vince Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Ce soir nous sommes tous tangos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 non non moi j'reste sang et or ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Le but de Laval était valable ou pas ? j'ai pas vu la ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2014 Metz, Caen et nous qui montons ! 3 clubs populaires et/ou historiques de retour en Ligue 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Çà rage à Nancy ( :12: ) : 6-0, le hasard comme par hasard. Putain mais c'est un match acheté ça...6/0 Thiriez a les 3 clubs qu'il voulait voir en L1: Cae, (parce que le président pleure à l'injustice), Metz (parce qu'ils peuvent frauder le fisc via le club de D3 belge qu'ils ont acheté l'an dernier), et Lens (parce que Mammadov peut s'acheter des stars pour des dizaines de millions et ça c'est bon pour l'image de la L1, le championnat ou tout s'achète, y compris les moustaches) je demande l'ouverture d'une enquête sur le match Istres - Lens Vous pensez que ca coûte combien un 10-0 en Ligue 2 ? Istres sera le plus gros budget de National Bon heureusement y'a des mecs un peu plus objectifs. Allez, bonne chance à eux l'année prochaine, ça va pas être simple, on connait ca :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 Une femme entraîneur ! Le fantasque président Claude Michy fait encore parler de Clermont-Foot. Il vient de nommer une Portugaise, Helena Costa, sur le banc de son équipe. Âgée de 36 ans, elle était manager de la sélection féminine iranienne après avoir dirigé celle du Qatar. Elle a également été recruteur pour le club écossais du Celtic. «Cette nomination doit faire passer le club dans une nouvelle ère», annonce le club dans un communiqué. Elle prendra la suite de Régis Brouard, dont le départ a été confirmé. On est le premier avril? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 J'ai beaucoup de mal a y croire également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 Le milieu du foot est misogyne elle va pas faire long feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 Les joueurs n'accepteront jamais .. ça c'est direct un flop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 On parle d'un club de Ligue 2 qui n'a pas trop d'ambitions et où le meilleur joueur s'appelle Idriss Saadi. Je ne pense pas que ce soit une équipe de "petits co*s". Et donc pas sûr que ces joueurs aient un énorme égo et ne soit pas prêt à être coaché par une femme. Par contre, j'étais persuadé que Brouard était un bon coach et je suis surpris de le voir se faire licencier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 Brouard c'etait du bruit pour pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 Les joueurs n'accepteront jamais .. ça c'est direct un flop Je sais pas mais en tout cas elle a pas l'air commode ^^ y'a une photo ici dans le forum du Clermont-Foot : http://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/5192-helena-costa-entraineur-du-clermont-foot-2014-2015/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 Je sais pas mais en tout cas elle a pas l'air commode ^^ y'a une photo ici dans le forum du Clermont-Foot : http://www.planete-c...foot-2014-2015/ Oui j'ai vu sur l'équipe lol Si AK assure pas la saison prochaine, y parait que Marinette Pichon est prête à prendre le relai :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 A quand les équipes professionnelles mixtes? On va ou sérieux???? Il faut séparer le foot masculin et le foot féminin parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 A quand les équipes professionnelles mixtes? On va ou sérieux???? Il faut séparer le foot masculin et le foot féminin parfaitement! C'est marrant, mais à chaque fois que tu l'ouvres, c'est pour sortir une énormité..... Personnellement, j'ai déjà eu l'occasion de jouer face à des équipes féminines, et bien figure-toi qu'elles étaient bien plus "rentre-dedans" que les équipes de gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 Bof ce mec était déjà catalogué de boulet sur un autre forum lensois, maintenant il vient en faire de même ici sous un autre pseudo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 1 seul post Kwartz et tu te permets de juger? Alors allons-y, engageons des équipes mixtes, le moindre tacle d'un joueur sur une femme lui apportera un carton rouge aussi bénin soit-il, et nous aurons ces (stupides) femen qui viendront défiler à poil sur le terrain le prochain match criant que "Le joueur a battu une femme " et autres..... Après chacun sa notion de Football, et le boulet vous dit bien des choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 1 seul post Kwartz et tu te permets de juger? Alors allons-y, engageons des équipes mixtes, le moindre tacle d'un joueur sur une femme lui apportera un carton rouge aussi bénin soit-il, et nous aurons ces (stupides) femen qui viendront défiler à poil sur le terrain le prochain match criant que "Le joueur a battu une femme " et autres..... Après chacun sa notion de Football, et le boulet vous dit bien des choses! Elles ont qu'à retourner à leurs casseroles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 1 seul post Kwartz et tu te permets de juger? Alors allons-y, engageons des équipes mixtes, le moindre tacle d'un joueur sur une femme lui apportera un carton rouge aussi bénin soit-il, et nous aurons ces (stupides) femen qui viendront défiler à poil sur le terrain le prochain match criant que "Le joueur a battu une femme " et autres..... Après chacun sa notion de Football, et le boulet vous dit bien des choses! T'as l'air assez drôle toi, hey les gars on peut le garder ? :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 Elles ont qu'à retourner à leurs casseroles !! Ce n'est bien évident pas ce que je dis, même si certaines feraient bien mieux d'y aller plutot que de se faire biiip par qunze mecs. Mais il faut une séparation des footballs, un football masculin, un football féminin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 :whatlu1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2014 T'as l'air assez drôle toi, hey les gars on peut le garder ? :12: Oué il est mignon. Bon le problème, c'est que ça peut vite saouler aussi. A voir à l'usage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 T'as l'air assez drôle toi, hey les gars on peut le garder ? :12: S'il ne vient pas poster sur le forum je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il y soit inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 1 seul post Kwartz et tu te permets de juger? Alors allons-y, engageons des équipes mixtes, le moindre tacle d'un joueur sur une femme lui apportera un carton rouge aussi bénin soit-il, et nous aurons ces (stupides) femen qui viendront défiler à poil sur le terrain le prochain match criant que "Le joueur a battu une femme " et autres..... Après chacun sa notion de Football, et le boulet vous dit bien des choses! Sache que ça fait un moment que je viens ici en tant que simple lecteur, et que ce n'est pas parce que l'on ne s'exprime pas que l'on ne juge pas.... Mais dans ton cas, ta bêtise me fait sortir de mes gonds. Et pour ta gouverne, OUI, il existe des championnats mixtes (il y a des ligues amicales dans ce cas à Montréal par exemple), et même si tout le monde n'est pas prêt à cela, rien n'empêche d'avoir des arbitres ou des membres de staff féminins dans un championnat masculin, et inversement (dans ce cas gueulons tous en coeur "Bergeroo démission!"). Bref, fin du hors-sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 Ce n'est bien évident pas ce que je dis, même si certaines feraient bien mieux d'y aller plutot que de se faire biiip par qunze mecs. Mais il faut une séparation des footballs, un football masculin, un football féminin. Non mais là A....i (chercher et allez-y jouez au pendu) on parle pas d'équipe féminine mixte ou masculine... On parle d'entraineur c'est déjà totalement différent... Cb de mec coach les équipes féminines ? !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés