Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

parce que guilavogui est compatible avec notre jeu ?

Le mec n'a pas le niveau L1 et ne l'aura pas, c'est une évidence ! Il est inoffensif et totalement maitrisé par les défenses de L1, il n'apporte rien ! Pour le peu qu'il a l'occasion de tirer, il fait n'importe quoi, cf l'aile de pigeon à la 94e hier qui passe 3m au dessus ! Ah oui, il a marqué 1 but en L1, à paris, il s'en est même félicité sur son compte d'un réseau social dès le lendemain, malgré la défaite. Alors qu'il peut remercier skriniar pour ce but.

Hier, il empêche même saïd d'égaliser ! Rappel de l'action :  on joue la 92e, partie de billard à l'entrée de la surface, oukidja à terre et plonge comme il peut, saïd frappe en très bonne position (dans l'axe, à 15m du but), la frappe part très bien et ... guilavogui contre son tir, en position de hors-jeu en plus, ce qui permet à metz de récupérer un coup franc en plus !

Encore une erreur de casting, comme spierings. Pour 4M, on aurait pu avoir autre chose sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jojo62 a dit :

parce que guilavogui est compatible avec notre jeu ?

Le mec n'a pas le niveau L1 et ne l'aura pas, c'est une évidence ! Il est inoffensif et totalement maitrisé par les défenses de L1, il n'apporte rien ! Pour le peu qu'il a l'occasion de tirer, il fait n'importe quoi, cf l'aile de pigeon à la 94e hier qui passe 3m au dessus ! Ah oui, il a marqué 1 but en L1, à paris, il s'en est même félicité sur son compte d'un réseau social dès le lendemain, malgré la défaite. Alors qu'il peut remercier skriniar pour ce but.

Hier, il empêche même saïd d'égaliser ! Rappel de l'action :  on joue la 92e, partie de billard à l'entrée de la surface, oukidja à terre et plonge comme il peut, saïd frappe en très bonne position (dans l'axe, à 15m du but), la frappe part très bien et ... guilavogui contre son tir, en position de hors-jeu en plus, ce qui permet à metz de récupérer un coup franc en plus !

Encore une erreur de casting, comme spierings. Pour 4M, on aurait pu avoir autre chose sérieux.

Et encore, il ne faut pas se plaindre : si le club ne s'était pas retiré parce que l'entourage du joueur discutait avec l'Ajax, on aurait eu, en titulaire, un autre attaquant de 2ème division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, y0ru a dit :

Sérieux vous en avez pas marre de chouiner ? Buksa n'était pas compatible avec notre jeu. Un joueur peut être bon avec une équipe et moins bon avec une autre sinon il n'y aurait jamais de transfert raté

Regarde les buts.

C'est un but en dehors de la surface et un but en profondeur où il passe 2 défenseurs en vitesse.

Enfaite tout ce qu'on cherche :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, y0ru a dit :

Peut-être que Buksa n'arrivait pas à s'intégrer. Il était toujours en retrait lors des célébrations dans les vestiaires.

Guilavogui on peut quand même attendre un peu avant de tirer des conclusions négatives. 

Dur de t'intégrer quand tu es blessé toute la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, les quelques fois où il était sur le terrain, soit ses équipiers ne lui faisaient pas de passes, soit ils lui envoyaient des ballons merdiques. Son point fort est le jeu de tête, mais, en 93 minutes passées sur le terrain, en L1, combien a-t'il reçu de bons centres vers la tête ? Zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tiré du forum foot Marseille

 

Les amis...

Ceux qui me connaissent un petit peu ici ou en dehors savent que professionnellement j'ai des attaches avec les CDF pro en France... je ne prendrais pas le risque de vous déposer mon CV smile mais quand on parle CDF je pense que je sais a peu prêt de quoi je parle... j'ai travaillé longtemps au stade Rennais, à Caen, à Laval.
Dans mon parcours et dans le cadre de formation passer par a peu près 80% des CDF pro en france, quelques uns en Italie en suisse et en espagne....

La Commanderie j'y suis passé pour la dernière fois en 2019.

Bref.... ceci étant dit, on va en parler un peu parce que j'ai ris jaune en voyant appara^tre le CDF dans les revendications des groupes de supp.

