Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est peut-être Boris Johnson qui a la réponse. 

En effet l'Angleterre qui a quitté l'UE pourrait prendre des mesures que les autres pays ne peuvent pas prendre. 

Comme par ex Le refus d'accorder les  contrats de travail de étrangers pour les clubs dissidents. ^^

Oui mais là encore une fois faut un motif légal pour faire ça si ça finis en justice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, neegh a dit :

Kroos qui déclare que si cette Super League voit le jour ce sera le moment pour lui de mettre fin à sa carrière ?

Il faut qu'un maximum de joueurs la torpillent. Peut-être qu'on arrivera à 2 footballs, l'un avec ces 12 clubs dans leur monde avec l'argent, l'autre avec le prestige, chaque joueur fera son choix. À voir si la FIFA et l'UEFA oseront réellement sanctionner 

Kroos est un génie, il sait s'exprimer et n'a pas peur de prendre position.. S'il a vraiment dit ça, en tant que joueur du Real, alors il est le premier a l'avoir fait. Alors que c'est son président qui est le numéro 1 de cette SL. Chapeau. D'autres suivront, espérons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme certains ici que les douze se sont armés juridiquement avant de lâcher cette bombe, ils ne sont pas fous. 

Par contre, Perez qui dit qu'ils n'ont pas proposé au Bayern, PSG ou Dortmund, j'y crois pas. C'était plutôt un refus de leur part pour ne pas être mêler au scandale d'aujourd'hui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Kroos est un génie, il sait s'exprimer et n'a pas peur de prendre position.. S'il a vraiment dit ça, en tant que joueur du Real, alors il est le premier a l'avoir fait. Alors que c'est son président qui est le numéro 1 de cette SL. Chapeau. D'autres suivront, espérons. 

L'avantage de Kroos c'est que sa carrière est derrière lui, un joueur de moins de 30 ans ne pourra pas dire la même chose sous peine de briser sa carrière. 

Mais comme toi j'espère que ça va suivre, du style Modric/Mata/Matic/Milner/Kane ou d'autres. 

Je ne compte pas Piqué vu la création de sa compétition de tennis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, y0ru a dit :

L'avantage de Kroos c'est que sa carrière est derrière lui, un joueur de moins de 30 ans ne pourra pas dire la même chose sous peine de briser sa carrière. 

Mais comme toi j'espère que ça va suivre, du style Modric/Mata/Matic/Milner/Kane ou d'autres. 

Je ne compte pas Piqué vu la création de sa compétition de tennis. 

là tu cites que des trentenaires ou presque justement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eagle a dit :

là tu cites que des trentenaires ou presque justement ? 

Comme tu le dis, car je précise juste avant qu'un joueur de moins de 30 ans risquerai de briser sa carrière en cas de réaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Adjo said:

Kroos est un génie, il sait s'exprimer et n'a pas peur de prendre position.. S'il a vraiment dit ça, en tant que joueur du Real, alors il est le premier a l'avoir fait. Alors que c'est son président qui est le numéro 1 de cette SL. Chapeau. D'autres suivront, espérons. 

Il a "Obut" tatoué sur les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, lensois34 a dit :

Ca se fissure déjà. D'après le guardian chelsea et city ont des doutes sur la compétition.

RT @lequipe Chelsea et Manchester City auraient des doutes sur la Super Ligue
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chelsea-et-manchester-city-auraient-des-doutes-sur-la-super-ligue/1244432

Plus que 10 clubs. Liverpool je ne vois pas comment CE club peut se passer de sa base : les supporters 

 

 

plus que 10 ? il y a un monde entre avoir des doutes et se retirer... Et pour le moment ils ne se sont pas retiré.

Zidane  « C'est une affaire du président. Moi je suis concentré sur le match de demain. Je ne suis pas ici pour parler de ça. Mon opinion, je ne vais pas la donner. Je ne me mouille jamais, c'est vrai, parce que mon travail c'est le quotidien et le match de demain. Je pourrais te la donner mon opinion, mais, dans quel but ? Pour faire un titre ? Moi je ne pense qu'à Cadiz. Une expulsion de la Ligue des Champions ? Nous n'avons pas parlé de ça, juste du match de demain »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

Zidane  « C'est une affaire du président. Moi je suis concentré sur le match de demain. Je ne suis pas ici pour parler de ça. Mon opinion, je ne vais pas la donner. Je ne me mouille jamais, c'est vrai, parce que mon travail c'est le quotidien et le match de demain. Je pourrais te la donner mon opinion, mais, dans quel but ? Pour faire un titre ? Moi je ne pense qu'à Cadiz. Une expulsion de la Ligue des Champions ? Nous n'avons pas parlé de ça, juste du match de demain »

 

 

C'est bien ce que je pensais et disais malheureusement, il ne se mouille absolument pas et c'est bien dommage. Sa position n'est certes pas simple mais il n'a pas pas grand chose à perdre à dire ce qu'il pense (car j'ose espérer qu'il est contre et le fait de ne pas s'exprimer va plutôt dans ce sens). Son poste? De toute façon il est des plus précaires et il rebondira ailleurs quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lensois34 a dit :

Tu sais lire ou bien ?

 

Les 2 clubs ont contacté l uefa car veut revenir en arrière.

Et puis the gardian n'est pas the sun.

apparemment plus que toi, pour le moment il n'y a rien d'officiel d'où le conditionnel dans l'article. Alors va vite en besogne si tu veux, mais à l'instant T ils sont bien 12 encore. Et bizarrement 2 clubs encore engagés actuellement en C1.... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...