Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Adjo a dit :

Attentuon quand même, il y a toujours des surprises, surtout à huis clos. Porto Chelsea c'est pas si évident à pronostiquer

ça dépend, tu vas la jouer comme au Survivor ? ?

Posté(e)
Le 17/03/2021 à 23:27, Adjo a dit :

 

Mon prono pour les 1/4:

PSG/Porto

City/Dortmund

Real/Liverpool

Chelsea/Bayern

J'étais vraiment pas loin du tout bon !! Inversion Porto/Bayern

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

Chelsea qui prend porto. Vous allez voir que chelsea va gagner la ldc avec un but gagnant de giroud, c'est écrit 

En tout cas vu leur forme et leur solidité défensive retrouvée, ils devraient avoir les armes pour bloquer Porto offensivement. Seulement 2 buts encaissés en PL depuis l'arrivée de Tuchel fin janvier. Ils sont invaincus avec lui en championnat (6 victoires et 4 nuls en ayant joué notamment Utd, Liverpool, Everton et Tottenham) et face au bloc bas de l'Atletico ils n'ont quasiment rien concédé. Avec un Kanté retrouvé (13 ballons récupérés et... 56 sprints lors du 8e retour !) et un Mendy qui reste au sommet niveau clean sheets et tirs arrêtés (19 sur 20 en LdC soit 95%, personne à au moins 15 tirs subis ne dépassant les 87% !), ça sera d'autant plus dur de leur marquer des buts. La clé pour eux sera d'obtenir enfin de la régularité offensive de la part des fantômes récurrents Werner - Havertz - Ziyech.

Modifié par Lmarco
Posté(e)

Le Bayern parait tellement au dessus, City aussi. Ceci dit, je trouve qu'il y aucun match facile. Il y a quelques mois, Paris aurait pu gagner contre Le Bayern, sans un Neuer exceptionnel. La défense du Bayern, c'est pas l'assurance tout risque, non plus.

 

Par contre, je pense que Dortmund va en prendre une bonne. 

Posté(e)
il y a 50 minutes, tibocm1 a dit :

Le Bayern parait tellement au dessus, City aussi. Ceci dit, je trouve qu'il y aucun match facile. Il y a quelques mois, Paris aurait pu gagner contre Le Bayern, sans un Neuer exceptionnel. La défense du Bayern, c'est pas l'assurance tout risque, non plus.

En Champions'League maintenant il faut absolument avoir un gardien de grande qualité pour aller très loin alors que ce n'était pas forcément le cas par le passé. Si Navas fait le même genre de prestation qu'au retour contre Barcelone, tout est possible. Ça dépendra aussi du nombre d'absents éventuels sur la double confrontation et l'importance des joueurs absents dans le jeu de l'équipe. S'il venait à manquer des joueurs comme Marquinhos, Verratti, Neymar ou M'Bappé, ils auraient encore plus de mal à passer.