manico Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Une réponse à la Deschamps. Sinon, toujours pas de réaction de Leca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 RCL Warszawa et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 février 2022 Share Posté(e) le 11 février 2022 La question mérite vraiment d'être posée mais avec Deschamps on sait déjà qu'il est quasiment certain qu'il gardera Lloris titulaire pour la Coupe du Monde, même si ce dernier est devenu moins performant que Maignan. Déjà je trouve que Maignan aurait dû avoir davantage de temps de jeu en bleu avant aujourd'hui, notamment en Ligue des Nations. https://www.eurosport.fr/football/serie-a/2021-2022/le-candidat-numero-1-patron-a-milan-mike-maignan-peut-il-devenir-celui-des-bleus-des-maintenant_sto8772755/story.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 Oui, je pense aussi que la passation de pouvoir aurait du se faire avant. La LDN était parfaite pour ça car c'est moins important que l'Euro ou la CDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 Il y a 7 heures, DamieN62 a dit : Oui, je pense aussi que la passation de pouvoir aurait du se faire avant. La LDN était parfaite pour ça car c'est moins important que l'Euro ou la CDM. Il y'a une autre LDN avant la CDM, debut juin. Donc passation possible, si seulement Deschamps l'envisage, ce qui est loin d'etre gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) J'ai personnellement du mal avec cette notion de passation et autre statut limite sacré du gardien. J'étais ravi de la décision de notre club d'instaurer une alternance à ce poste, parce que je pense que la performance sportive (et bien sûr dans sportif, j'inclus également l'aspect mental) doit prévaloir. On change pourtant un attaquant sur un match, car on pense qu'il a des qualités plus adaptées à l'adversaire. Je suis sur que c'est aussi le cas avec les gardiens.Certes, avec un management adapté pour ce type de poste, qui est totalement différent des autres j'en suis conscient. J'irai même plus loin. Je trouve que le fonctionnement actuel est décourageant pour des jeunes qui auraient l'ambition de faire carrière a ce poste. Car avec le modèle d'aujourd'hui, il sait que ce sera plus dur qu'à n'importe quel autre de s'y faire une place, et un avenir de jeu. C'est déjà dur avec une concurrence saine, mais ça l'est encore plus avec ce modèle archaïque. Comme avec la fonction arbitrale, je pense que le foot moderne a une responsabilité de revoir sa gestion, pour promouvoir ce magnifique poste de gardien de but dans le foot moderne. Et donc, je me réjouis chaque fois qu'un staff technique a l'audace d'apporter une vision plus moderne sur le sujet, malgré les risques. Modifié le 12 février 2022 par Mr_Moustache tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 mars 2022 Share Posté(e) le 2 mars 2022 Certes les places sont chères, surtout en attaque, mais je ne sais pas ce qu'il faut qu'il fasse de plus pour être sélectionné. En plus il est constant dans ses performances depuis un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 Ca devient en effet dur de ne pas au moins le tester.. Mais Ben Yedder est en forme aussi, Fekir fait une grosse saison au Betis, Laborde vient d'enchaîner 16 mois pleins, Lacazette est en train de se réveiller dans un Arsenal qui redevient potable, et on ne parle là que des mecs jamais appelés ou remplaçants sans temps de jeu. Y'a aussi Diaby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 Ce serait inconcevable si Nkunku n'est pas retenu par DD, il est juste énorme depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-l-heure-de-nkunku-et-une-ouverture-a-droite_AV-202203160552.html Dubois pourrait ne pas être convoqué. Et rmc parle d'une possible chance pour Jo Clauss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 26 minutes, Ruka-2 a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-l-heure-de-nkunku-et-une-ouverture-a-droite_AV-202203160552.html Dubois pourrait ne pas être convoqué. Et rmc parle d'une possible chance pour Jo Clauss Je n'y crois absolument pas. C'était pour faire cliquer les nombreux supporters lensois ! Et en l'écrivant je cherche les autres options... Il va quand même pas prendre Malo Gusto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 Y'a KALULU qui joue au Milan aussi... Équipe de France espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 Probablement Kalulu ou Mukiele. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 Le poste d'arrière droit reste depuis longtemps notre point faible en équipe nationale (il faudrait que Sagnol reprenne du service). Malheureusement, Pavard a encore de beaux jours devant lui en bleu. J'espère que Deschamps ne mettra plus Koundé à ce poste. Malo Gusto sera peut-être une solution dans l'avenir s'il continue à progresser mais certainement pas tout de suite. Mukiele et Sidibé ont moins de temps jeu actuellement. Le joueur que je mettrais c'est Ferland Mendy qui est aussi bon du pied gauche que du pied droit mais il est blessé et donc peut-être absent pour le prochain rassemblement. Clauss dans un schéma avec pistons oui, dans une défense à 4 jamais de la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 (modifié) Lefigaro confirme que ça pourrait être soit clauss soit Mukiele mais qui tousse avec Leipzig. Je pense que Kalulu va rester chez les espoirs. Et Kalulu a + le profil d'un joueur comme Kounde que piston sachant que l'EDF jour en défende à 3 maintenant. Modifié le 16 mars 2022 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 Le 03/03/2022 à 01:06, Adjo a dit : Ca devient en effet dur de ne pas au moins le tester.. Mais Ben Yedder est en forme aussi, Fekir fait une grosse saison au Betis, Laborde vient d'enchaîner 16 mois pleins, Lacazette est en train de se réveiller dans un Arsenal qui redevient potable, et on ne parle là que des mecs jamais appelés ou remplaçants sans temps de jeu. Y'a aussi Diaby. Giroud est énorme également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 Clauss est bien pré convoqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 https://www.leparisien.fr/sports/football/equipe-de-france-varane-et-pogba-de-retour-jour-de-premiere-pour-nkunku-16-03-2022-VCLOWN6G5VC2TOHZN4QWDWMQGY.php?xtor=AD-366 Leparisien parle aussi de la présence de Clauss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 Putain!! Ils commencent tous à me faire espérer alors que de base je n’y crois absolument pas! Quelle serait belle l’histoire pour Jo Clauss! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : https://www.leparisien.fr/sports/football/equipe-de-france-varane-et-pogba-de-retour-jour-de-premiere-pour-nkunku-16-03-2022-VCLOWN6G5VC2TOHZN4QWDWMQGY.php?xtor=AD-366 Leparisien parle aussi de la présence de Clauss Yes! Ils sont même assez affirmatifs. Selon nos informations, Lens a d’ailleurs reçu une pré-convocation pour son latéral de 29 ans. Auteur de 4 buts et 9 passes décisives cette saison, l’Artésien, servi aussi par la défection de Mendy, devrait, selon toute logique, gagner ses galons d’internationaux ce jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 Si c'est le cas espérons qu'il ai un peu de temps de jeu(et une passe D) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 Une convocation ne peut être que positive pour lui, il aura la chance de s'entrainer avec des grands joueurs et il apprendra certainement 2-3 choses qui lui seront utiles pour la suite de sa carrière. C'est mieux que de rester à la Gaillette et jouer un match amical en bois un jeudi matin. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Une convocation ne peut être que positive pour lui, il aura la chance de s'entrainer avec des grands joueurs et il apprendra certainement 2-3 choses qui lui seront utiles pour la suite de sa carrière. C'est mieux que de rester à la Gaillette et jouer un match amical en bois un jeudi matin. Surtout que c'est un mec qui a l'air de fonctionner à la confiance. Du coup, ca pourrait le mettre en feu pour la fin de saison, full confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 Et financièrement ça peut-être bénéfique pour nous aussi. Alors certes il pourrait ne pas prolonger mais transférer un international fr rapportera plus que s'il ne l'est pas. Même si c'est un amical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 France-Côte d'ivoire, (Clauss-Fofana) on ne l'aurait pas cru en début de saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés