Clorith Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Quand on dit que le foot, ça devient vraiment n'importe quoi... Et que cette compétition n'est qu'une opération commerciale : https://www.rtbf.be/article/cristiano-ronaldo-vers-un-transfert-temporaire-pour-participer-a-la-coupe-du-monde-des-clubs-11551396 Ça me dégoûte de plus en plus... Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Très belle sortie de Modric pour son dernier match avec le Real ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 36 minutes, Clorith a dit : Plus, toujours plus Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai 40M pour Cherki. Le prix d'un Khusanov https://www.footmercato.net/a3833027380903752293-ol-ca-saccelere-entre-rayan-cherki-et-manchester-city Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Platense, champion du championnat argentin pour la première fois de son histoire. 120 ans d’attente. Magnifique. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin après c'est un beau bordel leur façon de procéder pour avoir un champion (je crois meme qu'il y a deux champions) Citer
LeTarnais Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Bah non le PSG n'a pas d'influence dans le foot Français......................, Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Tout le monde est en train de passer la DNCG sans problème j'ai l'impression. Même Montpellier et Caen n'ont eu aucune mesure. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 25 minutes, DamieN62 a dit : Tout le monde est en train de passer la DNCG sans problème j'ai l'impression. Même Montpellier et Caen n'ont eu aucune mesure. Les clubs à risques ont sans doute demandé à passer dans les derniers. L'OL a demandé typiquement pour fin juin. Citer
Clorith Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Il y a 1 heure, Lucio a dit : Les clubs à risques ont sans doute demandé à passer dans les derniers. L'OL a demandé typiquement pour fin juin. fin juin 2028 ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin (modifié) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-robert-lewandowski-ne-me-faisait-pas-de-passes-ludovic-obraniak-raconte-son-passage-difficile-en-selection-polonaise/1567387 Modifié le 4 juin par Clorith Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Il y a 8 heures, Clorith a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-robert-lewandowski-ne-me-faisait-pas-de-passes-ludovic-obraniak-raconte-son-passage-difficile-en-selection-polonaise/1567387 Il s'appelle Obraniak et a découvert tardivement qu'il avait du sang polonais 😂😂😂. FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) lundi à 18:59 Posté(e) lundi à 18:59 Savez-vous la date de publication des calendriers 2025/2026 de L1 et L2 ? Citer
RCL14920 Posté(e) mardi à 07:22 Posté(e) mardi à 07:22 Il y a 12 heures, Mears a dit : Savez-vous la date de publication des calendriers 2025/2026 de L1 et L2 ? Dans un certain temps. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) mardi à 16:44 Posté(e) mardi à 16:44 Il y a 21 heures, Mears a dit : Savez-vous la date de publication des calendriers 2025/2026 de L1 et L2 ? L'année passée c'était le vendredi 21 juin. Tu peux t'attendre cette année au vendredi 20 juin. Depuis un certain temps, ils teasent avant cette date les affiches, la première et la dernière journée. Citer
Toutankhâmon Posté(e) mardi à 17:29 Posté(e) mardi à 17:29 Il y a 22 heures, Mears a dit : Savez-vous la date de publication des calendriers 2025/2026 de L1 et L2 ? Ça sera Lens Monaco à la dernière journée comme d’habitude ! y0ru, Mears, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Vous avez suivi l'affaire Daniel Congré ? Le mec est retrouvé avec un couteau planté au niveau du cœur. Le procureur raconte que c'est une tentative de suicide puis Congré dis-lui même que c'est un accident. Et maintenant, le procureur insiste sur le fait que c'était bien une tentative de suicide suite à une dispute conjugale. Ca m'embête car j'avais mis une pièce sur le colonel Moutarde dans la cuisine avec le chandelier. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-procureur-de-montpellier-maintient-la-version-d-une-tentative-de-suicide-pour-daniel-congre/1569701 Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C'est la première fois que j'entends parler d'une tentative de suicide en se plantant soi même un couteau dans le cœur... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 24 minutes, Clorith a dit : C'est la première fois que j'entends parler d'une tentative de suicide en se plantant soi même un couteau dans le cœur... Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés