doudou Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Les deux buts semblent hors jeux ! Compenser c'est se tromper deux fois qui disait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 à l’instant, manico a dit : Énorme ce qu'il fait sur le but. Carrément, il s'est baladé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Le secteur offensif de Nice est une voir deux classes au dessus du notre, ça fait rêver. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Mérité pour Kluivert, il est en feu ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Le secteur offensif de Nice est une voir deux classes au dessus du notre, ça fait rêver. Si ça continu comme ça, je vois pas comment les sardines éviteront de se faire mettre en boîte par les nicois Bonsoir Salut Namek et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Le secteur offensif de Nice est une voir deux classes au dessus du notre, ça fait rêver. ??? Celui de Paris, Lyon, Marseille aussi, et c'est plus que logique. Gouiri, Dolberg, Kluivert et Delort c'est plus de 50 millions d'euros de transfert. Sans compter les salaires. On devrait comparer notre ligne d'attaque à celles de Metz, Troyes, Clermont, Brest. vince, Mr_Moustache et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Payet vendange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Trop fort Kluivert, superbe but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 il y a 26 minutes, Nucky a dit : ??? Celui de Paris, Lyon, Marseille aussi, et c'est plus que logique. Gouiri, Dolberg, Kluivert et Delort c'est plus de 50 millions d'euros de transfert. Sans compter les salaires. On devrait comparer notre ligne d'attaque à celles de Metz, Troyes, Clermont, Brest. C'est juste une observation, je ne dis pas qu'on aurait du avoir la même qualité car on a évidemment pas le même budget. Ça donne envie, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 trois beaux buts niçois, rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Et de 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 C'est qui qui disait que Marseille avait la meilleure défense. Heureusement pour eux c'est la Coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Ça va finir avec un score de tennis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Les marseillais qui critiquent Saliba et Lopez. On va leur filer Leca et Médina juste pour rigoler deux minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Versailles-Nice et Nantes/Bastia-Monaco en 1/2 finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Versailles - Nice et Nantes ou Bastia - Monaco en 1/2 finale Logiquement, on devrait avoir Nice en finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 Je me suis soulagé sur marseille. Ça fait du bien ? Ca fait trop longtemps qu’ils méritent de ramasser. Et quand je lis sur l’équipe que soit disant on a été dominé dans le jeu … mais ??? david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 Il y a 5 heures, Bonsoir Salut Namek a dit : Je me suis soulagé sur marseille. Ça fait du bien ? Ca fait trop longtemps qu’ils méritent de ramasser. Et quand je lis sur l’équipe que soit disant on a été dominé dans le jeu … mais ??? Honnêtement Marseille n'a pas montré grand chose, Nice a donné une très belle démonstration de ce que doit être le football, toute l'équipe va de l'avant, c'est très agréable à regarder. Nice va t-il lever l'option d'achat pour Bulka ? Même si il n'a pas eu grand chose à faire, je l'ai trouvé intéressant (il mérite mieux qu'un second rôle derrière Benitez). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Honnêtement Marseille n'a pas montré grand chose, Nice a donné une très belle démonstration de ce que doit être le football, toute l'équipe va de l'avant, c'est très agréable à regarder. Nice va t-il lever l'option d'achat pour Bulka ? Même si il n'a pas eu grand chose à faire, je l'ai trouvé intéressant (il mérite mieux qu'un second rôle derrière Benitez). Dans la mesure où Benitez à des envies d’ailleurs et que le remplaçant que tous les niçois espéraient (Lloris) a prolongé à tottenham, c’est pas impossible qu’il signe. Sur les 3 match qu’il a enchaîné il n’a pas été décevant à minima, et a été déterminant contre paris en CDF. Sinon concernant Marseille ils n’ont fait que 3 bons match cette année. Le retour contre vous, Montpellier et Angers. Pas de quoi fouetter un chat. Mettre Saliba à droite c’était ridicule et très risqué. Ils l’ont payé cher et ça remet en perspective le soit disant génie tactique de Sampaoli, qui pour moi est en fait un grand bluffeur West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 POPOPO Nice-Bastia en hypothétique finale, faut déjà penser au huis-clos ! Du mal à voir deux publics plus "chauds" en France. Et allez Bastia en passant, une institution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 Ça serait bien que Monaco la gagne. Sachant que Lens reçoit Monaco à la dernière journée si je ne me trompe pas, si ça peut les inciter à lever le pied, ça permettrait à Lens d'obtenir les 3 points moins difficilement on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 Il y a 2 heures, Lojuha a dit : POPOPO Nice-Bastia en hypothétique finale, faut déjà penser au huis-clos ! Du mal à voir deux publics plus "chauds" en France. Et allez Bastia en passant, une institution. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 il y a une heure, david79 a dit : Ça serait bien que Monaco la gagne. Sachant que Lens reçoit Monaco à la dernière journée si je ne me trompe pas, si ça peut les inciter à lever le pied, ça permettrait à Lens d'obtenir les 3 points moins difficilement on va dire. Monaco pourrait être en capacité de jouer une place en Ligue des champions lors de la dernière Journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 Il y a 3 heures, david79 a dit : Ça serait bien que Monaco la gagne. Sachant que Lens reçoit Monaco à la dernière journée si je ne me trompe pas, si ça peut les inciter à lever le pied, ça permettrait à Lens d'obtenir les 3 points moins difficilement on va dire. ça dépend de ce qu'on joue (ou pas) en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 Tom Ducrocq titulaire ce soir, il fait pas un mauvais match comme toute l'équipe bastiaise. Pour l'instant, c'est un miracle que Nantes mène (merci le pénalty à la 40e seconde...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés