MattGrinin Posté(e) le 19 mars 2021 Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 12 minutes, Adjo a dit : Attentuon quand même, il y a toujours des surprises, surtout à huis clos. Porto Chelsea c'est pas si évident à pronostiquer ça dépend, tu vas la jouer comme au Survivor ? ? Citer
Adjo Posté(e) le 19 mars 2021 Posté(e) le 19 mars 2021 Le 17/03/2021 à 23:27, Adjo a dit : Mon prono pour les 1/4: PSG/Porto City/Dortmund Real/Liverpool Chelsea/Bayern J'étais vraiment pas loin du tout bon !! Inversion Porto/Bayern Citer
MattGrinin Posté(e) le 19 mars 2021 Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 8 minutes, Adjo a dit : J'étais vraiment pas loin du tout bon !! Inversion Porto/Bayern Dit autrement : la moitié de faux ? nicky78 a réagi à ceci 1 Citer
Lmarco Posté(e) le 19 mars 2021 Posté(e) le 19 mars 2021 (modifié) Il y a 2 heures, dede62137 a dit : Chelsea qui prend porto. Vous allez voir que chelsea va gagner la ldc avec un but gagnant de giroud, c'est écrit En tout cas vu leur forme et leur solidité défensive retrouvée, ils devraient avoir les armes pour bloquer Porto offensivement. Seulement 2 buts encaissés en PL depuis l'arrivée de Tuchel fin janvier. Ils sont invaincus avec lui en championnat (6 victoires et 4 nuls en ayant joué notamment Utd, Liverpool, Everton et Tottenham) et face au bloc bas de l'Atletico ils n'ont quasiment rien concédé. Avec un Kanté retrouvé (13 ballons récupérés et... 56 sprints lors du 8e retour !) et un Mendy qui reste au sommet niveau clean sheets et tirs arrêtés (19 sur 20 en LdC soit 95%, personne à au moins 15 tirs subis ne dépassant les 87% !), ça sera d'autant plus dur de leur marquer des buts. La clé pour eux sera d'obtenir enfin de la régularité offensive de la part des fantômes récurrents Werner - Havertz - Ziyech. Modifié le 19 mars 2021 par Lmarco Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 19 mars 2021 Posté(e) le 19 mars 2021 Un petit Liverpool Bayern me plairait bien... Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mars 2021 Posté(e) le 19 mars 2021 Le Bayern parait tellement au dessus, City aussi. Ceci dit, je trouve qu'il y aucun match facile. Il y a quelques mois, Paris aurait pu gagner contre Le Bayern, sans un Neuer exceptionnel. La défense du Bayern, c'est pas l'assurance tout risque, non plus. Par contre, je pense que Dortmund va en prendre une bonne. Citer
manico Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Posté(e) le 19 mars 2021 Après Coman en finale qui marque le but vainqueur, cette fois ce sera Choupo-Moting Citer
manico Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 50 minutes, tibocm1 a dit : Le Bayern parait tellement au dessus, City aussi. Ceci dit, je trouve qu'il y aucun match facile. Il y a quelques mois, Paris aurait pu gagner contre Le Bayern, sans un Neuer exceptionnel. La défense du Bayern, c'est pas l'assurance tout risque, non plus. En Champions'League maintenant il faut absolument avoir un gardien de grande qualité pour aller très loin alors que ce n'était pas forcément le cas par le passé. Si Navas fait le même genre de prestation qu'au retour contre Barcelone, tout est possible. Ça dépendra aussi du nombre d'absents éventuels sur la double confrontation et l'importance des joueurs absents dans le jeu de l'équipe. S'il venait à manquer des joueurs comme Marquinhos, Verratti, Neymar ou M'Bappé, ils auraient encore plus de mal à passer. Citer
Messages recommandés