Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

- Annecy en National la saison dernière et qui fait un parcours honorable en L2

- Toulouse en L2 la saison dernière et qui pratique un football attrayant en L1

- Nantes qui est en difficulté en L1 et qui a fait honneur au foot français en Europa League

- Lyon :malade:

:D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Guendouzi et Fofana, même combat. 

GUENDOUZI avant même la CDM. Mais il faut énormément de matches pour que les Marseillais se disent que c'est pas trop ça.

Je me souviens d'un match où les mecs disent "oui GUENDOUZI est partout c'est un monstre, etc.". Bah oui c'est con à dire mais avec sa coupe de cheveux tu as l'impression de le voir tout le temps. Y compris quand il passe son temps à traverser le terrain et courir sur l'arbitre.

Sur le match en question il avait touché 30 ballons et en avait perdu 12. Mais pour beaucoup c'était le meilleur Marseillais sur le terrain (car il a marqué) (Francfort vs. Marseille)

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, manico a dit :

Elle était à combien la cote d'Annecy? Ils ne devaient pas être nombreux à y croire à cette qualif.

Moi j'ai mise 10€ Annecy a 16. Perdu a la 90+6 pour un but sur un centre d'un baltringue dont je ne me souviens même plus du nom

Screenshot_2023-03-02-00-24-04-494_com.winamax.winajs.jpg

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bonsoir Salut Namek a dit :

Oui bien sûr, mais les tours suivants seront plus difficiles. Et en temps que club français, on devrait respecter la tradition du caca culotte 

Si vous passez vraiment ce tour, parce qu’avec le bol des clubs français et la propension du Sheriff Tiraspol à sortir des résultats improbables (cf leur victoire contre le Réal l’an dernier), c’est pas acquis, même si je pense que Nice avec Digard a largement le niveau pour balayer l’adversaire…

En tout cas allez pas au tirs aux buts, ça réussit pas trop à tout ce qui est lié de près ou de loin à la France 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bonsoir Salut Namek a dit :

Moi j'ai mise 10€ Annecy a 16. Perdu a la 90+6 pour un but sur un centre d'un baltringue dont je ne me souviens même plus du nom

Screenshot_2023-03-02-00-24-04-494_com.winamax.winajs.jpg

Perso j’ai choisi le pari sans risque avec la qualification de Nantes dès que j’ai vu que c’était Turpin au sifflet de Nantes - Lens et Wattelier à la VAR. Ça veut dire généralement 2 buts de retard d’entrée, avec parfois un rouge en bonus (coucou le Lens - Lille de 2020/2021), et aucune chance de pénalty favorable. Sachant qu’on marque qu’un but par match en ce moment, c’était sûr d’être plutôt rentable 😁

DC9EEBFB-1EF0-461A-A62B-C2BA003F9C24.thumb.jpeg.eba87b8c40cc2effc15daae6e8e7b6ee.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Amaury a dit :

En attendant, si Annecy pouvait recevoir pour @daykatana et @Hiker, ça pourrait être sympa. 😄

Il est mignon Rongier, mais on en parle de sa rentrée honteuse ?

Oui enfin je serais allé voir le match pour un Annecy-Lens. Mais alors là réception de Toulouse, Nantes ou Lyon... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...