Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, jojo62 a dit :

Stéphanie Frappart arbitrait la finale de la coupe de Grèce : elle a dû être évacuée par les forces de l'ordre :lol:

J'ai une idée pour la dégoûter de l'arbitrage : on l'a fait arbitrer un River Plate - Boca Juniors ? La finale de la coupe de Turquie ? Un Celtic - Rangers ? :lol:

Pas besoin d'aller aussi loin, tu lui réserves des derbys en Corse ou dans le 93. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RCL Warszawa a dit :

Varane titulaire avec MU pour la finale de la Coupe d'Angleterre contre City.

Son dernier match en Angleterre...avant de venir à Lens 🙂.

Mouais, j'y croyais un peu, plus vraiment maintenant.S'il était décidé à venir à Lens, en gros quel qu'en soit le prix, pour boucler le cycle de sa carrière, aurait il des raisons de jouer au cachotier encore maintenant?
Eventuellement les dirigeants (JO notamment) qui lui auraient demandé d'être discret tant que tout n'est pas bouclé? C'est une possibilité mais à laquelle je crois moyen.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fleurdelens a dit :

Mouais, j'y croyais un peu, plus vraiment maintenant.S'il était décidé à venir à Lens, en gros quel qu'en soit le prix, pour boucler le cycle de sa carrière, aurait il des raisons de jouer au cachotier encore maintenant?
Eventuellement les dirigeants (JO notamment) qui lui auraient demandé d'être discret tant que tout n'est pas bouclé? C'est une possibilité mais à laquelle je crois moyen.
 

en meme temps il va pas dire je viens à lens si jamais ça ne se fait pas... Tous les mecs revenus dans leur club formateur n'ont jamais rien annoncé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, eagle a dit :

en meme temps il va pas dire je viens à lens si jamais ça ne se fait pas... Tous les mecs revenus dans leur club formateur n'ont jamais rien annoncé avant.

 

Oui, évidemment s'il ne vient pas il ne va pas dire qu'il vient....Ca coule de source.

Et donc ce que je veux dire c'est que ça n'a rien d'une évidence, soit pour lui, soit pour le club. En tout cas à la date d'hier qui était le jour de son dernier match avec MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fleurdelens a dit :

 

Oui, évidemment s'il ne vient pas il ne va pas dire qu'il vient....Ca coule de source.

Et donc ce que je veux dire c'est que ça n'a rien d'une évidence, soit pour lui, soit pour le club. En tout cas à la date d'hier qui était le jour de son dernier match avec MU.

Actuellement à Lens y'a plus de directeur général, de directeur sportif, peut être plus d'entraîneur, on connait pas les droits TV des 5 prochaines années, on a une bonne dizaine de joueurs à faire partir et peut-être encore plus selon le dossier de l'entraîneur, et tu voudrais que ça paraisse évident et que ce soit réglé ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Othian a dit :

Actuellement à Lens y'a plus de directeur général, de directeur sportif, peut être plus d'entraîneur, on connait pas les droits TV des 5 prochaines années, on a une bonne dizaine de joueurs à faire partir et peut-être encore plus selon le dossier de l'entraîneur, et tu voudrais que ça paraisse évident et que ce soit réglé ? 🤔

Tu n'as pas totalement tort. Cela dit je ne "veux" rien du tout. Je constate juste que ça n'est pas une évidence. On parle d'un gars qui veut (ou voudrait) retourner dans le club de ses début pour boucler la boucle, pas pour devenir champion de France.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, eagle a dit :

A confirmer mais je viens de voir que Mawissa (TFC)  signerais à monaco pour 15 millions.

Ce qui est certain, c'est que Monaco s'active déjà sérieusement sur le marché des transferts, pendant qu'à Lens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 17:21, Othian a dit :

Actuellement à Lens y'a plus de directeur général, de directeur sportif, peut être plus d'entraîneur, on connait pas les droits TV des 5 prochaines années, on a une bonne dizaine de joueurs à faire partir et peut-être encore plus selon le dossier de l'entraîneur, et tu voudrais que ça paraisse évident et que ce soit réglé ? 🤔

Je vais peut-être/certainement dire de la merde mais à la place de Varane je venais à Lens s'il y avait Haise.

Maintenant avec Still c'est une autre histoire.

J'aime beaucoup l'entraineur et je serai heureux de sa venu à Lens mais avec le statut qu'à Varane c'est délicat. Il a eu les meilleurs entraineurs, il a fait les plus grands clubs du monde, il a des ligues de champions puis une coupe du monde et il viendrait se faire entrainer par un mec de 31 ans, qui s'est révélé grâce à football manager et qui à un adjoint de 26 ans.

A MON SENS, l'équation Varane - RCL c'est fichu avec le départ de Haise. Snif snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane aime le club donc je doute que l'entraineur soit en cause. Il y a beaucoup de joueurs maintenant qui retourne finir dans leur club formateur (ou du moins faire une pige), qu'importe l'entraineur. Si la raison c'est le cœur, alors ça n'a aucun impact.

Puis bon c'est assez réducteur le coup de l'âge. En soit on peux voir plutôt ça comme un coach avec vision moderne du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soupçon de match truqué entre Séville et Cadix en Liga

La Liga a ouvert une enquête à la suite de la rencontre opposant le Séville FC à Cadix le 15 mai dernier (0-1). Menacé de relégation, Cadix aurait reçu un coup de main de son voisin andalou pour s'imposer dans les dernières secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jojo62 a dit :

Convaincu qu'il tentera medina

Je le vois bien tenter le coup effectivement, mais par contre je sais pas si financièrement ils peuvent vraiment se lancer dessus, ils ont parfois cassé la tirelire (Été 2019 Spinazzola 30 M€, Pau Lopez 23.5 M€, Amadou Diawara 21 M€ - Été 2021 : Tammy Abraham 40 M€), mais sinon le reste des transferts c'est en dessous des 20 M€. Et 20 M€ ça me semblerait déjà être très bas comme prix pour Medina. Sachant qu'en plus la Roma fait seulement l'Europa League et pas la Champions League, ils auront pas de très grosse manne financière cette année.

(Et au passage ils ont actuellement 7 joueurs en prêt dans leur effectif de l'équipe première, il va falloir qu'ils les remplacent aussi)

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Clorith a dit :

Mas étonnant que ça aille mal à Nancy !!! Comme aurait di De Gaulle : "C'est la chienlit !"
image.png

Plus sérieusement, Chien Lee et Krishen Sud, ce sont des fossoyeurs de génie. Chien Lee a vu une fois le film Moneyball, il a recruté le mec Billy Bean pour l'accompagner à Barnsley mais ce qui a marché une fois au baseball s'est révélé catastrophique.

Barnsley, Esbjerg et Nancy ont tous été relégués la même année 2021-2022 et Ostende a été relégué lui en deuxième division l'année suivante. Le FC Thun a lui carrément été relégué en deuxième division suisse un an après le rachat du club. Le FC Den Bosch lui a fini avant dernier de deuxième division cette année mais ne peut pas descendre en troisième division car aux Pays-Bas, il n'y a pas de promotions et de relégations entre la deuxième et troisième division (il est considéré qu'aucun des clubs amateurs en troisième division néerlandaise n'aurait la capacité d'assumer le statut professionnel que nécessite la participation en Eerste Divisie).

En fait, le seul club dont ils sont propriétaires et qu'ils n'ont pas réussi à couler c'est le GKS Tychy - mais ils ne l'ont que depuis 2023. Je compte pas Kaiserslautern où ils n'ont que 10%. Par ailleurs, ils ont eu Nice avant Ineos et ils ont pas réussi à couler ce club non plus. 

Franchement, Chien Lee et Krishen Sud, c'est des génies, ils transforment l'or en merde. Ce niveau de nullité, c'est inouï. Et t'as quand-même encore des gens pour leur vendre leur club.

Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux fois en 15 jours que je suis d'accord avec Jérôme Rothen... Qu'est-ce qui m'arrive ? je suis malade ? Ou alors, ce sont les débuts des changements à Lens qui font comme le battement d'aile du papillon ?


https://twitter.com/ActuL1_/status/1798362247997321704

 

 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les droits TV ça semble accélérer la volonté de vendre (mais d'un côté je ne sais pas si ça aide).

Pour l'Europa MU/Nice ils vont utiliser le même subterfuge que Milan/Toulouse (ils peuvent le faire qu'une année si je comprends bien). L'UEFA va changer ça en 2025-2026

Curieux de voir ce que ça va donner pour Nice cette année, on va vite voir avec les ventes et le recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, DamieN62 a dit :

On pouvait s'y attendre après le rachat des parts de Manchester United, INEOS veut vendre Nice https://www.independent.co.uk/sport/football/ineos-nice-manchester-united-uefa-rules-b2558796.html

Franck Haise est parti pour le projet niçois...qui consiste à vendre le club 🙁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...