Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Ca vise le joueur dont il a eu à s'occuper pendant le match. Avec qui il s'est frotté sur un corner, mais Evra n'a aucune parole, a déja été débouté sur 2 affaires (Finnan, et le jardinier de Chelsea avec qui ça s'était frotté)

 

Evra est bien plus gerbant qu'un Suarez. Dire qu'il joue encore sous notre maillot bleu, c'est juste une honte.

 

Tout dépend du point de vue. L'homme hors du terrain sans doute. Le footballeur, certainement pas. Evra je le vois rarement simuler ou faire des actes d'antijeu. Lejour où il le fera, il n'y échappera pas. Sauf qu'à son âge, le plus gros de sa carrière est derrière lui, et fut plutôt clean. Suarez, mine de rien, est en train de se la faire sa petite réputation de vieille raclure des terrains. TV, Internet, radio, discussions de comptoir, c'est régulièrement que je vois ou entends le sujet revenir sur le tapis.

 

Pour en revenir au faut que ce soit le mec dans sa zone, ouais... il en a eu combien dans sa zone Evra depuis le temps qu'il fait du foot? Pourquoi ça tombe sur Suarez? Et Finnan était arrière droit pas ailier droit non? Y'a pas besoin d'être dans sa zone pour proférer ce genre de mots. J'dis pas qu'il l'a fait, je ne m'étonne simplement pas que ça tombe sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a un comportement de petite salo** aussi. Il critique toujours les autres, mais il devrait se regarder dans un miroir.

Qu'Evra prouve les propos de Suarez (Et pour le moment c'est pas gagné apparemment) et je la fermerai.

Mais Evra a un passif, du coup je ne peux lui faire confiance.

 

Mais bon, que ce soit lui qui face la vierge effarouchée, ça me fait marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a un comportement de petite salo** aussi. Il critique toujours les autres, mais il devrait se regarder dans un miroir.

 

Je suis en train de te parler du cadre sportif, ce qui se passe au stade, de l'avant match jusqu'aux vestiaires. Evra peut être une grosse pute en dehors du terrain comme doivent l'être d'autre moins médiatisés. Je me fiche d'Evra, que je ne peux plus encadrer (le mec) depuis 2010. On a déjà du mal à voir ce qui se passe sur le terrain, si on doit aussi juger sur ce que sont les mecs en dehors, on n'a pas fini.

Et bien évidemment que non, Evra ne pourra jamais prouver ce qu'il avance. C'est bien pour ça que c'est super facile et que c'est pas prêt de disparaître, hélas!

 

Mais comme par hasard, ça tombe sur Suarez...qui est déjà en train de se faire rattraper par une réputation simplement naissante. Ce genre de comportement n'a pas sa place sur un terrain, je ne parle pas des supposés mots racistes, mais de l'ensemble de son attitude, à l'opposé de l'exemplarité recherchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 ans après il en est encore là... quel naze.

 

Se dédouaner sur les autres ou ne pas assumer ses choix, c'est un peu sa spécialité de toute façon. On se souvient de ce qu'il a fait avec Domenech qu'il a comme plein d'autres à la Fédé défendu après le catastrophique Euro 2008 avant de le lâcher pendant la Coupe du Monde 2010.

 

Je parle pas du fait que quand il a voulu entraîner Aston Villa, il voulait pas lâcher son poste de DTN et qu'il voulait avoir la garantie qu'en cas d'échec à Villa, il retrouverait son poste à la FFF.

Bref, j'aime pas trop ce type même si son parcours d'entraîneur est plus qu'honorable notamment avec Liverpool et que le style de jeu de ses équipes est plutôt plaisant à voir.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: 50 millions pour Hazard ?

 

Selon L'Equipe, les dirigeants parisiens envisageraient de formuler une offre de plus de 50 millions d'euros à Lilles, pour attirer E.Hazard au PSG dès cet hiver. S'il y a peu de chances de voir le Losc lâcher son joueur en plein milieu de saison à un concurrent, le PSG pourrait proposer aux dirigeants de laisser le milieu de terrain finir la saison dans le Nord, avant de le voir rejoindre la capitale. Une stratégie qui pourrait permettre de devancer les autres grands clubs européens, intéressés par la venu d'Hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA Task Force s'est réunie pour la 2e fois et voici ce qui en est ressorti :

 

La FIFA Task Force Football 2014 a notamment abordé aujourd’hui les sujets suivants :

 

· Le fair-play : au cours des derniers mois, des comportements antisportifs ont entraîné des incidences négatives, sur le terrain comme en dehors. Le groupe de réflexion juge donc essentiel qu’un plan d’action soit développé pour la prochaine séance, en particulier pour ce qui concerne le comportement des joueurs, entraîneurs et officiels qui doivent agir en modèles pour les supporters et le grand public.

 

· Loi 4, systèmes de communication : le groupe de réflexion a discuté de l’utilisation des outils technologiques de communication sur les bancs de touche et a donné son consentement à la décision de l’IFAB d’interdire l’utilisation de tout outil de communication au niveau du terrain de jeu.

 

· Arbitrage – Loi 12 : la task force a de nouveau abordé la question de la triple peine et les membres ont convenu qu’une sanction triple – penalty, carton rouge et expulsion – ne pouvait être imposée qu’en cas de fautes grossières avec violence physique. Le groupe a également convenu que cette triple peine serait toujours infligée en cas d’arrêt du ballon de la main sur la ligne de but par un joueur de champ, tandis que toute autre faute simple commise dans la surface de réparation ne devrait être sanctionnée que d’un penalty et d’un carton jaune. La même sanction est proposée lorsqu’un gardien de but tente de se saisir du ballon mais attrape les jambes d’un joueur. L’objectif ici est de faciliter pour les arbitres la prise de décisions uniformes et plus justes. Une nouvelle version des Lois du Jeu sera rédigée pour refléter les décisions ci-dessus et sera ensuite proposée à l’IFAB en mars.

 

· Loi 11 – Hors-jeu : le groupe a également discuté de l’interprétation de la Loi 11 concernant le hors-jeu actif et passif. Le président de la task force a demandé aux membres de réfléchir à des suggestions de règles claires et compréhensibles à étudier lors de la prochaine séance.

 

L’ordre du jour comportait en outre des points sur l’harmonisation des règlements des compétitions sur l’ensemble des confédérations, sur la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2011™ et son influence dans le développement du football féminin, sur le règlement du beach soccer et sur des questions médicales.

Pour la triple peine ce serait une décision logique et qui enlèverait toute interprétation d'occasion nette de but ou non. Mais possibilité d'exclure le fautif si la faute est grossière ou s'il s'agit d'une main (type Suarez).

 

Pour le HJ : attendons de voir les propositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bien dégouté

 

http://www.lefigaro....te-a-24-ans.php

 

Kevin Prince Boateng ne jouera plus pour le Ghana. Le milieu de terrain du Milan AC a en effet décidé de prendre sa retraite internationale à seulement 24 ans. Dans une lettre que s'est procurée la BBC, le joueur a expliqué à sa Fédération que les contraintes physiques que demandent le fait de jouer en club et en équipe nationale causeraient trop de dégâts sur son physique. Boateng avait disputé la Coupe du monde 2010 avec les Blacks Stars, battues en quarts de finale.

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff quel naze! Et ça lui cause des soucis à lui mais pas à tous les autres internationaux?

 

24 ans... Déjà qu'on avait déjà parler de sa sélection quand il avait choisi le Ghana et son (demi?)frère l'Allemagne. Pourtant le Ghana a les moyens d'être ambitieux.

De toute façon, c'est encore un de ces joueurs avec un égo surdimensionné et un caractère de merde à se claquer la tête contre les portes, alors dans l'esprit, tu parles d'une perte!!! Refuser la sélection pour son pays à 24 ans, quelle honte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lierse connait une situation financière délicate. Même si le club se veut rassurant et annonce des mesures sous le couvert d'une gestion plus rationnelle des finances du club.

N'empêche, l'ampleur de l'opération "coup de balai" annoncée par le directeur du Lierse laisse songeur. "Le Lierse paie des salaires excessivement élevés, a déclaré Jesse De Preter, le directeur exécutif du club, dans la Gazet Van Antwerpen. Des 39 joueurs que nous avons sous contrat, 19 doivent partir. Tous les joueurs peuvent partir. Certains contre une indemnité de transfert, d'autres gratuitement. Certains joueurs pourront rester, pour autant qu'ils signent un nouveau contrat à des conditions moins élevées. Nous sommes contents de 5 à 6 joueurs... Pour tous les autres, nous cherchons un meilleur rapport qualité/prix".

 

19 joueurs, bah ils ne plaisantent pas là-bas!! Une des rares équipes que Lens a réussi à battre cette saison...tu m'étonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff quel naze! Et ça lui cause des soucis à lui mais pas à tous les autres internationaux?

 

24 ans... Déjà qu'on avait déjà parler de sa sélection quand il avait choisi le Ghana et son (demi?)frère l'Allemagne. Pourtant le Ghana a les moyens d'être ambitieux.

De toute façon, c'est encore un de ces joueurs avec un égo surdimensionné et un caractère de merde à se claquer la tête contre les portes, alors dans l'esprit, tu parles d'une perte!!! Refuser la sélection pour son pays à 24 ans, quelle honte !!

a mon avis le Milan Ac a dû bien lui mettre la pression aussi pour pouvoir profiter au maximum de son joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...