david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Quelle surprise que ce soit Nice. J'aurai dit Strasbourg largement. Même si Nice, je les ai trouvés bien meilleurs face à Lille. Modifié il y a 2 heures par david79 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le karma pour Strasbourg, ça leur apprendra de balancer leur dernier match de L1, d'autant plus qu'ils avaient encore la possibilité d'accrocher l'Europe via le championnat. Kwarkz, vince, MisterFraiZ et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Comment ça se passe pour les barrages si Nice termine 18ème ? Car les dates sont le 21 et 24 mai, et la finale le 22 mai. Faut demander au psg si ça ne les dérangent pas DamieN62, Jerem Coco et vince ont réagi à ceci 3 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et oui, c etait la coupe de france et pas la cup 😂 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon signe, on a battu Metz pour remporter la coupe de la ligue, on remportera la coupe de France face à une autre ville en 4 lettres 😎 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, vince a dit : Et oui, c etait la coupe de france et pas la cup 😂 Vont-ils virer leur coach? Y'a Rosenior qui est dispo 🤣 Kwarkz et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Le karma pour Strasbourg, ça leur apprendra de balancer leur dernier match de L1, d'autant plus qu'ils avaient encore la possibilité d'accrocher l'Europe via le championnat. Ils vont tout perdre j en suis persuadé manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, jerem971 a dit : Je ne dis pas mieux. Nice la pire équipe piège en coupe cette saison. Au moins avec Strasbourg tu sais où tu mets les pieds. Si tu joues pas à 100% t'es mort. Nice, tu as l'impression que tu vas les cartonner, mais ça joue dur, c'est pas sexy, mais ça contre très vite. Attention aux boulettes de nos défenseurs ! Match piège peut-être mais avoir la possibilité de remporter cette coupe pour Lens qui plus est face à Nice c'est juste incroyable. Y'a largement moyen. Citer
Tibbs Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 13/01/2026 à 01:21, Tibbs a dit : […] Avec la défaite de Paris, je vois plusieurs candidats possibles à la victoire : Nice : 5***** (si le courant passe bien avec Puel, pour se racheter de leur saison et viser une qualif européenne, ça me semble être le candidat idéal) Lens : 5***** (en quête d’un doublé historique) Monaco : 4**** (pour se rattraper d’une 1ère partie de saison plus que moyenne, mais joue encore en Europe) Lyon : 4**** (en quête d’un titre qui fait défaut depuis plusieurs saisons, mais encore en lice en Europe, où il faudra faire des choix) Marseille : 4**** (plus de Paris, et si le podium leur échappait au profit d’un titre en coupe qui deviendrait l’objectif ? Il y a encore l’Europe également en cours, avec des choix à faire) Rennes : 3*** (sait-on jamais) Strasbourg : 3*** (à voir avec le nouveau coach les objectifs) Toulouse : 2** (ça semblera compliqué, à voir les tirages cependant, et ils ont joué une finale récemment) Lorient : 2** (je n’y crois pas trop, avec un maintien qui restera prioritaire) PFC : 2** (idem, le maintien sera privilégié, et les matchs de coupe en bonus) Troyes : 1* Reims : 1* Le Mans : 1* Montpellier : 1* Amiens : 1* Laval : 1* Ce message a bien vieillit 😂😂 Les 2 équipes pour lesquelles j’avais mis le plus de chance en janvier, en finale. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon j'ai revisionné le match d'hier et là j'apprends que ce sera Nice. Déçu pour les supporters Strasbourgeois ç'aurait été sympa de les revoir. A priori Strasbourg était supérieur mais méfiance, Nice a des individualités qui peuvent se réveiller à tout moment. On sera quand même favori comme on l'aurait aussi été contre les bleus. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Hé ouais les barrages... Comment ça se gère ça s'ils sont barragistes ? Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nice c'est comme Strasbourg ils ont des hauts et des bas. Pas dit que sur les matchs suivants, ils se remettent à contre-performer. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce sera donc un ancien coach lyonnais qui remportera la coupe de France. Citer
Tibbs Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Hé ouais les barrages... Comment ça se gère ça s'ils sont barragistes ? Ça va faire comme Reims la saison dernière. Défaite en finale et relégation. En 1997, Nice avait remporté la coupe et avait fini 20e de D1. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai trouvé Wahi et Clauss bons Ça me ferait chier de perdre la coupe contre eux et la chèvre Samed jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, david79 a dit : Match piège peut-être mais avoir la possibilité de remporter cette coupe pour Lens qui plus est face à Nice c'est juste incroyable. Y'a largement moyen. Oui ça reste une finale. Mais ne croyons pas que vu que c'est Nice, on a déjà gagné. Ils veulent eux sauver leur saison. Il faudra être aussi sérieux que hier soir. Fredo_PL et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Tibbs a dit : Ce message a bien vieillit 😂😂 Les 2 équipes pour lesquelles j’avais mis le plus de chance en janvier, en finale. Bravo ! Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 4 minutes, jerem971 a dit : Oui ça reste une finale. Mais ne croyons pas que vu que c'est Nice, on a déjà gagné. Ils veulent eux sauver leur saison. Il faudra être aussi sérieux que hier soir. Oui leur plan de jeu est lisible mais attention aux relances lensoises car ils vont essayer d'exploiter à fond les pertes de balles lensoises. A lille c'était pareil et pour le reste équipe compacte devant le but. Ça envoie pas du rêve mais c'est efficace. Modifié il y a 2 heures par david79 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Tibbs a dit : Ça va faire comme Reims la saison dernière. Défaite en finale et relégation. En 1997, Nice avait remporté la coupe et avait fini 20e de D1. Sauf que Nice ne descendra pas directement. Si descente il y a, ce sera via les barrages. Donc, comment on fait ? Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Sauf que Nice ne descendra pas directement. Si descente il y a, ce sera via les barrages. Donc, comment on fait ? D'autant que la dernière journée de ligue 1 se fait le dimanche et la finale c'est le vendredi qui suit. Ça aurait été un samedi pour la coupe, ça n'aurait pas posé de problème (barages les mercredi). Enfin faudrait déjà qu'Auxerre se remette à gagner des matchs. Il y a un petit écart qu'ils n'arrivent pas à combler. Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si on perd cette finale contre Wahi, je sais pas si j'aurais la force de regarder un autre match de foot de ma vie. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, Tibbs a dit : Ça va faire comme Reims la saison dernière. Défaite en finale et relégation. En 1997, Nice avait remporté la coupe et avait fini 20e de D1. Avec Diouf dans les buts comme chat noir dans les 2 cas. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Beerlioz a dit : Si on perd cette finale contre Wahi, je sais pas si j'aurais la force de regarder un autre match de foot de ma vie. Il aura quand même marqué quelques buts importants chez nous, je n'ai aucune rancune envers lui, ni les autres "lensois". En revanche, voir Emegha et compagnie danser après la finale m'aurait vraiment fait chier. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, jerem971 a dit : Oui ça reste une finale. Mais ne croyons pas que vu que c'est Nice, on a déjà gagné. Ils veulent eux sauver leur saison. Il faudra être aussi sérieux que hier soir. Ça va être une équipe plus chiante à jouer ça c'est une certitude. Ils vont tout miser sur les contres, le jeu de transition. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Il aura quand même marqué quelques buts importants chez nous, je n'ai aucune rancune envers lui, ni les autres "lensois". En revanche, voir Emegha et compagnie danser après la finale m'aurait vraiment fait chier. De toute facon ca sera Thauvin qui soulevera le trophée apres un double en finale Citer
Messages recommandés