Amaury Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Les pieds de Busquets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Je me disais bien que c'était un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Je me disais bien que c'était un fake Pour Busquets, par contre Aguero ou Aguegro.. 😅 C'est une blague, j'étais obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 (modifié) Amara Diouf, joueur à suivre à l'avenir. Modifié le 29 juillet 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : Amara Diouf, joueur à suivre à l'avenir. Futur joueur de Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Futur joueur de Metz Belle pioche comme d’habitude avec Metz et les joueurs africains. Dans les traces de Mané? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : Belle pioche comme d’habitude avec Metz et les joueurs africains. Dans les traces de Mané? Après, c'est "facile" c'est leur centre de formation B... Mané futur coéquipier de Seko normalement. Il s'est mis d'accord, il manque l'accord avec le Bayern. eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Oui génération foot au sénégal a un partenariat avec metz, tous les meilleurs joueurs finissent en Lorraine. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Faut absolument qu’on le signe lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 (modifié) https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02m9Wr6QPQdrdtGDDw1EtX7wUxZ9oc2RUQFJsaZeorCvBYoj2b7wD54ZbDkfKZE9ytl&id=100064816806005&post_id=100064816806005_pfbid02m9Wr6QPQdrdtGDDw1EtX7wUxZ9oc2RUQFJsaZeorCvBYoj2b7wD54ZbDkfKZE9ytl OGC Nice conf de presse. Modifié le 31 juillet 2023 par Foufouna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 (modifié) Juste un commentaire à la con mais Leao est devenu tellement fort. La puissance physique et la vitesse, en 1 vs 1, il est absolument imprenable. Modifié le 2 août 2023 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 tibocm1, Kwarkz et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Quelle légende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 A chaque fois qu'une légende des années 90/2000 prend sa retraite, j'ai un cheveu gris qui pousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : A chaque fois qu'une légende des années 90/2000 prend sa retraite, j'ai un cheveu gris qui pousse. Te plains pas, il y'en a qui dans le même temps perdent des cheveux (ce n'est pas mon cas) 😁. DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Buffon est une légende. Le joueur, l'homme. Le football que j'adore. Extraordinaire gardien de but, homme de grande classe. Je crois que c'est le seul joueur Italien dont je suis fan 😅 Carrière absolument fantastique Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Quand on cherche un joueur de grande classe, forcément on pense à Buffon. Une légende ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Et malheureusement jamais ballon d'or ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 31 minutes, MisterFraiZ a dit : Et malheureusement jamais ballon d'or ... Et dire que Cannavaro l'a été 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 août 2023 Share Posté(e) le 3 août 2023 Il y a 11 heures, manico a dit : Et dire que Cannavaro l'a été 🙄 Plus grande imposture de ce classement, avec Messi et Ronaldo ! Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 août 2023 Share Posté(e) le 3 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 août 2023 Share Posté(e) le 3 août 2023 Il y a plus de maillots argentins que de maillots de miami on dirait. Bon du coup il doit vraiment aimer ce kiff de jouer devant des stades acquis pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 août 2023 Share Posté(e) le 3 août 2023 BarcaFan et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 3 août 2023 Share Posté(e) le 3 août 2023 (modifié) il y a 14 minutes, West'ier a dit : En lisant ce message, je me suis souvenu de Pius N'Diefi et je découvre qu'il a été formé à... Lens . Modifié le 3 août 2023 par BarcaFan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés