Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Clorith a dit :

Matic signe à Lyon la veille de Lyon - Rennes... :clindoeil:

Arrangement entre les 2 clubs. Rennes le transfère pour 3 millions alors qu'ils l'ont eu gratos (prime à la signature quand même), ils ont bien joué le coup, on devrait s'en inspirer pour spierings !

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Bien sûr, mais c'est le timing, avec le match de demain, qui m'a fait réagir !!! :clindoeil:

oui, j'avais tilté chef :clindoeil:

Mais ça arrive souvent ce genre d'arrangement : on fait trainer le transfert jusqu'au match (ou presque). Et le joueur concerné, que l'accord soit acté ou non, ne joue pas le match en question :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà plus la fête en Arabie Saoudite.

Football : déjà le début de la fin du mirage saoudien pour les joueurs venus d'Europe ? https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/mercato/football-deja-le-debut-de-la-fin-du-mirage-saoudien-pour-les-joueurs-venus-d-europe_6326181.html#xtor=CS2-765-[autres]-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Hypofrites a dit :

C'est déjà plus la fête en Arabie Saoudite.

Football : déjà le début de la fin du mirage saoudien pour les joueurs venus d'Europe ? https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/mercato/football-deja-le-debut-de-la-fin-du-mirage-saoudien-pour-les-joueurs-venus-d-europe_6326181.html#xtor=CS2-765-[autres]-

 

Tiens, on avait pas évoqué l'effet éphémère de la chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit :

Tiens, on avait pas évoqué l'effet éphémère de la chose ?

Si, si. Et tout le monde ne voyait pas les choses sous le même angle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après, plus sérieusement, des choses de ce genre se passent malheureusement un peu partout en France, dans les divisions inférieures...

Mais quand même des problèmes avec les clubs corses, on en a connu quand même pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le niveau de Canal...

"Mbappé son départ va faire mal. On va perdre dans le championnat le plus grand joueur français depuis Zidane."

J'ai envie de dire avant le prochain... Et entre deux il y a quand même un Ballon d'Or ! Bref...

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mArT a dit :

Le niveau de Canal...

"Mbappé son départ va faire mal. On va perdre dans le championnat le plus grand joueur français depuis Zidane."

J'ai envie de dire avant le prochain... Et entre deux il y a quand même un Ballon d'Or ! Bref...

Il a  des footix qui se déplacent pour voir uniquement ce genre de joueur,il y aura sûrement des baisses dans les stades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tactac a dit :

Il a  des footix qui se déplacent pour voir uniquement ce genre de joueur,il y aura sûrement des baisses dans les stades.

Ça sera peut-être un peu plus facile d'avoir des places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 à 22:00, mArT a dit :

Le niveau de Canal...

"Mbappé son départ va faire mal. On va perdre dans le championnat le plus grand joueur français depuis Zidane."

J'ai envie de dire avant le prochain... Et entre deux il y a quand même un Ballon d'Or ! Bref...

Ben je dois être au niveau de Canal alors.

Il me parait évident que voir partir dans un autre championnat le (presque certain) futur ballon d'or des x prochaines années aura un impact sur l'exposition du PSG donc de la ligue 1.

Ca me fait penser, dans un registre pas si éloigné, aux supps lensois qui l'an dernier ne voyaient aucun pb aux départs combinés de Fofana et d'Openda : ben si, quand tu perds tes meilleurs joueurs, il faut reconstruire derrière et ça prend du temps. Une équipe c'est certes un collectif, mais constitué d'individualités - si elles sont fortes, c'est pas plus mal.

Et ce n'est pas non plus être footix que de payer sa place pour voir évoluer MBappé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sloy a dit :

Ben je dois être au niveau de Canal alors.

Il me parait évident que voir partir dans un autre championnat le (presque certain) futur ballon d'or des x prochaines années aura un impact sur l'exposition du PSG donc de la ligue 1.

Ca me fait penser, dans un registre pas si éloigné, aux supps lensois qui l'an dernier ne voyaient aucun pb aux départs combinés de Fofana et d'Openda : ben si, quand tu perds tes meilleurs joueurs, il faut reconstruire derrière et ça prend du temps. Une équipe c'est certes un collectif, mais constitué d'individualités - si elles sont fortes, c'est pas plus mal.

Et ce n'est pas non plus être footix que de payer sa place pour voir évoluer MBappé...

Je suis d'accord avec tout ça. Juste entre Zidane et Mbappé il y a eu d'autres joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

D'autant plus que c'est pas un toilette turc 😁

C'est pour ça qu'il a été viré ! Il n'a pas respecté l'emblème national !!! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...