Petit rappel le CDF de l'OM à 50 ans cette année (1973)

Initialement la formation n'était pas géré par le club mais, par l'association OM. C'est un particularisme local, puisqu'une association de loi 1901 n'a pas pour objectif je le rappelle, de généré des revenus.... donc des comptes à 0 tous les ans c'est pas un problème. Une association c'est assez facile pour n'importe qui d'y adhérer.

C'est l'arrivé de Mc court qui va faire passer le CDF sous giron du club via la société SASP OM. Ceux qui ont suivit un peu l'affaire se souviennent déjà qu'a l'époque il y avait eu une forte lutte de pouvoir ... et pourtant c'est tout a fait banal partout ailleurs qu'un club qui a un CDF agréé par la FIFA le gère.
Mais du coup quid des salariés de l'asso.... ? A l'époque Zubi était chargé de réformé, il s'est pas trop cassé la tête, la plus part des salariés de l'asso sont devenu salariés du club.... mais sont rester dans leur tête en mode asso... pas dans l'esprit entreprises.

Avec l'arrivé à la présidence de Pablo longoria qui est aller chercher Nasser Larguet. J'ai croisé l'homme quelques temps après sa prise de fonction au CDF. Le peu que nous avons échangé j'en retire le ressenti d'un homme profondément humain très ancré dans l'aspect social du football, beaucoup de bienveillance... mais je l'ai aussi percu comme un anachronisme... un peu comme marcelino... un mec d'un temps passé, pas armé pour l'environnement du foot moderne... si je peux me permettre l'expression, un peu : trop bon trop - trop con.... être gentil dans ce milieu c'est malheureusement un faiblesse.

Sans doute est-ce pour cela que longoria a changé son fusil d'épaule et a fait venir Otero. J'ai cru comprendre qu'il y avait un désaccord de point de vu entre larguet et longoria.... Larguet voyait le CDF comme l'école de la seconde chance pour les gamins des quartiers de marseille ...un peu comme les projets qu'il a porté au Maroc. Pour Longoria le CDF fait partie de l'entreprise OM la question de l'efficacité et de la rentabilité sont primordiales.... c'est semble il le point de désaccord entre les deux hommes.

Otero je l'ai eu comme intervenant en formation en Suisse. On l'appelait etchebest ... c'est facile dès un mec est chauve et carré smile Objectivement au niveau globalité des compétences c'est le mec le plus pointu que j'ai croisé dans ma carrière.... y'a des gars qui sont bon dans tels ou tels aspect et moins dans d'autres.... Otero c'est un montre... le mec il peut te sortir une théorie sur la régénération musculaire d'un ados de 14ans tiré d'une étude pakistanaise de 1874.... et 5min après te décortiquer le Bresil-italie de 1970.

Par contre le problème des génies c'est que bien souvent ils sont handicapé socialement... Otero y'a que le foot dans sa vie il a un coté un peu "autistique" comme pouvait l'avoir bielsa avec son regard baissé.... Je suis pas du tout surpris qu'il soit décrit aujourd'hui comme une sorte de tyran sans état d'ame... et surtout pas comme un mec qui a du tac quand il s'exprime....

Otero qui arrive au CDF et qui te sort d'emblée... "on va tous recommencer parce que ce qui a été fait avant c'est de la merde".... c'est du Otero dans le texte... et c'est sur que passer de Larguet à Otero le choc il est violent.... Rien que pour l'entourage des jeunes il faut bien se dire que nombreux sont encore un peu en mode associatif....

Maintenant qui a raison ? Objectivement je l'ai déjà dit, etant supporter de l'OM j'étais a la fois curieux et impatient de mettre les pieds à Louis Dreyfus... J'en garde le souvenir d'un profond malaise... Une partie de moi était supporter et avait envie de défendre mon club et l'autre partie réfléchissait comme un pro et avait du mal a fermer les yeux sur ce que je voyais.... A ce jour encore je suis incapable de vous expliquer sur quel base la FiFA a pu consciemment donner un agrément A à ce CDF dans l'état ou il était.... a part le faire depuis la Suisse sur la base du club OM ...

Il faut imaginer ce que c'est un CDF pro.... C'est une structure pro, et privé qui accueil des mineurs. Essayé demain de rentrer dans une école au hasard... on va voir combien de temps vous y rester....

