manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 37 minutes, eagle a dit : ça vient bien bousiller la prépa des clubs européens engagés pour du fric. Pas de coupure pour se reposer, ou du moins en décalé avec mini prépa physique et le championnat aura repris. Je serais pas étonné de voir des équipes épuisées à un période de l'année ou minée par les blessures chez les real psg bayern etc (bien que paris ou bayern eux peuvent faire tourner en championnat. j'espère qu'on les jouera en début de saison.) SInon on l'avait cité comme potentiel coach mais il va à reims en L2 https://www.footmercato.net/a6261832011638322383-karel-geraerts-a-dit-oui-au-stade-de-reims Avec la Coupe du Monde en fin de saison prochaine, ça ne va pas être triste les blessures pour les joueurs qui jouent le plus. A moins qu'ils ne fassent l'impasse sur certains matchs ou que leur soit accordé une plus grande trêve hivernale. Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Du très bon Vitinha une fois de plus sur cette première mi-temps. Ça parle d'un duel Yamal-Dembélé pour le ballon d'or et pourtant pour moi ce serait tellement plus logique et mérité que ce soit Vitinha qui l'ait. A mon sens il aurait déjà dû être élu meilleur joueur de L1. Dembélé n'a commencé à vraiment être bon et décisif qu'à partir de janvier contrairement au portugais qui a toujours été constant tout au long de la saison. Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Compétition intéressante, avec du suspense : Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, Clorith a dit : Compétition intéressante, avec du suspense : C'est ce qui arrive quand on augmente de manière inconsidérée le nombre d'équipes, juste pour des raisons financières. Merci Infantino. Ce sera la même chose pour la Coupe du Monde 2026 d'ailleurs. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Exactement. Cela ne ressemble à rien. Et ça va être un calvaire pour les Australiens, ils ont encore Boca et Benfica à jouer... Citer
coconuts Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 14 minutes, Clorith a dit : Exactement. Cela ne ressemble à rien. Et ça va être un calvaire pour les Australiens, ils ont encore Boca et Benfica à jouer... Auckland, club australien... ben dis-donc, j'espère que t'étais pas professeur?😜 FreeBird49, Toten, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 9 minutes, coconuts a dit : Auckland, club australien... ben dis-donc, j'espère que t'étais pas professeur?😜 Oups, c'est Auckland... Pas fait gaffe... Merci de l'avoir relevé ! Toujours se relire et ne pas écrire trop vite ! Obligé de ressortir ceci : Modifié il y a 17 heures par Clorith Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures C'est plus compliqué que ça : c'est un club néo-zélandais qui joue en A-League australienne et qui a même fini en tête de la saison régulière. C'est un peu comme les clubs canadiens qui jouent en MLS. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Clorith a dit : Compétition intéressante, avec du suspense : A Auckland, ils sont quasi tous amateurs et ont dû prendre des congés pour jouer cette compétition. Une partie de leur effectif est absent car ils ont pris tous leurs congés pour jouer la LDC d'Oceanie (qui a lieu sur 3 semaines consécutives dans un seul lieu). Je trouve que la FIFA aurait pu les indemniser quand même. Pour eux, c'est un rêve de jouer contre des équipes comme le Bayern ou Benfica. A signaler que l'autre club d'Auckland, professionnel, ne peut pas jouer cette compétition car ils sont inscrits dans le championnat australien et ils sont donc interdits de LDC. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Un format à 7 matchs pour les 2 finalistes en fin de saison et avec certains matchs sous le cagnard, c'est du grand n'importe quoi. Ajoutons à ça que les 2 finalistes seront certainement des clubs européens, on ajoute donc une compétition jouée sur un autre continent et avec décalage horaire. Luis Enrique va probablement mettre une équipe fortement remaniée pour les 2 derniers matchs de poule, voire même aussi pour le 8e de finale où ils seront très largement favoris. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Aussi, il faudra parler des conditions climatiques. Match en plein soleil avec un stade assez rustique sans protection du soleil que ce soit pour le public comme pour les joueurs. Match organisé en pleine journée à 12.00. Juste mon avis, mais c’est une véritable connerie. vince, West'ier et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 6 heures, RCL14920 a dit : C'est plus compliqué que ça : c'est un club néo-zélandais qui joue en A-League australienne et qui a même fini en tête de la saison régulière. C'est un peu comme les clubs canadiens qui jouent en MLS. Ouf, ça me sauve un peu... 😉 Citer
coconuts Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Clorith a dit : Ouf, ça me sauve un peu... 😉 Ben non, comme disait Jojo, ce club-là qui participe à la Coupe du Monde des clubs joue en Nouvelle-Zélande. C'est un autre club de football d'Auckland qui joue en Australie. Désolé 🤭 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a une heure, coconuts a dit : Ben non, comme disait Jojo, ce club-là qui participe à la Coupe du Monde des clubs joue en Nouvelle-Zélande. C'est un autre club de football d'Auckland qui joue en Australie. Désolé 🤭 Le pire, c'est que j'ai des amis Néo-zélandais qui habitent à Auckland et d'autres à Wellington... Modifié il y a 7 heures par Clorith Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Aussi, il faudra parler des conditions climatiques. Match en plein soleil avec un stade assez rustique sans protection du soleil que ce soit pour le public comme pour les joueurs. Match organisé en pleine journée à 12.00. Juste mon avis, mais c’est une véritable connerie. le tout moins d'une semaine après les selections nationales... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures https://rmcsport.bfmtv.com/football/mondial-des-clubs/psg-atletico-personne-en-europe-n-est-habitue-la-forte-chaleur-a-epuise-les-joueurs_AV-202506160156.html Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est une répétition en vue de la CdM qui se jouera là-bas dans les mêmes conditions? Ça promet Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés