Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Ce midi, au journal de France 3, il y avait un reportage sur le plus vieux licencié du football français. Il a une licence dans un petit club à côté d'Albi et vient de fêter ses 100 ans. A chaque match, le club le met sur la feuille de match pour qu'il puisse s'asseoir sur le banc !!!  :good1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RCL14920 a dit :

Ce midi, au journal de France 3, il y avait un reportage sur le plus vieux licencié du football français. Il a une licence dans un petit club à côté d'Albi et vient de fêter ses 100 ans. A chaque match, le club le met sur la feuille de match pour qu'il puisse s'asseoir sur le banc !!!  :good1:

Il arrive à passer la visite médicale tous les ans 😂?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RCL Warszawa a dit :
Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

Ce midi, au journal de France 3, il y avait un reportage sur le plus vieux licencié du football français. Il a une licence dans un petit club à côté d'Albi et vient de fêter ses 100 ans. A chaque match, le club le met sur la feuille de match pour qu'il puisse s'asseoir sur le banc !!!  :good1:

Il arrive à passer la visite médicale tous les ans 😂?

Apparemment, il court aussi vite que Fulgini. :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

Ce midi, au journal de France 3, il y avait un reportage sur le plus vieux licencié du football français. Il a une licence dans un petit club à côté d'Albi et vient de fêter ses 100 ans. A chaque match, le club le met sur la feuille de match pour qu'il puisse s'asseoir sur le banc !!!  :good1:

On a déjà eu mieux à Lens avec 111.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Foufouna a dit :

Il est pas mort, fais attention a ce que tu ecris quand tu partages ... C est ecrit dans l article ...

Déroulez le tweet pour voir la suite, je mets le dernier message ci dessous

Mon fils de 6 ans a vécu son 1er match dans un stade français où son père a failli mourir en défendant sa famille. Merci aux stadiers incompétents qui n'ont rien fait car ce n'était pas leur tribune !! Merci aux urgentistes qui ont sauvés mon mari de 2 arrêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, daykatana a dit :

Il est pas mort, fais attention a ce que tu ecris quand tu partages ... C est ecrit dans l article ...

Déroulez le tweet pour voir la suite, je mets le dernier message ci dessous

Mon fils de 6 ans a vécu son 1er match dans un stade français où son père a failli mourir en défendant sa famille. Merci aux stadiers incompétents qui n'ont rien fait car ce n'était pas leur tribune !! Merci aux urgentistes qui ont sauvés mon mari de 2 arrêts.

ok il est pas mort j'avais lu n'a pu être reanimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela ait été posté, mais Sailf Keita est décédé.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Salif-keita-legende-de-saint-etienne-est-mort/1417487


C'était un très grand joueur que j'ai eu la chance de voir un peu à la TV, lors des rares matchs retransmis à cette époque... Premier ballon d'or africain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Toten a dit :

Je mets ça ici, opinion assez intéressante.

Ça a toujours été mon opinion et mon discours ici. Mon inquiétude toutefois, ce n'est pas que le foot devienne comme ça, car c'est écrit depuis longtemps.

Ma déception, c'est plus que le supporter d'aujourd'hui trouve ça cool. Ça honnêtement je m'y attendais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Mr_Moustache said:

Ça a toujours été mon opinion et mon discours ici. Mon inquiétude toutefois, ce n'est pas que le foot devienne comme ça, car c'est écrit depuis longtemps.

Ma déception, c'est plus que le supporter d'aujourd'hui trouve ça cool. Ça honnêtement je m'y attendais pas.

Malheureusement, je pense que le supporter lamba n'est même pas conscient du problème, surtout la nouvelle génération. Pour moi la lutte contre ce football business pourrait s'organiser par le refus de s'abonner aux multiples diffuseurs, même si c'est utopique. Encore une passion populaire que les riches auront tuée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec ça. On en a conscience, mais on ne peut rien faire d'autre que de profiter quand ça marche et serrer les dents quand ça va mal.

La comparaison avec les villes, le tourisme et AirBnb est très juste, au passage...

Et c'est malheureusement de plus en plus vrai pour toute notre société mondialisée. La plus grande partie des richesses est possédée par un très très petit nombre. Ça dépasse largement le foot. Et ces ultra  milliardaires ont inventé le populisme qui nous fait croire qu'on peut encore choisir, Trump en étant le modèle.

https://www.liberation.fr/international/les-10-les-plus-aises-possedent-75-des-richesses-mondiales-20211209_R2QT5ZOP2NGURDDWVTOUMC2LSI/

J'ai même lu qq part il y a qq années qu'un américain possédant un bateau et un avion privé, se croyant très riche, ne faisait pas partie des 1%, mais était bien bas dans une courbe exponentielle.

Beaucoup parlent de 1984 d'Orwell, mais on est de plus en plus proche de "Meilleur des mondes" d'Huxley, pour moi.

Chacun a sa place au niveau social, méprisant celui qui est en dessous et enviant celui qui est au dessus, tout en reconnaissant que c'est mérité...

Des riches de plus en plus riches, des pauvres de plus en plus pauvres. Chelsea vs Sochaux, pour revenir rapidement au foot.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2023 à 15:17, RCL14920 a dit :
Le 28/08/2023 à 15:00, RCL Warszawa a dit :
Le 28/08/2023 à 13:34, RCL14920 a dit :

Ce midi, au journal de France 3, il y avait un reportage sur le plus vieux licencié du football français. Il a une licence dans un petit club à côté d'Albi et vient de fêter ses 100 ans. A chaque match, le club le met sur la feuille de match pour qu'il puisse s'asseoir sur le banc !!!  :good1:

Il arrive à passer la visite médicale tous les ans 😂?

Apparemment, il court aussi vite que Fulgini. :^^:

Hé bien, on en a eu la confirmation hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...