La.... J'ai vu des choses que je peux pas dire... parce que vous ne me croiriez pas et du coup ca enleverait toute la crédibilité de ce que j'écris.... mais je peux vous dire qu'au retour de se Stage quand on a débreefer ne formation on était tous mal à l'aise et depuis à ma connaissance Marseille est une étape qui a été blacklisté du programme de formation...

En résumé ... reprocher a Otero d'avoir dit "c'est de la Merde".... bah si ...c'était de la Merde. faut appeler un chat un chat.

Mais du coup venons en au fait....

Le CDF existe depuis 50 ans... le palmares dans les compétitions... on va pas commencer à jouer sur les mots... il est vierge... les passages de l'équipe reserve en D4 même honteuse.... mais curieusement...pas un mot... ca semblait pas vraiment déranger les leaders de supp.... on était juste la honte nationale ... mais ca passait auprès de ces amoureux de l'OM qui se presente comme les 1er defenseur de l'image et de la notoriété du club...

Or depuis 3ans on commence a voir du mieux, cette année on a même été le CDF fançais le plus en vue... on a eu des ambitions en ULeague.... une visibilité etc....

Et pourtant lundi ...pour la 1ere fois dans l'histoire du club.... maquillé au milieu de revendication un peu floue.... un reproche bien identifié sur la gestion du CDF...

INCROYABLE non ??? Quel curieux timing....

Apparement le soucis serait Marco Otero ou plutôt son exigence qui aurait poussé les minots dehors, on prendrait des jeunes venu d'ailleurs à leurs place... Déjà petit points sémantique... "leurs places" ??? comment ça ? y'a des places au CDF réservés pour les jeunes de l'OM ? Donc par exemple Mbappé normalement il devait pas entrée au CDF de Monaco ? Messi il avait pas sa place à la Castelane ? C'est un centre de formation ou un centre de Ré-insertion voir de reconversion si j'élargie au staff et que je suis un peu taquin ???

Mais passons .... Qu'est ce qui pose problème ... la compo du groupe du CDF ? au regard des résultats il y a de quoi être satisfait ??? quand bien même il y aurait un problème avec Otero l'homme... quels rapport avec la demande de demission du staff du groupe pro ???

Il y a des choses que je peux affirmer parce que j'ai eu des échanges avec les personnes concerné et qu'a l'époque j'ai eu des documents en mains... et des hypothèses que je peux en tiré qui me sont propres et n'engagent que moi.

A l'époque d'avant longoria on signait des contrats pro au CDF à chaque début de saison.... personnellement je me suis toujours demandé un peu pourquoi, parce que ces jeunes n'apparaissaient jamais dans le groupe pro... et au regard du niveau de l'équipe réserve puis par la suite de leur carrière... on pouvait se demandé s'il y avait nécéssité d'un contrat pour les retenir...voir nécéssité de les retenir tous court....

Un 1er contrat pro c'est 3ans... très souvent j'ai lu... "pourquoi on laisse ces jeunes se morfondre 3ans en réserve... pourquoi on les prêtes pas ? pourquoi il demande pas a partir pour essayer de trouver du temps de jeu ailleurs...."

A toute ces questions je vous donne une info concrète. j'ai eu dans les mains le contrat pro de plusieurs jeunes du CDF de l'époque d'avant : les montant varient je vais prendre le plus parlant : 10Kmensuel (cadre de l'équipe réserve) c'est excessif au regard de ce qui se faisait (ca a un peu changé) dans les autres clubs pro en L1, surtout des groupes qui jouaient dans des divisions supérieurs.

Mais bon soyons naïf jusqu'au bout ...l'OM est un grand club. 10K sur le contrat.... 10K sur la fiche de paye.... je dis au jeune "ca va tu démarres bien dans la vie"... il me réponds "oui mais la dessus j'ai des taxes"....

"des taxes ??? des charges tu veux dire, des impôts bah c'est normal"....
"non je suis pas teubé je connais les impôts mais ça c'est en plus"....

"euh mais t'a combien dans ta poche en fait ?"
"ça dépends si je joue ou pas...3000....4000"...
"ah.... ok...(la je commence a avoir un gros doute)... tu as des primes de matchs ?"
"non c'est si je veux jouer il faut que je paye"....

J'ai recoupé avec d'autre jeune un peu plus tard et j'ai eu les même retour avec des variations de montant....

L'année ou tongya est chez nous quelques article sortent dans la presse ... ca parle de copinage, d'incompréhension de pourquoi certains joueurs ne jouent jamais et d'autre tout le temps y compris pas a leur poste.... une pseudo réponse comme quoi certains jeune aurait dans leur contrat la possibilité de choisir de jouer ou pas (ben seguir)).... je ne peux m'empecher de faire le rapprochement.

Venons en à mon hypothèse... qui n'engagent que moi je le rappelle...

Le problème du CDF c'est qu'Otero est un rigide... tu as le niveau ou tu ne l'as pas... son constat c'est que peut de joueur a son arrivé ont le niveau ... il se rends bien vite compte que le recrutement local est biaisé.... connaissant l'engin... il a pas du faire le ménage avec des gants....

Concretement un jeune marseillais qui entre au CDF en parralèle il paye... soit au sens propres... soit indirectement par intérêt partagé dans un buisness entre les membres de la famille (fait ca pour moi je fais entrer ton gamin...) j'ai une cousine son mari s'est barré elle est dans la merde financiere...ok on va faire entree le grands au CDF et lui avoir un contrat il aidera la famille ect... j'ai eu pas mal de récit comme ça de jeune qui sont assez lucide sur le fait qu'il ne feront jamais une carrière pro mais qu'au moins là il aide la famille.) Humainement j'arrive a y voir du positif, une forme de caisse de solidarité sociale pour les quartiers....

Mais y'a l'autre forme de taxe.... payer réellement... on te fais rentrer au CDF pour une certaine sommes... cette sommes tu ne peux pas la payer cash donc tu vas rester sagement là pendant tes 3ans de contrat et tous les mois on va se payer sur ton salaire....

Et puis par dessus il y a les tontons.... pas officiellement des agents mais des mecs que tu payes et qui vont aller te chercher une place pour le match... qui vont te regler des problèmes.... soit disant si tu veux jouer tu payes mais c'est pas pour eux c'est pour redistribuer a qui va decider de te faire jouer;...

Bref le problème c'est que lorsque le gamin arrive d'ailleurs.... souvent il a déja un agent... il a pas de cercle famillial ici et puis surtout... rapidement les agents de ces jeunes ont fait remonter les approches et les tentatives d'extorsion.... et Otero c'est un bouledogue...

Donc la revendication pour le CDF c'est de virer otero le vigile et refaire rentrer des petits marseillais... c'est a dire des petites planche a billets.... le resultat sportif ...on s'en fout... .

Mais otero est soutenu par toute la direction....

Voila le vrai noeud du probleme de Lundi a mon sens.... C'est compliqué aujourd'hui de bouffer sur le dos de l'équipe pro... mais la réserve a l'abandon personne ne regardait rien c'etait une magnifique petite entreprise.... mais la depuis 1an et demi les rentrées d'argent se tarissent pour le micro systheme qui gravite autour.... Les leaders des groupes ne sont pas derrières ses buisness ils ont été envoyé par les mec qui gerent ca pour faire la com.... c'est tout... jamais les vrai boss ne sortirons plubliquement du bois...

Les politiques ne bougeront pas car il ne faut pas être dupe... les mec qui gèrent ces trafic il alimente les compte de campagne, ils font parfois campagne eux même....

Si longoria voulait retrouver un peu de paix il pourrait abandonner le CDF au locaux.... mais je pense que ce serait reculer pour mieux sauter car la porte serait ouverte et petit a petit il lui faudrait donner plus a l'interieur du club lui même...

Malheureusement longo est foutu.... il n'a pas mesuré jusqu'a quel niveau allait l'argent et l'influence...

Voila je sais que c'est un pavé mais on pourrait écrire 3 bouquins si on rentrait dans les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, LeTarnais a dit :

C'est tiré du forum foot Marseille

 

...

Voila je sais que c'est un pavé mais on pourrait écrire 3 bouquins si on rentrait dans les détails

Ça fait froid dans le dos (je coupe pour pas citer tout le message)

 

Je pense que dans tout club, il y a des personnes bien intentionnées et d autres (très) mal intentionnées. 

