Tiger Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a une heure, Amaury a dit : Dans l'optique où on se qualifie et que nous tombons sur Annecy, Baldé peut jouer contre nous ? J’imagine bien, tu vois vraiment Lens au moment de prêter Balde mettre une clause à Annecy en disant on vous le prête par contre si on joue contre vous il doit pas jouer ? Soyons sérieux ^^ Citer
Amaury Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 11 minutes, Tiger a dit : J’imagine bien, tu vois vraiment Lens au moment de prêter Balde mettre une clause à Annecy en disant on vous le prête par contre si on joue contre vous il doit pas jouer ? Soyons sérieux ^^ Oui, ce sera l'occasion pour lui de nous mettre un triplé et de nous éliminer. 😅 Citer
fleurdelens Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Comment en est on arrivé à se demander si on doit siffler pénalty sur une action pareille? Ca me sidère Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Il y a 11 heures, manico a dit : Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Avec la chatte qu'on, on serait capable de se qualifier et taper l'OM au Vel. Un peu marre de ne se taper que des matchs à l'extérieur, ou quand c'était à domicile c'était soit à huis clos soit avec jauge de 5000. Il me semble qu'en Angleterre, ils tiennent compte des matchs précédents entre les deux équipes en Cup : si une équipe a reçu l'autre lors d'une précédente édition, elle se déplace obligatoirement quel que soit l'ordre du tirage au sort. Citer
y0ru Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 On saura notre éventuel futur adversaire avant le match. Peut-être qu'un déplacement au Vélodrome en motivera certains 😂 Hiker a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 13 minutes, y0ru a dit : On saura notre éventuel futur adversaire avant le match. Peut-être qu'un déplacement au Vélodrome en motivera certains 😂 Tout dépend si la télé estime qu'on sera un bon client pour la diffusion. Je sens bien venir le OL-OM Citer
Hiker Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 23 minutes, MattGrinin a dit : Tout dépend si la télé estime qu'on sera un bon client pour la diffusion. Je sens bien venir le OL-OM il y a 1 minute, Amaury a dit : Pendant le match, quand j'ai vu ça, je me suis demandé s'ils avaient vraiment envie de gagner... Citer
manico Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Allez un petit prono de tirage au sort Marseille-Grenoble Lyon-Annecy Lorient ou Lens-Rodez Toulouse-Nantes Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Grenoble-Annecy Toulouse-Nantes Lyon-Marseille Lorient/Lens-Rodez Cloud a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 même si le Grenoble-Lyon n'est pas improbable Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 La FFF ne va, quand-même, pas oublier deux fois de suite de faire chauffer les boules, donc, pas d'OL-OM !!! Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Il y a 3 heures, Amaury a dit : Ça m'a rendu tellement fou sur l'instant. A la limite, le faire une fois pour que tout le monde ait le temps d'aller dans la surface, d'accord, mais je ne comprends pas pourquoi Messi la remet dans l'axe trois fois. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Les deux pires tirages, l'OM et L'OL à l'extérieur. Nantes, à l'extérieur, ça m'enchante pas des masses, non plus. Évidemment, Rodez ou Annecy, ou même Grenoble, en quarts, c'est un bon tirage. Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Les deux pires tirages, l'OM et L'OL à l'extérieur. Nantes, à l'extérieur, ça m'enchante pas des masses, non plus. Évidemment, Rodez ou Annecy, ou même Grenoble, en quarts, c'est un bon tirage. J'aimerais bien un OL-OM et un club de L2 pour nous même s'il risque de bétonner et, donc, de nous mettre dans la difficulté. Citer
Tobollik Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Si on passe l'écueil Lorient, j'espère un match à Bollaert avant tout, quel que soit l'adversaire. karldu91, tibocm1 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Moi je pari sur un Lens-Toulouse Citer
vince Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 J’aime pas les tirages avant la fin de tous les matchs! manico a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Gagnons déjà contre Lorient. C'est très loin d'être fait. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 4 minutes, Hiker a dit : Gagnons déjà contre Lorient. C'est très loin d'être fait. Oui grave, j'avoue que je me suis enflammé sur mon "pari". Lens/lorient vs Toulouse Citer
david79 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Je vois bien un lens/Lorient-Marseille. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Je mise sur l'une des équipes qualifiées hier tibocm1, karldu91 et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 5 minutes, Tobolik a dit : Iléou le tirage ??? Honteux France 3 qui fait le tirage pendant le match ... aucun respect pour la compétition Citer
manico Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Et allez, encore à l'extérieur et à Nantes après Brest et Lorient (si on passe). Citer
Messages recommandés