manico Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 Pour moi Mandanda n'a plus du tout le niveau pour l'Equipe de France. Je ne le sélectionnerais même plus. Quand il en aura terminé avec les blessures le titulaire sera forcément Maignan. Si on parle de niveau pour moi il y a match pour les autres places et Samba a un bon coup à jouer. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 Je suis d'accord avec toi, mais le poste de gardien est tellement spécifique... Curieux de voir ce que ça va donner en mars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 3 heures, Foufouna a dit : Et puis surtout dd c'est une burne. Une burne qui a gagné, rappelons le, la coupe du monde, la coupe d'Europe et la LDC quand il était joueur + une coupe du monde et une place de vice-champion 4 ans plus tard en tant qu'entraineur... On aime ou on aime pas son style, ça ok. Mais de là à le considérer comme une burne... Tu n'en pas marre des fois de partir dans des extrêmes dans lesquels tu es tout seul ? Amaury, eagle et Foufouna ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 Lafont est aussi très performant depuis qu'il est à Nantes, non? Je trouve que Maignan est largement supérieur aux autres gardiens cités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 50 minutes, Amaury a dit : Tu m'étonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Donc, si Maignan absent, selon moi, Lafont devrait être titulaire lors du prochain match. En back up, je vois bien Areola et Samba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Aréola c'est quand même abusé. Son dernier match remonte à début novembre et il joue moins de 10 matchs par an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 35 matchs en 16 ans en edf mandana. Carrière internationale est un grand mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 8 heures, dede62137 a dit : 35 matchs en 16 ans en edf mandana. Carrière internationale est un grand mot 160 convocations, avec les mises au vert, échauffements, compétitions, vestiaires, la pression, les medias etc.... Au contraire c'est une vraie carrière ! karldu91 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 4 minutes, Adjo a dit : 160 convocations, avec les mises au vert, échauffements, compétitions, vestiaires, la pression, les medias etc.... Au contraire c'est une vraie carrière ! Tout à fait. Gardien c’est un poste à part. A l’exception du titulaire, difficile d’enchaîner les sélections. Ca n’empêche pas qu’être là pendant autant de temps, en plus dans les grandes compétitions, ça donne une belle carrière en sélection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Costil n'a pas annoncé sa retraite internationale. Après avoir été un moment numéro 3, c'est son heure d'être propulsé numéro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2023 Share Posté(e) le 22 janvier 2023 Avec Lloris et Mandanda qui ont raccroché, Maignan qui sera visiblement encore absent, c'est impossible que Samba ne soit pas de ce rassemblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2023 Share Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a une heure, manico a dit : Avec Lloris et Mandanda qui ont raccroché, Maignan qui sera visiblement encore absent, c'est impossible que Samba ne soit pas de ce rassemblement Encore un choix catastrophique de DD. Comment tu peux mettre titulaire un mec qui n’est même pas titulaire en club depuis 3/4 ans. Areola a du talent mais c’est assez décourageant pour les autres gardiens. On sait tous que Maignan sera titulaire mais bon si cette info est vraie, je trouve ça ridicule. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 janvier 2023 Share Posté(e) le 22 janvier 2023 Ça peut aussi être Areola , Lafont, Meslier. DD aime bien la continuité avec les espoirs. Et Areola est son troisième gardien et il le connait bien. karldu91 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 janvier 2023 Share Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 39 minutes, Adjo a dit : Ça peut aussi être Areola , Lafont, Meslier. DD aime bien la continuité avec les espoirs. Et Areola est son troisième gardien et il le connait bien. Je vois ça aussi comme ça malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 janvier 2023 Share Posté(e) le 22 janvier 2023 Il peut se passer plein de choses d'ici à Mars. Des blessures. Des méformes, des états de grâce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 22 janvier 2023 Share Posté(e) le 22 janvier 2023 Il y a 7 heures, Adjo a dit : Ça peut aussi être Areola , Lafont, Meslier. DD aime bien la continuité avec les espoirs. Et Areola est son troisième gardien et il le connait bien. Il affirme souvent prendre les meilleurs possibles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 janvier 2023 Share Posté(e) le 22 janvier 2023 à l’instant, Bichon a dit : Il affirme souvent prendre les meilleurs possibles ... Et on a bien dans les faits que c'était contestable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 février 2023 Share Posté(e) le 2 février 2023 WTF retraite internationale pour Varane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 février 2023 Share Posté(e) le 2 février 2023 Ce serait très étonnant, DD va le convaincre de poursuivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 février 2023 Share Posté(e) le 2 février 2023 Entre ses blessures et ses performances plus que moyennes ces derniers temps en bleu, il préfère arrêter je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 2 février 2023 Share Posté(e) le 2 février 2023 Une retraite à 29 ans... Mais bon, ça se sent qur mentalement il est usé. Il a commencé très tôt et a tout gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 février 2023 Share Posté(e) le 2 février 2023 En vrai c’est parce qu’il est sous contrat jusqu’en 2025 et Manchester le lâchera pas pour rien à cet âge mais il a l’air de vouloir prendre plus de temps pour le perso et sa famille d’après l’article et je ne serais pas étonné qu’on aurait une possibilité de le convaincre pour revenir à Lens si jamais on terminait dans les 3ers cette saison. Si c’est son réel état d’esprit du moment, faire des concessions sur ses conditions financières pour revenir dans la région ne serait pas étonnant de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 2 février 2023 Share Posté(e) le 2 février 2023 il y a 6 minutes, Tiger a dit : En vrai c’est parce qu’il est sous contrat jusqu’en 2025 et Manchester le lâchera pas pour rien à cet âge mais il a l’air de vouloir prendre plus de temps pour le perso et sa famille d’après l’article et je ne serais pas étonné qu’on aurait une possibilité de le convaincre pour revenir à Lens si jamais on terminait dans les 3ers cette saison. Si c’est son réel état d’esprit du moment, faire des concessions sur ses conditions financières pour revenir dans la région ne serait pas étonnant de sa part. Les concessions sur ses conditions financières, elles vont être violentes dans ce cas. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés