tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, manico a dit : Quand on voit les équipes qui restent il y a de quoi se les bouffer. J'avoue que je suis dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Magnifique. On pourra se les bouffer d'avoir laissé ce tour nous échapper. Il y avait la place d'aller loin cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Putain la soirée de merde jusqu'au bout. Tant mieux pour Baldé malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Ambiance enterrement sur lequipe du soir🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, vince a dit : Ambiance enterrement sur lequipe du soir🤣🤣🤣 Oui Bertrand Latour, il va arrêter de se la péter comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Un Annecy-Nantes et un Toulouse-Lyon pour une finale Annecy-Toulouse, ce serait cool, non ? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Franchement, Marseille il va falloir aller chercher cette seconde place sinon c'est une saison totalement raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Pas de 6ème place qualificative pour l'uefa du coup. A nous de tenir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Bon et ben avec les équipes qui restent je souhaite désormais que Nantes la gagne car ils ont fait bonne figure en Coupe d'Europe cette saison. Si ce n'est pas Nantes j'ai envie de dire tout sauf Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, david79 a dit : Pas de 6ème place qualificative pour l'uefa du coup. A nous de tenir le coup. Il va falloir laisser soit Lille, soit Rennes derrière nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Désormais j’espère que Nantes remporte à nouveau la Coupe de France, ils méritent une nouvelle chance en Europa League vu comment ils se sont fait fourrer contre la Juventus… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : Oui Bertrand Latour, il va arrêter de se la péter comme ça. Il est à 2 doigts de se pendre avec sa ceinture🤣 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, david79 a dit : Pas de 6ème place qualificative pour l'uefa du coup. A nous de tenir le coup. Tu connais pas Ghisolfi ou quoi ? C'est dans le deal t'inquiète🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Moi j aimerai toulouse ça joue au moins Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il va falloir laisser soit Lille, soit Rennes derrière nous. Ne pas oublier Nice, c'est un peu tot pour les enterrer. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il va falloir laisser soit Lille, soit Rennes derrière nous. il y a Nice aussi... Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Franchement, Marseille il va falloir aller chercher cette seconde place sinon c'est une saison totalement raté. Je continue de miser sur un déclin en fin de saison. C'est l'OM, une petite étincelle peut vite embraser tout le bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, Bastion a dit : Ne pas oublier Nice, c'est un peu tot pour les enterrer. Parce que j'ai que Lille et Rennes en tête mais clairement ! Même derrière, j'en sais rien, il peut se passer un peu tout aussi en 13 matchs. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Bon et ben avec les équipes qui restent je souhaite désormais que Nantes la gagne car ils ont fait bonne figure en Coupe d'Europe cette saison. Si ce n'est pas Nantes j'ai envie de dire tout sauf Lyon. Lyon, ils la méritent pas mais en Europe ils font souvent bonne figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Je continue de miser sur un déclin en fin de saison. C'est l'OM, une petite étincelle peut vite embraser tout le bordel... Je t'avoue que si il y a bien deux équipes que je sens mal, c'est nous et eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Lolo White il va réussir à faire un titre en moins d'un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Je t'avoue que si il y a bien deux équipes que je sens mal, c'est nous et eux. Ce Rennes-Marseille dimanche va valoir très cher pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Laurent Guyot, grand monsieur, il fait un boulot monstrueux. 👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 2 minutes, david79 a dit : Lyon, ils la méritent pas mais en Europe ils font souvent bonne figure. Bah s'ils gagnent, ils méritent. Une coupe c'est une coupe. C'est décorrélé du championnat. Si tu gagnes, après voir joué 5-6 tours, c'est que tu mérites. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Si Toulouse reçoit en demi-finale, ça va quasi en finale. Après un match de coupe, on ne peut pas jamais être sûr. 😅 Pourquoi Annecy rejoue Samedi et pas Lundi ? C'est quand même dingue de pas laisser un peu plus de repos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés