Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le niveau ne m'effraie pas. J'ai vu quasi tous les matchs de ManU, il avait retrouvé quasi son meilleur niveau. En tout cas c'était clairement le patron de la défense.

C'est plutôt la condition physique après sa blessure, en espérant que le retour a la compèt ne soit pas précipité 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Ça y est ça s'enflamme déjà sur Internet après deux matchs. Comme il s'était défoncé après 1 sélection poussive. Quelle triste ère das laquelle on vit...

Ben normal, deux matchs, deux victoires, on va gagner la CDM c'est certain...

Perso je vois bien un France - Argentine en huitième et un tout autre scénario.

Quant à Upamecano, bon match, de l'espoir quant à l'avenir, mais effectivement rien n'est fait. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Hypofrites a dit :

Ben normal, deux matchs, deux victoires, on va gagner la CDM c'est certain...

Perso je vois bien un France - Argentine en huitième et un tout autre scénario.

Quant à Upamecano, bon match, de l'espoir quant à l'avenir, mais effectivement rien n'est fait. 

La France est quasi déjà première. Si l'Argentine bat la Pologne ils seront 1er aussi, sauf si l'Arabie Saoudite bat le Mexique et rattrape son retard au goal average. 

Posté(e)
il y a une heure, Adjo a dit :

La France est quasi déjà première. Si l'Argentine bat la Pologne ils seront 1er aussi, sauf si l'Arabie Saoudite bat le Mexique et rattrape son retard au goal average. 

J'espère que ton scénario sera exact. Pas envie de jouer des argentins qui n'ont sans doute pas oublié le match de 2018.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Hypofrites a dit :

J'espère que ton scénario sera exact. Pas envie de jouer des argentins qui n'ont sans doute pas oublié le match de 2018.

Déjà il faut qu'ils se qualifient, c'est loin d'être fait. Une défaite face à la Pologne et ils passent à la trappe. Même un nul pourrait ne pas être suffisant.

Posté(e)
il y a 43 minutes, manico a dit :

Déjà il faut qu'ils se qualifient, c'est loin d'être fait. Une défaite face à la Pologne et ils passent à la trappe. Même un nul pourrait ne pas être suffisant.

Ah ben on est d'accord là-dessus. J'ai juste pas envie de les jouer en huitième 😊 

Posté(e) (modifié)

Rien n'est  fait mais ils (l'argentine) ont retrouvé un peu confiance et la Pologne on l'a vue faible quand même. Et pourtant Dieu sait que je tiens pour cette nation. 

Modifié par Adjo
Posté(e)

J’arrive pas à juger vraiment l’Argentine parce que le Mexique c’est tellement nul depuis le début de la compet. J’ai l’impression que l’Argentine a eu du bol que Messi ouvre le score alors qu’ils avaient pas trop inquiété le Mexique jusque là, parce que je pense que sinon ils auraient peiné à ouvrir le score.

Posté(e)

Par rapport au règlement c'est possible oui.

Il fait toujours parti de la liste des 26 enregistrée auprès de la FIFA

En gros la liste de Dédé, c'est 26 joueurs 25 joueurs aptes + 1 blessé (avant la blessure de Lucas)

Posté(e)

Ça lui fera une belle jambe. Il ne se considérera jamais comme champion du monde, il n'est même pas dans le vestiaire pour insuffler quoi que ce soit au groupe. Ça n'aurait aucun sens

Posté(e)
il y a 19 minutes, Adjo a dit :

Ça lui fera une belle jambe. Il ne se considérera jamais comme champion du monde, il n'est même pas dans le vestiaire pour insuffler quoi que ce soit au groupe. Ça n'aurait aucun sens

On est d'accord. Mais en terme de palmarès il le sera

Posté(e)

Camavinga devrait bien être titualire au poste d'arrière gauche mercredi. 

Il y aurait 8 changements attendus pour l'instant, seuls Varane, Griezmann et M'Bappé seraient reconduits dans le 11.

Les 8 joueurs pressentis : Mandanda, Pavard, Konaté, Camavinga, Guendouzi, Fofana, Coman et Thuram.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Camavinga devrait bien être titualire au poste d'arrière gauche mercredi. 

Il y aurait 8 changements attendus pour l'instant, seuls Varane, Griezmann et M'Bappé seraient reconduits dans le 11.

Les 8 joueurs pressentis : Mandanda, Pavard, Konaté, Camavinga, Guendouzi, Fofana, Coman et Thuram.

J'aurais quasiment fait full tourner pour ma part. Je laisse aussi un Varane pour le rythme puis je remettrai Koundé pour qu'il prenne réellement ses marques.

De plus, un RKM en pointe à la place de Giroud mais ça me choque pas, il est sorti tôt face au Danemark, pas de souci. 

Grizou aussi, il a pas forcément beaucoup de temps de jeu avec l'Atletico, il est plutôt frais. 

Par contre Mbappé, est-ce vraiment nécessaire ? C'est le facteur X, attention à la blessure, dommage de le faire jouer à mon goût, il enquille les minutes depuis le début de saison. Si ce n'est pour les statistiques, ce n'est vraiment pas utile, il pourrait rentrer à la 60-65ème, ça suffisait mais bon.

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, manico a dit :

Un comble de mettre arrière gauche un milieu remplaçant du Real Madrid au lieu de sélectionner et de mettre le titulaire du poste au Real Madrid.

Après c’était pas prévu qu’il joue à ce poste au moment de la liste non plus, car DD a convoqué 2 latéraux gauche. 

Difficile de prévoir une blessure un latéral au premier match, surtout une si grave.

Meme si bien sûr, ça n’empêche pas que prendre une 5eme latéral aurait été intelligent  dans une liste de 26.

Modifié par karldu91