Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

N'empêche que les mecs à la cellule de recrutement Lensoise ils doivent 1vour grave la banane sur le visage aujourd'hui. Allez dénicher un obscur défenseur de L2 Allemande et le voir propulsé deux ans plus tard en EDF ! Magnifique trouvaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super pour Clauss mais j'aurai aimé que Deschamps le sélectionne au moment où il était au top, parce que depuis quelques semaines, il est méconnaissable. J'espère que ça lui fera un bien fou au niveau mental. 

Modifié par Y_chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà pris beaucoup d'attaquants je trouve, donc peut-être qu'il avait anticipé le forfait de Benzema. Pour moi il manque un milieu, même si on sait que Griezmann joue quasiment milieu avec Deschamps. 

Sinon, Fekir fait une grosse saison donc son absence est difficilement explicable, à moins qu'il ne se soit jamais intégré au vestiaire des Bleus ?  

Même un Ben Yedder, toujours appelé, jamais trop utilisé. À quoi bon ? 

J'aimerais Giroud, mais Deschamps préférera toujours insister avec un Martial même à court de forme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est fini Oui, en tout cas sous Deschamps. Ce qui m'enerve le plus, c'est de dire que comme il ne jouait pas assez avec Chelsea, il ne pouvait plus être sélectionné (oauis, quand Benzema est revenu), et maintenant qu'il est titulaire au Milan AC, leader en Série À et dont il est le meilleur buteur, il n'est plus appelé. 

Deschamps n'est donc pas honnête et ça c'est gênant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe me semble logique. J’ai du mal avec Pavard et Kimpembe mais est-ce qu’on a plus fort ? Il me semble que Upamecano est en difficulté avec le Bayern. Quid de Konate ? J’ai vu quelques matchs et j’ai beaucoup aimé mais il n’est pas titulaire indiscutable avec Liverpool. 
 

Au milieu, j’aime pas Guendouzi mais je pense que c’est mérité. C’est l’un des meilleurs joueurs de ligue 1, cette saison. 
 

En attaque, pas grand chose à redire. Giroud a un profil qui amenait un peu de diversité quand même. Si Deschamps ne veut plus le prendre, ça risque d’être Fekir, Dembele ou Martial. 
 

Perso, je préfère Gouiri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Je ne suis pas bon dans les prédictions. ?

Tant mieux, c'est une bonne nouvelle !

Yeahhhh ! 

Pareil, Deschamps m'a fait mentir mais tant mieux. 

2 interprétations:

- en 9 c'est soit Benzema soit Giroud mais Deschamps ne veut pas les 2 ensembles. Du coup, n'ayant pas confiant en ses autres joueurs pour etre titulaires en 9, il mettra Giroud titulaire. 

- Deschamps cède à la 'pression' populaire mais ne fera pas jouer Giroud

 

Un centre de Clauss pour la tête de Giroud, et je pense que je vais avoir une putain de mi-molle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est LA bonne nouvelle de la journée. Comme quoi Deschamps reste pragmatique avant tout. Enfin jusqu'à un certain point parce que Rabiot il n'a rien à faire là.

Reste à prendre Bourigeaud à sa place la prochaine fois et on aura un excellent groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Putain c'est LA bonne nouvelle de la journée. Comme quoi Deschamps reste pragmatique avant tout. Enfin jusqu'à un certain point parce que Rabiot il n'a rien à faire là.

Reste à prendre Bourigeaud à sa place la prochaine fois et on aura un excellent groupe.

Ne te leurre pas, à moins qu'il en claque 3 sur le rassemblement (et encore !), Giroud sera de nouveau hors du groupe quand Benzema sera de retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Adjo a dit :

Yeahhhh ! 

Pareil, Deschamps m'a fait mentir mais tant mieux. 

2 interprétations:

- en 9 c'est soit Benzema soit Giroud mais Deschamps ne veut pas les 2 ensembles. Du coup, n'ayant pas confiant en ses autres joueurs pour etre titulaires en 9, il mettra Giroud titulaire. 

- Deschamps cède à la 'pression' populaire mais ne fera pas jouer Giroud

 

Un centre de Clauss pour la tête de Giroud, et je pense que je vais avoir une putain de mi-molle

En fait Deschamps a un raisonnement c'est qu'un ancien titulaire en EDF a du mal à accepter son statut de numéro 2, du coup il préfère s'en passer. Mais j'imagine quand le N1 (en l'occurence Benzema) n'est pas là, Giroud revient et sera titulaire.

C'était pareil avec Evra je crois à un moment (ou Abidal je sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit :

En fait Deschamps a un raisonnement c'est qu'un ancien titulaire en EDF a du mal à accepter son statut de numéro 2, du coup il préfère s'en passer. Mais j'imagine quand le N1 (en l'occurence Benzema) n'est pas là, Giroud revient et sera titulaire.

C'était pareil avec Evra je crois à un moment (ou Abidal je sais plus)

Pas Giroud. Giroud a une mentalité exemplaire, même sur le banc ou en tribunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Adjo a dit :

Pas Giroud. Giroud a une mentalité exemplaire, même sur le banc ou en tribunes. 

Je pense aussi. Mais il y a quand même dû se passer quelque chose à l'euro pour que finalement il lui fasse payer avec des non sélection (et pas que la déclaration sur l'équipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...