Jump to content

Lenshlag

Membres
  • Content Count

    3583
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

Lenshlag last won the day on July 21 2015

Lenshlag had the most liked content!

About Lenshlag

  • Rank
    Speaker
  • Birthday 04/02/1986

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Seydou Keita.

Profile Information

  • Localisation
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Lenshlag

    Saison 2015-2016

    Ou pas. Même Sainté pouvait pas le payer autant..
  2. Juger un coach au bout de quelques semaines alors que celui-ci a un effectif qu'il n'a pas choisi et en plus décimé par les blessures.. Et bah. On en reparle dans un an. Je suis sûr que si on lui donne les moyens, il jouera dès l'année prochaine le titre contre le City de Pep.
  3. Lenshlag

    Saison 2015-2016

    Un entraîneur qui gagne 100k/mois.
  4. Lenshlag

    Saison 2015-2016

    C'est vrai. On a joué qu'un tiers de la saison après tout..
  5. Moore, on n'est pas près de le revoir. Idem avec Olsen. Mais bon il paraît qu'AK c'est un supee coach et qu'on peut pas avoir mieux..
  6. Très bon choix pour Liverpool. Pressé de voir ce que ça va donner mais déjà en terme de recrutement et de jeu pratiqué, la différence va sûrement vite se voir, même s'il n'arrive pas à la meilleure période..
  7. Lenshlag

    Saison 2015-2016

    Ca va, vu le niveau de Falcao depuis un bon moment, avec les dizaines de millions que Mammad va à nouveau mettre dans le club, on peut trouver nettement mieux.
  8. Lenshlag

    Saison 2015-2016

    C'était déjà parti en sucette bien avant son départ.
  9. Il a déclaré en direct après le match que forcément quand tu gagnes pas un match en 7 journées, il commence à y avoir des doutes sur ton discours. Rien de plus logique. À voir maintenant si ce match n'est pas une exception..
  10. De retour de vacances, ça faisait un moment que je n'avais pas vu un match entier (ce fut même le 1er de la saison en championnat), et comme prévu, les bonnes recrues sont les joueurs de ballon, à savoir Autret (d'ailleurs ça m'avait étonné de le voir signer chez nous), et Olsen. Bekamenga une cata par contre.. Première victoire au bout de... 8 journées, quand même incroyable. Faut espérer à présent que le groupe va être capable d'enchaîner pendant quelques semaines, puisqu'on ne pourra de toute façon pas jouer grand chose avec des Bekamenga, Ndaw, Valdivia, etc.. Sinon, je suis déçu de ne pas voir Moore jouer.
  11. Bekamenga, quelle catastrophe ce mec...
  12. Lenshlag

    Jeux Vidéos

    Euh si. Après les goûts et les couleurs..
  13. Lenshlag

    Saison 2015-2016

    Y'a une différence entre un joueur qui joue mal car il est naturellement nul, et un joueur qui fait de mauvaises prestations à cause de soirées nocturnes. Quand au taf tu arrives un lendemain de soirée après t'être foutu une mine et avoir dormi 3-4h, tu es fatigué, lent, pas concentré, etc.. Si AK ou x autre membre du staff estiment que les prestations de Bourigeaud ou Cyprien sont dûes à leurs délires de sortir se déchirer la tronche constamment, alors oui c'est condamnable et sanctionnable. Ça l'est d'autant plus quand tu es un sportif car la consommation d'alcool et le manque de sommeil sont des causes importantes à un physique défaillant. Ce n'est pas pour rien si les vrais grands clubs sont très pointilleux là dessus. De plus je te rappelle que ces mecs sont payés 10 fois plus que la plupart des travailleurs et pour une durée bien moindre et des efforts bien moins importants aussi (là je parle des joueurs de club comme le nôtre qui font des tennis ballons tous les matins..), donc la moindre des choses serait d'avoir une hygiène irréprochable, peu importe leur âge. S'ils ne savent pas être mâtures à 20 ans, qu'ils retournent jouer en CFA. Dans n'importe quel travail, à 20 ans si t'es pas productif on te vire, point final. Et dans certains secteurs (comme à l'armée, chez les pompiers, etc), va leur dire "oui bah c'est ma vie privée je fais ce que je veux"..
  14. Lenshlag

    Saison 2015-2016

    Si si, j'ai eu 20 piges. Et je n'allais pas me foutre des mines jusqu'à pas d'heure pour ensuite commencer le travail quelques heures plus tard. Dans ce cas, je me serais fais virer, ce qui aurait été logique. Certans collègues du même âge le faisaient et ils l'ont été, virés. Rien de plus normal. Ce qui est anormal c'est de vouloir tout excuser à des joueurs de foot parce qu'ils sont jeunes (!!), mais tu oublies que si pour toi le foot est une passion, un loisir, pour eux c'est un TRAVAIL, avec toutes les responsabilités que cela implique et ils sont payés pour bien l'effectuer, comme tout salarié de toute entreprise. P S : Y'a pas besoin d'arriver torché à un entraînement ou à son travail pour ne pas être très productif.
  15. Lenshlag

    Saison 2015-2016

    Quand le goût trop prononcé de Ronnie pour la fête a eu des répercussions sur son physique et ses prestations, il a aussitôt été jarté du Barca. Sinon je ne pense pas que les Cyprien et Bourigeaud se contentent du samedi pour sortir, et encore moins pour boire "un verre".
×
×
  • Create New...