Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

 

idem et sa n'enlève en rien ses qualités , c'est pas top ce genre de simulation de la part d'un monstre comme Messi , et c'est plutôt rare de sa part ..

il prend beaucoup de coup , et sa on le dit pas assez et on crie pas ordure sur les tacles qu'il se prend ou les gestes d'anti jeux dont il fait l'objet

Un mec comme C. Ronaldo en fait tout autant des simulations .. mais la on les sort pas les vidéos ^^

Exactement. Il se prend des tacles de malade toute la saison et personne ne va rechercher ça. On préfère accentuer les quelques séquences où il est pris en faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec comme C. Ronaldo en fait tout autant des simulations .. mais la on les sort pas les vidéos ^^

 

Je te demande pardon ? Combien ont le toupet de dire qu'il n'arrête pas de simuler. Faut simplement arrêter de comparer, MESSI a fait une simulation SUR CE MATCH-LA. Personne n'a crié au scandale qu'il fallait le pendre ou je ne sais quoi, j'ai juste trouvé que ça apportait un autre aspect de sa vie ^^

 

Faut pas être si aigri de voir le Dieu de beaucoup de monde ne pas être si génial que ça sur tous les bords, ça ne reste qu'un humain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Il se prend des tacles de malade toute la saison et personne ne va rechercher ça. On préfère accentuer les quelques séquences où il est pris en faute.

 

Je suis plié de rire. Combien de pages a pris votre débat sur les fautes qu'il avait subi RIEN que contre le REAL ? Il y aurait de quoi remplir des pages complètes à crier au scandale à chacun des tacles sur lui (à juste titre aussi évidemment). On se branle assez dessus pour ma part, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Messi je pense qu'il était comme tous les joueurs et supporters frustré par le scénario... Et frustré aussi de son peu de temps de jeu pour "sauver" le Barca.

 

Après, le mec le touche mais c'est clair qu'il amplifie largement lol

 

Mais bon, ça vaudra jamais ça :

 

http://www.dailymotion.com/video/x8zw4_c-ronaldo-simulation_news

 

Je me souviendrai toujours de ce moment-là, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te demande pardon ? Combien ont le toupet de dire qu'il n'arrête pas de simuler. Faut simplement arrêter de comparer, MESSI a fait une simulation SUR CE MATCH-LA. Personne n'a crié au scandale qu'il fallait le pendre ou je ne sais quoi, j'ai juste trouvé que ça apportait un autre aspect de sa vie ^^

 

Faut pas être si aigri de voir le Dieu de beaucoup de monde ne pas être si génial que ça sur tous les bords, ça ne reste qu'un humain :)

Mais heureusement que t'es là pour le rappeler, formidable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas être si aigri de voir le Dieu de beaucoup de monde ne pas être si génial que ça sur tous les bords, ça ne reste qu'un humain :)

 

ah bah merde alors , on m'avait dit qu'il venait d'une autre planète .. c'est choquant de savoir qu'il n'est qu'un humain ..

 

ce qui est drôle aussi c'est que ce soit des " fans " de Madrid et anti Barcelonais je précise .. qui nous apportent ce genre de vidéos ou qui critiquent dès qu'ils le peuvent le Dieu messi ^^

combien de fois j'ai pu entendre dans mon entourage d'ami , qu'il était bof ( juste parce qu'il n'a pas mis son triplé dans un match ) ..

justement tu le précises plus haut , ce n'est qu'un humain ouf .. ..

combien de joueurs sont capable de se procurer autant d'occasions au monde ( de claquer ) .. et en plus font jouer aussi ses partenaires ?? combien ??

me cite pas C.Ronaldo stp ce serait indescent .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel rapport ? Au nom du ciel, en quoi le fait qu'il soit un génie du foot (y a que les fans du Barça pour dire que j'aurais pensé le contraire m'enfin) occulte des simulations ? On nous montre toutes sorties de vidéos d'exploits sur le net, je montre un autre genre d'exploit qu'on ne voit que trop peu (à défaut de taper sur l'arbitre là il a parfaitement géré). Quel joueur que ça soit (oui oui même le génial GOTZE mériterait des claques quand il simule ET réclame derrière comme ici) je trouve ça anormal de voir ça, surtout pour un génie de sa trempe qui n'en a pas besoin pour dribbler quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel rapport ? Au nom du ciel, en quoi le fait qu'il soit un génie du foot (y a que les fans du Barça pour dire que j'aurais pensé le contraire m'enfin) occulte des simulations ? On nous montre toutes sorties de vidéos d'exploits sur le net, je montre un autre genre d'exploit qu'on ne voit que trop peu (à défaut de taper sur l'arbitre là il a parfaitement géré). Quel joueur que ça soit (oui oui même le génial GOTZE mériterait des claques quand il simule ET réclame derrière comme ici) je trouve ça anormal de voir ça, surtout pour un génie de sa trempe qui n'en a pas besoin pour dribbler quelqu'un.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis plus haut , est ce que j'ai dit le contraire sur sa simulation ??

NON !!

j'ai le droit de dire que je trouve sa drôle que ce soit toujours les pros madrilène qui nous montre les faiblesses d'un humain en l'occurrence celui que vous détestez pour la plupart pour les claques qu'il vous met dans la gueule dans chaque confrontation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis plus haut , est ce que j'ai dit le contraire sur sa simulation ??

NON !!

j'ai le droit de dire que je trouve sa drôle que ce soit toujours les pros madrilène qui nous montre les faiblesses d'un humain en l'occurrence celui que vous détestez pour la plupart pour les claques qu'il vous met dans la gueule dans chaque confrontation :D

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la simulation de messi a eu lieu vers la 94eme minute, faut le comprendre aussi, il tente tout a 2-2 :lol:

 

C'est sûr. Qui ne l'aurait pas fait ?

 

relis plus haut , est ce que j'ai dit le contraire sur sa simulation ??

NON !!

j'ai le droit de dire que je trouve sa drôle que ce soit toujours les pros madrilène qui nous montre les faiblesses d'un humain en l'occurrence celui que vous détestez pour la plupart pour les claques qu'il vous met dans la gueule dans chaque confrontation :D

 

Je ne suis pas fan avec tes doubles guillemets comme tu le dis. Mais je suppose que toi non plus, tu n'es pas spécialement supporter du Barça si ? Si non, quel intérêt d'un tel discours de provocation sur les confrontations ? Ça te procure un sentiment de puissance et de domination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

« Aujourd’hui, aller pointer au commissariat deux fois par match pendant les rencontres du LOSC et plusieurs fois par semaine avec la Ligue des Champions, je trouve ça pire qu’un contrôle judiciaire alors que mon acte n’est quand même pas si grave »

 

:20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pologne: "Perquis? Une ordure française..."

 

Sélectionné pour la 1ère fois en équipe de Pologne, pays d'origine de l'une de ses grand-mères, au début du moi de septembre,D.Perquis a été vertement critiqué par Jan Tomaszewski, ancien gardien de but de l'équipe nationale.

En campagne pour les élection législatives de son pays pour le parti Droit et justice, parti conservateur de Jaroslaw Kaczynski, l'ancien portier s'est montré plûtot virulent envers le défenseur sochalien."Et dire qu'il enfile le maillot avec l'aigle blanc, celui pour lequel nous, vrais Polonais, avons gagné des médailles. Une ordure française qui n'a pas réussi chez elle...", a ainsi lancé Tomaszewski, dans des propos rapportés par Courrier International.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...