Ce témoignage recoupe quelque-chose que j ai lu cette semaine sur les "revendications" des groupes de supporters, a savoir le départ d'une quarantaine de jeunes originaires de Marseille du CDF. Vu le témoignage de cette personne, je comprends pourquoi subitement les groupes de supporters se plaignent du CDF alors que le reste du temps ils s'en foutent.

 

Bref, vivement que ce club reparte a zéro tel Strasbourg ou Reims (je rêverai tellement d un destin a la sedan (malheureusement pour les sangliers d ailleurs) afin de faire un nettoyage complet et même pas sûr que ça suffirait ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc choquant c'est qu'il avait fait son choix avant l'euro espoir. Il a donc pris la place d'un joueur qui voulait pleinement s'investir avec les bleuets...

Après c'est son choix. Je ne le critique pas. Il fait ce qu'il veut s'il préfère jouer pour l'Algérie. Libre à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qui a critiqué le choix de Obraniak de jouer avec la Pologne ?

Je suis plus choqué, enfin le terme est trop fort, mais plus interpellé par les choix de Laporte et Lemarchand de jouer avec l’Espagne ou encore un autre français (Loïc Nego, actuellement au Havre) qui joue avec le Hongrie, qui n’a aucun lien historique avec ce pays. Ou bien encore des portugais qui jouent dans l’équipe nationale du Qatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2023 à 03:19, daykatana a dit :

Ça fait froid dans le dos (je coupe pour pas citer tout le message)

 

Je pense que dans tout club, il y a des personnes bien intentionnées et d autres (très) mal intentionnées. 

Ce témoignage recoupe quelque-chose que j ai lu cette semaine sur les "revendications" des groupes de supporters, a savoir le départ d'une quarantaine de jeunes originaires de Marseille du CDF. Vu le témoignage de cette personne, je comprends pourquoi subitement les groupes de supporters se plaignent du CDF alors que le reste du temps ils s'en foutent.

 

Bref, vivement que ce club reparte a zéro tel Strasbourg ou Reims (je rêverai tellement d un destin a la sedan (malheureusement pour les sangliers d ailleurs) afin de faire un nettoyage complet et même pas sûr que ça suffirait ...)

Après, c'est Marseille... et tout fonctionne comme ça... 

Argent, trafic d'influence, trafic tout court, zones de non droit. 

Quand la police demande à des dirigeants de grande entreprise de BTP de suspendre une réunion et de quitter le quartier pour une ou deux heures, juste pour laisser place aux trafics, on a tout compris. A moins d'un travail comme celui de Rudy Giuliani et sa politique de tolérance zéro sur New York dans les années 90-2000, cette ville aura du mal à s'en sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Beka Beka sous le maillot niçois, lors d'un match de Ligue Europa Conférence face à Cologne (1-1), le 8 septembre 2022. (F. Porcu/L'Équipe)

Foot, 

Nice

avant-première abonnés

Beka Beka, un joueur rongé par le mal-être

En détresse psychologique depuis plusieurs semaines, le joueur de Nice Alexis Beka Beka a menacé de mettre fin à ses jours en se tenant vendredi matin au bord d'un viaduc, à environ 100 mètres de haut. Il s'est finalement ravisé au bout de 3 h 30.

Antoine Maumon de Longevialle et Hugo Delommis à jour le 29 septembre 2023 à 22h46

ma liste

partager

L'attente a pris fin à 14 h 03. Dix minutes plus tôt, Alexis Beka Beka avait déjà enjambé le parapet pour revenir sur le bas-côté de la route, avant de revenir sur ses pas presque aussitôt. Il avait retrouvé sa position assise, les jambes ballantes dans le vide, au bord d'un précipice d'une centaine de mètres. Sa position a même laissé penser un instant qu'il pourrait vouloir basculer en avant. Mais quelques instants plus tard, le milieu de l'OGC Nice faisait définitivement marche arrière et acceptait de rejoindre les pompiers situés quelques mètres derrière lui. Après 3h30 comme suspendu à un fil, sur le viaduc de Magnan, à l'entrée de Nice, Alexis Beka Beka s'est ravisé pour de bon, provoquant le soulagement de tout un club, des secours mobilisés, comme les badauds et des forces de l'ordre présents en contrebas.

