Amaury Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 Il a failli marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 Bon ben, y'a pas qu'en Autriche qu'y a des trous. En Pologne aussi 🙂. Par contre au fond du cornet de frites belge, ça va, c'est étanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 à l’instant, david79 a dit : Bon ben, y'a pas qu'en Autriche qu'y a des trous. En Pologne aussi 🙂. Par contre au fond du cornet de frites belge, ça va, c'est étanche. ça dépend contre les Pays-Bas c'était pas ça david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 Par contre c'est finis les polonais on a les meilleurs (en plus de Lewandoski) laissons les autres où ils sont mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 6-1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 Il sent bien le jeu OPENDA, joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 Karl qui parlait de Openda. Beau but. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 Superbe Openda. C'est fini pourtant Roland-Garros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Karl qui parlait de Openda. Beau but. Mon rêve à côté de Buksa.... mais plus le temps passe, plus ça va être dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 juin 2022 Share Posté(e) le 9 juin 2022 Buksa certainement absent pour le match Pays Bas - Pologne de samedi dû à une douleur à une cheville après un choc lors de la rencontre d'hier en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 juin 2022 Share Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : Buksa certainement absent pour le match Pays Bas - Pologne de samedi dû à une douleur à une cheville après un choc lors de la rencontre d'hier en Belgique. Oui, il était resté au sol.. J'espère que ce n'est pas trop grave mais il a un peu moins d'un mois pour bien récupérer avant la reprise pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 juin 2022 Share Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Oui, il était resté au sol.. J'espère que ce n'est pas trop grave mais il a un peu moins d'un mois pour bien récupérer avant la reprise pour lui. Où il aura peut être perdu, en 3 semaines, le « vrai » niveau de Ganago 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 juin 2022 Share Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Où il aura peut être perdu, en 3 semaines, le « vrai » niveau de Ganago 😅 C’est bien entendu ironique car je lis encore qu’une entorse de la cheville (qui l’a éloigné des terrains 3 semaines) a gâché la carrière de Ganago 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 9 juin 2022 Share Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) il y a une heure, karldu91 a dit : C’est bien entendu ironique car je lis encore qu’une entorse de la cheville (qui l’a éloigné des terrains 3 semaines) a gâché la carrière de Ganago 😂😂 Oui enfin, pour balancer ma crotte de nez au passage, il y en pas aussi qui disent qu'il a bien joué seulement un mois, et pas un match de plus? Chacun ses raccourcis 😉 Plus sérieusement, sans tout mettre sur le dos de cette blessure et parler d'une carrière gâchée, une entorse grave (qui au passage à duré plus de trois semaines sauf erreur de ma part), tu peux t'en remettre très lentement je te le garantie. Sans compter les rechutes et blessures connexes. Pour moi, ça peut pourrir une saison entière assez facilement. Son autre blessure est un peu plus obscure, je sais plus si on avait eu des détails. Une fois dit,il suffit après d'une hygiène de vie pas optimale ,ou d'un manque de rigueur à l'entraînement, ou d'un blocage mental lors de la rééducation, ou un peu de tout ça pour que ça traîne. J'ai pas l'impression que Haise ait été emballé par son engagement à ce niveau-là, et qu'il a pris ça au sérieux sur le tard, d'où son manque de punch cette saison, et donc sa mise sur le banc durablement. (J'ai souvenir de commentaire pas ouf du coach a ce sujet) Cette saison, il doit être revenu au top physiquement, c'est clair. Et j'ai bon espoir que lui et le staff médical aient travaillés en ce sens, comme pour Saïd la saison passée. Si c'est le cas, on peut avoir une bonne surprise aussi, c'est pas exclu. Sinon, il sera logiquement poussé vers la sortie je pense. Il doit être au top dès le début de la préparation. Modifié le 9 juin 2022 par Mr_Moustache tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Pas content samuel Eto'o, il va falloir se donner à fond dés le début de championnat si Ganago et Wooh veulent aller à la CDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Samuel, Il a trop regardé Pascal DUPRAZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Il est gentil mais ils ont gagnés quand même ? C'est quoi le souci ? Je veux bien qu'il remette quelques certaines pendules à l'heure mais attention à ne pas trop en faire quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Eto'o est con comme une bite. Amaury, West'ier et vince ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Eto'o il a tellement le boulard. J'adore le joueur, mais pas du tout le bonhomme. Il est aussi imbuvable qu'il était fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Une seule solution : départager au GA particulier dans les divisions amateures, sinon c'est la porte ouverte à ce genre de magouilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 14 heures, Mr_Moustache a dit : Eto'o est con comme une bite. Complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Probable titularisation de Frankowski avec la Pologne ce soir aux Pays Bas, avec une équipe à nouveau très defensive en 4-5-1. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Buksa absent de la liste des 23, pour cause de douleurs à une cheville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 11 heures, RCL Warszawa a dit : Probable titularisation de Frankowski avec la Pologne ce soir aux Pays Bas, avec une équipe à nouveau très defensive en 4-5-1. Sur Flash score, ça à l'air d'être un 4-4-2 avec Frankowski milieu droit. On verra comment ça s'anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 10 minutes, Amaury a dit : Sur Flash score, ça à l'air d'être un 4-4-2 avec Frankowski milieu droit. On verra comment ça s'anime. Ce devrait plutôt être un 4-2-3-1 avec Frankowski milieu offensif droit devant l'arrière droit Matty Cash (père anglais, mère polonaise). Buksa n'est pas dans les 23. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés