Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Depuis que Ruka-2 a critiqué la finition de Zhegrova, il arrête pas de marquer et faire des passes décisives :D3:

Pas faux 🤣🤣 

Après il fait aussi autre chose que crochet/rentrer sur son pied gauche depuis 🤣

Posted
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Les mecs, prenez l'IPTV - 80 euros par an et ça marche parfaitement (a condition d'avoir un bon internet). Rarement un bug en 3 ans d'utilisation :D3:

Quand j'aurais la fibre je m'y reme car la connexion n'était pas stable 

Posted
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Les mecs, prenez l'IPTV - 80 euros par an et ça marche parfaitement (a condition d'avoir un bon internet). Rarement un bug en 3 ans d'utilisation :D3:

Faut s'y prendre comment ? Car apparemment yen a certains qui marchent beaucoup moins bien que d'autres...

Posted
il y a 35 minutes, tibocm1 a dit :

C'est illégal. 

Posted (edited)
il y a 6 minutes, massif a dit :

C'est illégal. 

Le streaming aussi et en plus généralement ça bug.

il y a 20 minutes, Hiker a dit :

Faut s'y prendre comment ? Car apparemment yen a certains qui marchent beaucoup moins bien que d'autres...

Je t'envoi un MP.

Edited by tibocm1
Posted (edited)

Elle est vraiment ouverte cette Coupe de France :

Les 6 premiers qualifiés pour les quarts de finale :

- 3 clubs de L1 :

• Lyon (9e)
  • Toulouse (12e)
  • Nantes (13e)

- 3 clubs de L2 :

• Grenoble (5e)
  • Annecy (11e)
  • Rodez (19e)
Edited by manico
Posted
il y a 1 minute, manico a dit :

Elle est vraiment ouverte cette Coupe de France :

Les 6 premiers qualifiés pour les quarts de finale :

- 3 clubs de L1 :

• Lyon (9e)
  • Toulouse (12e)
  • Nantes (13e)

- 3 clubs de L2 :

• Grenoble (5e)
  • Annecy (11e)
  • Rodez (19e)

Si on pouvait se qualifier et avoir un déplacement chez moi... En plus d'un match abordable, ça me permettrait d'aller checker les joueurs à l'Imperial. 😁

Posted

Content pour Annecy et Baldé, d'un sens c'est mérité. Puis pour le peu qu'ils reçoivent une nouvelle fois pour le bien du foot c'est non avec leur pelouse exécrable. 

Posted
il y a 8 minutes, Hiker a dit :

Si on pouvait se qualifier et avoir un déplacement chez moi... En plus d'un match abordable, ça me permettrait d'aller checker les joueurs à l'Imperial. 😁

Chez toi carrément ? tu as une grande maison :D:

Posted
il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit :

Chez toi carrément ? tu as une grande maison :D:

Dans ma ville. 😁

S'ils viennent sur Annecy, j'ai un bon contact d'un mec qui bosse à l'hôtel où ils iront... Donc je croise les doigts. 🤞

Je pourrai donner des conseils à FH. 🤐😂

Posted

Exceptionnel début de match marseillais, du pressing très haut, des dédoublements, des tirs de loin, des une-deux ... clairement la meilleure équipe de cette saison. Pas sûr que ça va tenir, mais c'est impressionnant. Quand je vois comment notre jeu est stéréotypé et sans idées en ce moment, à côté ça fait mal 

Posted

Letexier c'est à géométrie variable qu'il sort des cartons, en fonction des matchs. A Lille on s'est pris des cartons à la pelle et là ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, rien. A l'instant Guendouzi c'est jaune normalement.

Posted
il y a 6 minutes, neegh a dit :

Exceptionnel début de match marseillais, du pressing très haut, des dédoublements, des tirs de loin, des une-deux ... clairement la meilleure équipe de cette saison. Pas sûr que ça va tenir, mais c'est impressionnant. Quand je vois comment notre jeu est stéréotypé et sans idées en ce moment, à côté ça fait mal 

Après, en face c'est tellement lent. C'est assez dingue de voir la nullité de du collectif parisien. Des centaines de millions pour ça ?

Posted
il y a 8 minutes, neegh a dit :

Contre le PSG on a fait le même type de prestation : le problème c'est notre style contre les blocs bas, contre les équipes "joueuses" on joue bien mieux.