perde. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes (modifié) il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : J'ai commencé en souhaitant que Paris ne gagne pas le match je l'ai terminé en souhaitant qu'Arsenal le perde. J’ai fait le même cheminement… mais plus tôt dans la journée. Cette année, je ne voulais pas que le PSG la gagne, à cause des reports. Mais, je me suis ensuite rappellé de la condescendance des fans anglais quand ils parlent de la L1, et j’ai changé d’avis. Pour l’anecdote, j’avais une collègue anglaise, abonnée à l’emirates, quand j’ai parlé de foot avec elle j’ai évidemment parlé de Lens car notre double confrontation était quelques mois avant. Elle ne savait même pas de qui je parlais, tellement c’était anecdotique pour elle les matchs de poules en LDC contre des équipes moins connues … comme si je parlais d’une équipe amateur rencontrée en coupe domestique 😅. Depuis, l’Angleterre en football, c’est mon ennemi numéro 1 😂 Modifié il y a 14 minutes par karldu91 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes Une pensée au génie de Bondy, qui devrait recevoir aussi sa médaille pour avoir permis au psg de gagner deux fois d'affilées par son départ. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant Bon bah vu comment ça se goupille, je vais tenter aussi du coup. Souhaitez moi bonne chance ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés