ethan Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Je suis peut être un vieux con, mais la bonne époque des affrontements entre les VRAIS champions, et pas le 4e anglais contre le 3e français, ça avait quand même une autre saveur.. Kwarkz, dede62137, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Ils seront encore capable de dire que le football est un sport populaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Mais ça va se rapprocher de la nba, du football spectacle où tous les joueurs voudront aller. Manquerait plus qu'un système de draft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 C’est désormais officiel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Ce principe d’élitisme, c’est ce qui me dégoûte le plus. Je ne serai jamais contre la modernité et des nouvelles formules mais voir des clubs comme Tottenham, Arsenal, ça me sidère. Il n’y a aucun mérite sportif. Quand tu lis le communiqué, les clubs veulent continuer à jouer dans leurs championnats respectifs mais en gros ils vont ramasser 425 millions de droits TV pour participer à la superleague + droits tv du championnat national en question. Les équipes vont avoir tellement de pouvoir financièrement parlant qu’il deviendra impossible de rivaliser pour les équipes dans les championnats nationaux. Pour moi, si ils font la superleague, ils doivent être exclus des championnats nationaux. Ils viennent de tuer la LDC mais attention au retour du bâton car ça pourrait aussi permettre à d’autres clubs d’émerger. MisterFraiZ et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Ce qui est d’autant plus scandaleux quand tu y penses c’est que certains clubs complètement à la rue financièrement comme le Barca et le Réal vont pouvoir tranquillement ramasser un max de tunes. En gros, les mecs créent leurs propres règles. Ils ont tous les avantages et aucun inconvénient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, lensois34 a dit : Tu crois que certain joueur français pogba ou griezman accepteront de ne plus jouer avec l'équipe de France ?? Je pense que certains joueurs refuseront de jouer cette superleague. C’est une certitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) Quel bordel Et le Bayern qui retourne sa veste finalement, pas de Pavard à la CDM, envoyez Clauss. Modifié le 18 avril 2021 par DamieN62 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Quel bordel Et le Bayern qui retourne sa veste finalement, pas de Pavard à la CDM, envoyez Clauss. Il paraît que le Bayern, Leipzig et Porto seraient dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Et là, 11 clubs font machine arrière, et Florentino Pérez dans la sauce. ( les supporters du PSG sont mignons sinon, leur club défend les valeurs du sport, blabla...le Qatar a surtout la CDM 2022, déjà plus que décriée dans sa gestion/attribution..) MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que certains joueurs refuseront de jouer cette superleague. C’est une certitude. Oui mais beaucoup préféreront gagner des millions plutôt que la gloire de jouer pour son pays. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Ce qui est d’autant plus scandaleux quand tu y penses c’est que certains clubs complètement à la rue financièrement comme le Barca et le Réal vont pouvoir tranquillement ramasser un max de tunes. En gros, les mecs créent leurs propres règles. Ils ont tous les avantages et aucun inconvénient. Arsenaze qui lutte même plus pour une place européenne qui sera dans cette super league. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 La fifa qui retropedale et ne sanctionner aucun club et joueurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Je suis curieux de voir quels joueurs en activité vont s'élever contre cette SL. On voit beaucoup d'anciens outrés comme Jamie Carrager ou Gary Neville qui a fait le buzz aujourd'hui mais ce qui m'intéresse ce sont les réactions des Messi, Ronaldo & co. Évidemment, comme leurs clubs seront dans la ligue, je ne m'attends pas à ce qu'ils soient contres, mais ces mecs là sont tellement au dessus du sport qu'ils peuvent s'exprimer sans subir de conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Il faudra désormais voir la réponse de l'UEFA. Ils sont au pied du mur et qu'on le veuille ou non, le football vient de changer drastiquement. Il faudra certainement promouvoir de nouveaux clubs et les faire émerger et de concurrencer cette superleague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Il faudra désormais voir la réponse de l'UEFA. Ils sont au pied du mur et qu'on le veuille ou non, le football vient de changer drastiquement. Il faudra certainement promouvoir de nouveaux clubs et les faire émerger et de concurrencer cette superleague. Ce sur quoi il faudra travailler pour l'UEFA et les nations européennes, c'est enfin trouver quelque chose pour éviter les clubs formateurs de chaque pays de se faire piller leurs jeunes par les clubs de cette nouvelle Ligue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Paris qui va peut être finir champion d'Europe. Pas la même saveur si c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Si les clubs qui iront en Super League étaient déjà virés de la C1 Paris serait le vainqueur cette saison sans avoir à jouer sa 1/2 finale karldu91 et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 11 minutes, manico a dit : Ce sur quoi il faudra travailler pour l'UEFA et les nations européennes, c'est enfin trouver quelque chose pour éviter les clubs formateurs de chaque pays de se faire piller leurs jeunes par les clubs de cette nouvelle Ligue. Je suis l'UEFA, je fais tous pour les niquer: - Je ne sais pas si c'est faisable mais ça me ferait tellement rire que l'UEFA interdise les transferts vers les clubs de cette superleague. - J'exclus les clubs des championnats nationaux. - Je diffuse une nouvelle version de LDC le samedi sachant que l'audience sera bien meilleur le week end qu'en semaine. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 On va passer de "à jamais les premiers" pour Marseille à "à jamais les derniers" pour Paris ? jerem971, karldu91 et ethan ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Imaginez le bordel : Clubs qualifiés pour la prochaine LDC : - Angleterre : Leicester, West Ham, Everton, et Leeds United - Italie : Atalanta, Naples, Lazio et Rome. - Espagne : Seville, Villareal, Betis Seville et la Réal Sociedad. - France : Lille, Paris et Monaco - Allemagne : En espérant que le Bayern et Leipzig ne suivent pas le mouvement : Bayern, Leipzig, Wolfsburg et Francfort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 En avant première, le 11 type de l'EDF pour la CDM 2022 Mandanda Dubois-Kimpembé-Déhu-Digne Nzonzi-Matuidi-Rongier Mbappé-Ben Yeder-Pléa Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Ça parle de sanctions rapides de la part de l'UEFA notamment pour la C1 et la C3 mais quid de l'Euro qui arrive en fin de saison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Just now, manico said: Ça parle de sanctions rapides de la part de l'UEFA notamment pour la C1 et la C3 mais quid de l'Euro qui arrive en fin de saison? Sotoca en EDF, on va voir flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Imaginez le bordel : Clubs qualifiés pour la prochaine LDC : - Angleterre : Leicester, West Ham, Everton, et Leeds United - Italie : Atalanta, Naples, Lazio et Rome. - Espagne : Seville, Villareal, Betis Seville et la Réal Sociedad. - France : Lille, Paris et Monaco - Allemagne : En espérant que le Bayern et Leipzig ne suivent pas le mouvement : Bayern, Leipzig, Wolfsburg et Francfort. Un Leeds-Atalanta, ça me brancherait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés