Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Hiker a dit :

Bon bah dans le cucul les Lyonnais. 

Ça va devoir jouer les prochains matchs à fond, sachant qu'ils vont affronter Rennes, Marseille et Monaco.

C'est tout bon pour nous ça, toutefois avec 8 points de retard pour accrocher l'Europe, ça paraît quand même très compliqué  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoeurO a dit :

C'est tout bon pour nous ça, toutefois avec 8 points de retard pour accrocher l'Europe, ça paraît quand même très compliqué  

Oui c'est sûr. J'espère que Nantes aussi va tout de même jouer sérieusement ce week-end et accrocher un point contre Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, MisterFraiZ a dit :

Si Annecy venait à remporter la coupe de France (hypothèse) Croyez vous qu'ils renonceraient à jouer la coupe d'Europe, libérant ainsi la 6eme place qualificative ?

Pourquoi feraient ils ça? 🤔

C'est la chance de leur histoire! D'ailleurs je ne sais même pas si ce serait toléré par l'UEFA, sauf soucis financiers graves .

En 2001, Gueugnon l'avait joué. Guingamp a été dans ce cas aussi il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Un immense blaireau. 

Kombouaré va partir en fin de saison, c'est écrit.

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D3:

L'interview d'après-match de Laurent Blanc est lunaire aussi. En gros, si Nantes se qualifie c'est uniquement grâce au bijou de Blas, sans ça Lyon allait aux TAB. Aucun mot sur le reste, sur le jeu (?) déployé par son équipe. Il est bien plus bavard et intéressant quand il faut parler de golf.

(le match de Cherki... :cry1:)

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Adjo a dit :

Pourquoi feraient ils ça? 🤔

C'est la chance de leur histoire! D'ailleurs je ne sais même pas si ce serait toléré par l'UEFA, sauf soucis financiers graves .

En 2001, Gueugnon l'avait joué. Guingamp a été dans ce cas aussi il me semble

Par ce que je suis certain qu'un club amateur avait annoncé en finale ou demi, je ne sais plus, que quoiqu'il en soit ils ne disputeraient pas la coupe d'Europe.

Il y a 4 heures, fleurdelens a dit :

C'est sérieux comme question?

Effectivement, ma question bien qu'insolite est sérieuse

 

Bien qu'une qualification en coupe rapporte de l'argent, il en coute aussi et de plus sans vouloir manqué de respect à aucune équipe, il faut disposer de quelques moyens techniques. 

Sans compter l'impact sur la fatigue si par miracle l'équipe passait le tour de qualif

 

M'en fou d'être passé pour un con en posant ma question, mais au moins je suis un con moins con grâce à vous ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est sur Annecy, @daykatana, des infos sur Ibra Baldé ? Alors, selon le dernier article que tu as partagé il était disponible mais non convoqué lors du dernier match et lors de cette demi-finale. C'est dommage pour lui, frustrant, j'aurais aimé le voir à l'œuvre. Pas encore prêt ? Choix de Laurent Guyot ? Si tu as des infos. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, sans vouloir être méchant, ça serait assez terrible pour le foot français de voir Annecy en Europe. Perso, l’histoire est sympa mais j’espère que ça n’arrivera pas. Nantes ou Toulouse, ça me va. Meme si ils se feront probablement éclater en Europe, aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

En même temps, sans vouloir être méchant, ça serait assez terrible pour le foot français de voir Annecy en Europe. Perso, l’histoire est sympa mais j’espère que ça n’arrivera pas. Nantes ou Toulouse, ça me va. Meme si ils se feront probablement éclater en Europe, aussi. 

En vérité, un Toulouse en Europa, ça aurait de la gueule, à voir la suite mais si ça produit le même contenu que cette saison, ça pourrait vraiment être sympa.

Mais Nantes pourrait tellement réaliser le back to back, ils ont quand même une certaine sérénité depuis 2 ans dans cette coupe, c'est impressionnant, il faut le dire et ils méritent après leur années L2, c'est pas volé.

Annecy ne va pas bien mais sur un malentendu, en CDF, tout est absolument possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tibocm1 a dit :

En même temps, sans vouloir être méchant, ça serait assez terrible pour le foot français de voir Annecy en Europe. Perso, l’histoire est sympa mais j’espère que ça n’arrivera pas. Nantes ou Toulouse, ça me va. Meme si ils se feront probablement éclater en Europe, aussi. 

Bof, quand ça arrive tous les 15-20 ans je trouve ça fun et ça montre aussi le niveau de nos ''petits clubs '' (voir itw de Tudor à ce sujet). De toute façon , Annecy ou pas, on se tape régulièrement la honte en Europe. Le problème ne serait pas qu' Annecy soit éliminé au premier tour, mais que nos clubs de L1 le soient. Si Annecy gagne la CDF c'est un exploit tellement incroyable qu'ils mériteraient d'aller en coupe d'Europe. La méritocratie est un principe fondamental à mon sens, y compris en foot. Mais ça n'arrivera pas pas je pense, il reste encore deux exploits à faire alors qu'ils ont aussi un maintien à assurer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un goût d'amertume, ça me rend triste pour Annecy. Mais c'est le football, c'est ainsi. 

Attention à ne pas sombrer pour Annecy, il faut absolument gagner contre Valenciennes lundi, cette équipe ne mérite en aucun cas de descendre avec le jeu proposé cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage ce but refusé … Vraiment ….

Bon ben du coup, on ne jouera pas le week-end du 29 avril … 😏

J’espère que tfc-Lens sera décalé au mardi et non au mercredi .

Se taper ce match 3 jours avant l’OM, ça me ferait tellement chier….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, karldu91 a dit :

J’ai en mémoire que Gueugnon, vous en avez d’autres ? 

Nîmes en 1996/97, ils étaient en National. Ils ont passé un tour de C2 et ils sont remontés en D2. Avec Ramdane, Christian Perez, Omar belbey, Johnny Ecker, jeunechamp ...

En 95/96, ils vont en finale de CF, battus par Auxerre en fin de match, ils avaient éliminé plusieurs clubs de D1. Ils devaient d'ailleurs descendre en 4e division mais repêchage suite à la descente administrative de ... Valenciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...