Aller au contenu

Actualité Footballistique

Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Je pense exactement la même chose. On sent bien depuis un moment qu'il y a la place pour un vrai concurrent au PSG en région parisienne.

Cela aurait aussi pu être le Red Star. Ou un club de la banlieue.

il y a 21 minutes, Clorith a dit :

Je pense exactement la même chose. On sent bien depuis un moment qu'il y a la place pour un vrai concurrent au PSG en région parisienne.

Cela aurait aussi pu être le Red Star. Ou un club de la banlieue.

Les clubs de Paris et d’île-de-France, en gras, ceux ayant déjà évolué en 1ère division. 

Paris FC (L2), Red Star (L2), Versailles (N), Paris 13 Atletico (N), Créteil (N2), Bobigny (N2), Fleury (N2), Aubervilliers (N2), Racing club de France (N3 ex Matra Racing), Chatou (N3), Saint-Ouen l’Aumone (N3), Bretigny (N3), Torcy (N3), Sainte Geneviève des bois (N3), Saint Maur Lusitanos (N3), Ivry (N3), Neuilly sur Marne (N3)…puis parmi les autres,  CA Paris Charenton (R2), Stade francais (District 4 ?)

Si on enlève le PFC, le plus à même d’être le 2e club parisien, dans les clubs d’IDF, hormis le Red Star et peut-être Créteil ou Versailles pour le « prestige » du nom, je ne vois pas de club ou de nom pouvant gravir les échelons. Dans les clubs parisiens ou petite couronne, le Paris 13 Atletico et le RC de France (siège à Colombes, Stade Yves du Manoir) pourraient avec des investisseurs jouer un peu plus haut. Notamment le RCF qui a une histoire dans le foot français.

En tout cas, j'espère qu'ils n'oublieront pas comment on les a aidés en leur achetant des joueurs... Ils peuvent renvoyer l'ascenseur. J'ai qq noms de joueurs avec une xp LDC à leur proposer. Même un double buteur contre Séville, face à Sergio Ramos !

• 2 weeks later...

Et puis celui là aussi

Une billetterie nominative pour les matches de l'OL, de l'OM et du PSG à partir du 1er janvier

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-une-billetterie-nominative-pour-les-matches-de-l-ol-de-l-om-et-du-psg-a-partir-du-1er-janvier/1516009

Il y a 13 heures, manico a dit :

Et si les chants homophobes viennent des parcages, c'est aussi match arrêté et perdu pour l'équipe qui reçoit ? 

Mais c'est complètement con ! Alors dans ce cas chaque fois que tu te déplaces tu peux crier à cœur joie des chants homophobes . Toi et ton club tu risques rien ....

Il y a 13 heures, daykatana a dit :

Et puis celui là aussi

Une billetterie nominative pour les matches de l'OL, de l'OM et du PSG à partir du 1er janvier

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-une-billetterie-nominative-pour-les-matches-de-l-ol-de-l-om-et-du-psg-a-partir-du-1er-janvier/1516009

Cela existe déjà plus ou moins dans certains stades...

Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Mais c'est complètement con ! Alors dans ce cas chaque fois que tu te déplaces tu peux crier à cœur joie des chants homophobes . Toi et ton club tu risques rien ....

Je dirais même plus, les insultes homophobes vont grandement s'accroître. 

Les gars font science Po pour trouver ce genre de solution ? Je ne pense pas qu'ils soient aussi crédules... 🤔

Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Oui, il n'y a pas que les supporters locaux. A lens, on est plus ou moins à l'abri de ça mais à Lille ou Montpellier, rien n'interdit un marseillais ou un lensois de prendre une place hors parkage.

Modifié par david79

il y a une heure, david79 a dit :

Oui, il n'y a pas que les supporters locaux. A lens, on est plus ou moins à l'abri de ça mais à Lille ou Montpellier, rien n'interdit un marseillais ou un lensois de prendre une place hors parkage.

Mouais une minorité et isolé. Si le gars chante tout seul il sera vite recadré...

https://www.lefigaro.fr/sports/football/j-ai-ruine-22-ans-d-arbitrage-controles-avec-1-5-gramme-d-alcool-dans-le-sang-avant-un-match-de-ligue-europa-deux-arbitres-suspendus-20241026

L'arbitre s'appelle Frankowski mais il a pas la même hygiène de vie que notre Frankowski à nous j'ai l'impression 😆

Il y a 2 heures, coconuts a dit :

https://www.lefigaro.fr/sports/football/j-ai-ruine-22-ans-d-arbitrage-controles-avec-1-5-gramme-d-alcool-dans-le-sang-avant-un-match-de-ligue-europa-deux-arbitres-suspendus-20241026

L'arbitre s'appelle Frankowski mais il a pas la même hygiène de vie que notre Frankowski à nous j'ai l'impression 😆

De vrais polonais :^^: