Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il y a 24 minutes, LeTarnais a dit :

https://www.footmercato.net/a5923680863121477822-coup-de-tonnerre-sur-le-mercato-saoudien

Bon quelle bande de guignols, foutre le bordel dans le football Européen pour en arriver là.

Un championnat qui en prend plein le "pif" (elle était facile, j'avoue). 

J'ai toujours pensé que cet engouement serait éphémère, ça en prend la tournure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CoeurO a dit :

Un championnat qui en prend plein le "pif" (elle était facile, j'avoue). 

J'ai toujours pensé que cet engouement serait éphémère, ça en prend la tournure

On aurait aussi Plein d'Incertitude dans le Fion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir 🙀😿

Le plus grand joueur de l'histoire du football allemand s'est éteint ce lundi, annoncent les médias outre-Rhin. Franz Beckenbauer, champion du monde en 1974, avait 78 ans.

mis à jour le 8 janvier 2024 à 17h38

ma liste

commenter

réagir

partager

écouter

Le Kaiser n'est plus. À 78 ans, l'ancien défenseur de l'équipe d'Allemagne s'est éteint ce lundi. L'état de Franz Beckenbauer, affaibli par plusieurs opérations au coeur et par sa cécité à l'oeil droit, inquiétait depuis quelques semaines.

Un documentaire sur sa carrière devait être diffusé en Allemagne ce 8 janvier. Dans la bande-annonce, les nouvelles données par son frère Walter n'étaient pas bonnes. « Si j'affirmais qu'il va bien, je mentirais et je n'aime pas mentir. Il ne se sent pas bien, il a constamment des hauts et des bas », dévoilait-il.

La légende du Bayern Munich, également passée par Hambourg et le New York Cosmos, avait remporté deux fois le Ballon d'or en 1972 et 1976.

Plus d'infos à suivre...

publié le 8 janvier 2024 à 17h31mis à jour le 8 janvier 2024 à 17h38

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

😢

On en a pas parlé, mais Mario Zagallo est également décédé la semaine dernière à 92 ans... 

 

Et tous les deux faisaient partis de la short-list avec Deschamps de ceux qui ont gagné la CDM en tant que joueur et sélectionneur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

😢

On en a pas parlé, mais Mario Zagallo est également décédé la semaine dernière à 92 ans... 

 

C'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Châteauroux repasse sous pavillon français

La Berrichonne de Châteauroux a officiellement été vendue par le prince saoudien Abdallah ben Moussaed à l'homme d'affaires français Benjamin Gufflet, a annoncé le club de National (3e division) dans la nuit de mardi à mercredi. 

"Nous avons le plaisir d'annoncer l'arrivée d'un nouvel actionnaire majoritaire, Stratton Oakmont Sports. (...) Stratton Oakmont Sports est présidée par Benjamin Gufflet, entrepreneur dans le secteur des médias et de l'immobilier et passionné de sport, très attaché à Châteauroux et doté d'une grande expérience dans le sport professionnel", a écrit le club dans un communiqué. 

M. Gufflet, qui est par ailleurs propriétaire de l'US Dax Rugby Landes (Pro D2), va encore devoir apporter quelques garanties financières, la DNCG, le gendarme financier du football français, ayant annoncé mercredi la rétrogradation à titre conservatoire du club à l'issue de la saison sportive en cours, couplée à un encadrement de la masse salariale et une interdiction de recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 13 minutes, West'ier a dit :

D'accord.

C'est pas lui qui comparait le championnat saoudien à la Premier League ou en disait que c'était le meilleur championnat du monde? Et là il le compare à la Ligue 1, sacré réduction des ambitions!

Allez à la semaine prochaine pour "You know, I think Al-Ittihad is no worse than Sedan".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kwarkz a dit :

C'est pas lui qui comparait le championnat saoudien à la Premier League ou en disait que c'était le meilleur championnat du monde? Et là il le compare à la Ligue 1, sacré réduction des ambitions!

Allez à la semaine prochaine pour "You know, I think Al-Ittihad is no worse than Sedan".

Il le connais de où le championnat français ? , me souviens pas qu'il y ai joué. 

Toucher des pétro-dollars pour descendre tout les championnats les uns après les autres, ça en dit long sur les valeurs du bonhomme, c'est triste. 

Il sait compter quand il s'agit de son compte en banque, mais moins bien quand ça concerne les championnats étrangers.... L ' AS pèse 1 miard€ avec 14 clubs en dessous des 100 M€, la L1 4 miard€ avec 4 clubs à moins de 100M€, et la PL : 11 miard€ avec aucun club en dessous de 100M€. 

Bref les comptes sont pas bon Kévino Rinaldi, maintenant que ses pieds s'usent, il veux utiliser sa tête, bah on a pas finit de rigoler. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoeurO a dit :

Il le connais de où le championnat français ? , me souviens pas qu'il y ai joué. 

Toucher des pétro-dollars pour descendre tout les championnats les uns après les autres, ça en dit long sur les valeurs du bonhomme, c'est triste. 

Il sait compter quand il s'agit de son compte en banque, mais moins bien quand ça concerne les championnats étrangers.... L ' AS pèse 1 miard€ avec 14 clubs en dessous des 100 M€, la L1 4 miard€ avec 4 clubs à moins de 100M€, et la PL : 11 miard€ avec aucun club en dessous de 100M€. 

Bref les comptes sont pas bon Kévino Rinaldi, maintenant que ses pieds s'usent, il veux utiliser sa tête, bah on a pas finit de rigoler. 

Il commencerait une nouvelle carrière à la JCVD, que ça ne m'étonnerait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, CoeurO a dit :

Il le connais de où le championnat français ? , me souviens pas qu'il y ai joué. 

Toucher des pétro-dollars pour descendre tout les championnats les uns après les autres, ça en dit long sur les valeurs du bonhomme, c'est triste. 

Il sait compter quand il s'agit de son compte en banque, mais moins bien quand ça concerne les championnats étrangers.... L ' AS pèse 1 miard€ avec 14 clubs en dessous des 100 M€, la L1 4 miard€ avec 4 clubs à moins de 100M€, et la PL : 11 miard€ avec aucun club en dessous de 100M€. 

Bref les comptes sont pas bon Kévino Rinaldi, maintenant que ses pieds s'usent, il veux utiliser sa tête, bah on a pas finit de rigoler. 

je pense qu'il cite la ligue 1 uniquement car messi y a joué récemment... l'ego tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès de Gigi Riva. :cry1:

Sale période pour les héros de la Coupe du Monde 1970 !

Franz Beckenbauer à l'arrière plan... Vues les tenues, ça doit bien être lors de la fameuse demi-finale Italie-Allemagne.

 

Screenshot_2024-01-23-10-44-43-970_com.brave.browser-edit.thumb.jpg.1196e852672f645d7b9111f469125b49.jpg

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Clorith a dit :

Décès de Gigi Riva. :cry1:

Sale période pour les héros de la Coupe du Monde 1970 !

Franz Beckenbauer à l'arrière plan... Vues les tenues, ça doit bien être lors de la fameuse demi-finale Italie-Allemagne.

 

Screenshot_2024-01-23-10-44-43-970_com.brave.browser-edit.thumb.jpg.1196e852672f645d7b9111f469125b49.jpg

Oui, c'est bien ça, Beckenbauer a le bras en écharpe :clindoeil:

Jean Petit est décédé également, une légende de l'AS Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...