Il est autour de 10 h 30, vendredi, quand la scène débute. Le joueur de 22 ans se rend en voiture à l'entraînement lorsqu'il se gare sur le bas-côté à cet endroit de l'autoroute A8, à dix kilomètres du siège du club, dans l'idée de sauter pour mettre fin à ses jours. Rapidement, les premiers secours arrivent sur place, accompagnés d'un psychologue. La discussion s'enclenche. Sur cet axe très emprunté situé entre Monaco et Nice, la circulation se voit vite perturbée. À 11 h 15, le site internet de Nice-Matin informe d'une « intervention délicate en cours sur l'A8 »concernant « un joueur de l'OGC Nice menaçant de se suicider ».

lire aussiInquiétude autour d'un joueur de l'OGC Nice, le club suspend ses activités 

Tout l'état-major du club se rend sur place, à savoir Jean-Pierre Rivère, Fabrice Bocquet et Florent Ghisolfi, respectivement président, directeur général et directeur sportif. La psychologue du Gym y va également afin de participer à la médiation. Les échanges dureront. Ces plus de 3 heures assis au-dessus du vide, Beka Beka les occupera pour partie accroché à son téléphone, à parler avec ses proches.

Son mal-être profond n'avait pas échappé au club

Au même moment, le temps est logiquement suspendu du côté du centre d'entraînement du Gym. Programmée à 13 h 15, la conférence de presse devant annoncer la rencontre face à Brest (dimanche, à 15 h) est reportée. L'entraînement doit débuter à 11 h 15. Les joueurs sont mis au courant de la situation. Le groupe est sous le choc. Son entraîneur Francesco Farioli est le premier à prendre la parole. En substance, le technicien de 34 ans dit à ses joueurs que trois options se présentent à eux : s'entraîner comme prévu, effectuer quelques exercices en salle, ou rentrer chez soi.

Tout le monde est d'accord pour maintenir la séance. Elle s'effectuera après un mot du capitaine Dante et une grosse pensée pour leur coéquipier. À ce moment-là, celui-ci est toujours assis au bord du vide. Ce n'est qu'en début d'après-midi, enfin hors de danger, qu'il sera transporté à l'hôpital.

lire aussiL'OGC Nice se dit « soulagé » pour Alexis Beka Beka, désormais hors de danger 

Arrivé à Nice il y a quatorze mois en provenance du Lokomotiv Moscou, un an après sa participation aux Jeux Olympiques sous le maillot français, Alexis Beka Beka avait pris part à 22 rencontres lors de sa première saison sur la Côte d'Azur. Il ne compte pas la moindre minute depuis début août, seulement deux apparitions sur des feuilles de match, comme vendredi dernier, lors du derby remporté face à Monaco (1-0). Son entraîneur ne comptait pas sur lui à court terme, mais il avait redit, il y a quinze jours, que ce choix « n'avait rien de définitif » et « le moment arrivera où il pourra exprimer ses qualités ».

Beka Beka sous les couleurs du Lokomotiv Moscou. (R. Ramaccia/Presse Sports)

Décrit comme une personnalité solaire, le joueur s'est comme éteint subitement, au coeur de l'été. Alors que la thèse d'un chagrin sentimental a d'abord été avancée par plusieurs médias pour expliquer son geste, c'est en fait la dépression qu'il traversait depuis plusieurs semaines qui l'a poussé à un tel extrême. Jusqu'ici d'humeur égale, le jeune homme n'était pas perçu particulièrement fragile, seulement comme quelqu'un de très réfléchi. Mais son mal-être profond n'avait pas échappé au club et à son entourage professionnel, qui avaient mis en place un suivi psychologique. Après la journée de vendredi, le Gym a par ailleurs prévu des moments d'échanges afin d'aider les joueurs qui en ressentiraient le besoin.

« Nous sommes avant tout soulagés que tout se soit bien terminé aujourd'hui pour Alexis, communiquait le Gym en fin de journée par la voix de son président Jean-Pierre Rivère. Il a été pris en charge. Nous continuerons de respecter le secret médical et nous demandons à chacun d'en faire de même et de respecter sa vie privée. Nous sommes à son soutien ainsi qu'à celui de l'ensemble du club. »

voir aussiToute l'actualité de l'OGC Nice 

publié le 29 septembre 2023 à 22h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...