manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Qu'est-ce qu'il me soule Doué, je déteste ces joueurs persos, il veut tout dribbler et frapper à chaque fois. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le match de Doué quand même. Un poil perso parfois mais je chipote peut-être un peu. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Qu'est-ce qu'il me soule Doué, je déteste ces joueurs persos, il veut tout dribbler et frapper à chaque fois. Sur sa frappe d'avant, il peut décaler Akliouche, après il est plutôt en réussite dans ses dribbles mais il en fait un peu trop sur sa dernière. Je comprends ton point de vue. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un milieu Da Cunha, Koné, Camavinga, ça peut faire mal. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Amaury a dit : Sur sa frappe d'avant, il peut décaler Akliouche, après il est plutôt en réussite dans ses dribbles mais il en fait un peu trop sur sa dernière. Je comprends ton point de vue. C'est pas d'aujourd'hui qu'il est comme ça, je l'avais même dit hier quand il était déjà annoncé dans le 11, c'est un joueur perso, beaucoup trop individualiste. Il n'arrive pas à la cheville d'un Olise que ce soit au niveau du talent pur ou même du sens du jeu, du collectif. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On peut ne pas aimer le style mais il apporte énormément, il a vraiment pas de chance sur ce match. Il aurait déjà pu en mettre 2/3. Je trouve les joueurs vraiment mal payés. Globalement, tous les joueurs font un bon match. Jacquet et Da Cunha vraiment forts sur ce match. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : On peut ne pas aimer le style mais il apporte énormément, il a vraiment pas de chance sur ce match. Il aurait déjà pu en mettre 2/3. Je trouve les joueurs vraiment mal payés. Globalement, tous les joueurs font un bon match. Jacquet et Da Cunha vraiment forts sur ce match. C'est justement le fait de faire la passe quand il faut qui fait la différence pour marquer. Et là dessus ce n' est pas une question de réussite ou de chance. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Moi c'est un Akliouche avec qui j'ai du mal. Il avait eu une très bonne période à Monaco et depuis je trouve que ça commence à faire long.. Je le trouve trop "neutre". Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, manico a dit : C'est justement le fait de faire la passe quand il faut qui fait la différence pour marquer. Et là dessus ce n' est pas une question de réussite ou de chance. Il touche la barre en première, fait beaucoup de différences en 1 contre 1. Mais je comprends que le style puisse agacer. Il n'a que 21 ans. Espérons qu'il prenne conscience de ses défauts. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Entrée d'Olise à venir pour une 10e passe décisive en bleu cette année ? Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le voilà le joueur qui fait la différence, Olise Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a beaucoup de bons joueurs offensivement mais Mbappé et Olise c'est d'un tout autre niveau. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Zola a dit j'accuse, @manico je m'excuse. 😂 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Zidane a construit un effectif qui fait passer la technique avant le physique et ça fait du bien. MisterFraiZ et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un milieu Da Cunha - Camavinga - Koné et une attaque Olise - Mbappé - Barcola j'aimerais beaucoup. Derrière dans l'axe il y a du beaucoup choix qualitativement avec néanmoins Upamecano qui est indéboulonable. Reste à voir qui peut s'imposer sur les côtés avec Truffert peut-être à gauche et Gusto ou Kalulu à droite. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Jacquet et Da Cunha pour moi ça postule a une place de titulaire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Zidane a construit un effectif qui fait passer la technique avant le physique et ça fait du bien. C'est dingue ce qu'il a réalisé sur ce match. Quand on entend certains journalistes ahuris, pour pas dire autre chose après la Turquie sur la prestation après un match, 3 séances de d'entraînement, il y a eu de magnifiques phases collectives. Bon, ça marche d'un sens comme de l'autre, on ne va pas s'enflammer et on verra sur le long terme, déjà sur les deux prochains matchs. Mais ça fait du bien de la fraîcheur. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour moi Da Cunha ne sort plus du 11 titulaire s'il est constant à ce niveau. Pour Jacquet je serais beaucoup moins affirmatif, déjà de part le monde qu'il y a derrière avec Lacroix, Upamecano, Saliba, Konaté, Todibo qui peut revenir, Badé et Ganiou qui auront peut-être leur mot à dire... En défense il y a énormément de qualité. Les postes faibles restent encore et toujours les postes de latéraux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La charnière quand même, bon courage Ganiou pour se faire une place à l'avenir..😅 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce qui est bien c'est que Zidane teste énormément de joueurs et qu'il les met dans de bonnes conditions. Citer
Cloud Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Amaury a dit : Da Cunha, c'est trop fort ou c'est moi ? 2 touches max, j'aime trop. Pas hâte de jouer Come... 😅 Mais vrai belle première pour lui, clairement ! Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce qui est très agréable avec Zidane c'est qu'il parle football là où Deschamps ne faisait que de la langue de bois, ne répondait à rien concrètement et si on n'était pas content on avait qu'à changer de chaîne comme il disait. Cloud et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés