MisterFraiZ Posté(e) hier à 05:48 Posté(e) hier à 05:48 il y a 54 minutes, jean claude dusse a dit : Diouf fait tellement plaisir, petite pensée à ceux qui le taillaient toujours ici ? On le "taillait" ici ? On critiquait surtout ses fins d'action. Il faisait trés souvent les mauvais choix. Son repositionnement est une vraie bonne idée. Il lui manquait quelque chose pour passer un cap au milieu de terrain Kwarkz, karldu91, vince et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Mooooooq Posté(e) hier à 07:23 Posté(e) hier à 07:23 (modifié) Ganiou je lui verrai bien une petite chance en défenseur droit dans ce système. Au centre c’est clair que la concurrence est dingue mais sait on jamais Diouf fait un bon match dans l’ensemble mais je pense que face à du gros il se fait bouffer défensivement. J’ai bien dis je pense ^^ Modifié hier à 07:24 par Mooooooq Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 09:23 Posté(e) hier à 09:23 Diouf en piston gauche ce qui permettrait de replacer Udol dans l'axe gauche. Mears, Amaury et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 10:16 Posté(e) hier à 10:16 Je repense à cette célébration, qu'est ce que ça va être si on gagne un trophée Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 Il y a 11 heures, jean claude dusse a dit : Diouf fait tellement plaisir, petite pensée à ceux qui le taillaient toujours ici Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit : ? On le "taillait" ici ? On critiquait surtout ses fins d'action. Il faisait trés souvent les mauvais choix. Son repositionnement est une vraie bonne idée. Il lui manquait quelque chose pour passer un cap au milieu de terrain Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Non mais on a le droit de critiquer hein, moi aussi j'ai déjà taillé certains joueurs, Thomasson et Fulgini il y a 2 ans et récemment Édouard me gonfle aussi depuis un certain temps, j'espère d'ailleurs qu'il va me clouer le bec, mais j'ai des doutes Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 11 minutes, jean claude dusse a dit : Non mais on a le droit de critiquer hein, moi aussi j'ai déjà taillé certains joueurs, Thomasson et Fulgini il y a 2 ans et récemment Édouard me gonfle aussi depuis un certain temps, j'espère d'ailleurs qu'il va me clouer le bec, mais j'ai des doutes C'est juste qu'il y a une nuance entre critiquer et tailler. La critique peut être constructive, contrairement à tailler Modifié il y a 16 heures par MisterFraiZ Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 7 heures, MisterFraiZ a dit : C'est juste qu'il y a une nuance entre critiquer et tailler. La critique peut être constructive, contrairement à tailler Tailler, ça peut être vu comme constructif puisqu'on rhabille la cible pour l'hiver. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Perso DIOUF je lui ai toujours trouvé un énorme potentiel mais aussi d'énormes lacunes... D'ailleurs, j'avais été de ceux qui voulaient le replacer un peu plus haut sur le terrain car déjà on voyait qu'au milieu c'était difficile. Bon, il a été replacé sur un côté en défense, mais quand même... Quand il est parti, j'avais dit aux copains qu'il ne me manquerait pas mais que je pensais qu'il était capable d'exploser ;) Citer
Messages recommandés