Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

resultat catastrophique.. on est partie pour une 4eme saison en ligue 2.. demain on a un match sous pression qu'on sera incapable de gerer..

 

quand je lis le discours de Blanchard, on serait aussi bien en ligue 2.

 

Des paroles rafraichissantes. C'est très doux à entendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resultat catastrophique.. on est partie pour une 4eme saison en ligue 2.. demain on a un match sous pression qu'on sera incapable de gerer..

 

quand je lis le discours de Blanchard, on serait aussi bien en ligue 2.

 

C'est vrai que ton niveau à toi ne mérite pas l'élite ! :116:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton niveau à toi ne mérite pas l'élite ! :116:

 

parfais comme soirée, on va jouer avec une pression qui sera 100 fois supérieur au match de nancy.

 

on a perdu le montée contre Clermont, je ne pensais pas avoir autant raison.

 

me fera l'economie d'aller à istres..

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la le tournant > Mauvaise nouvelle : entorse du genou pour Jeff Louis ! #ASNLFCIOP :48:

 

Ça se fait pas mais...

 

:24: :24: :24:

 

J'espère tout de même que les nancéens monteront avec nous. J'aurais préféré une blessure de Duhamel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resultat catastrophique.. on est partie pour une 4eme saison en ligue 2.. demain on a un match sous pression qu'on sera incapable de gerer..

 

quand je lis le discours de Blanchard, on serait aussi bien en ligue 2.

 

Putain d'état d'esprit de looser...le RCL des dernières années t'a gravement contaminé, j'espère que les joueurs ont plus de corones que ça comme dirait Simeone...Après tout, les joueurs n'ont jamais vraiment senti le souffle des poursuivants dans leur nuque jusqu'à ce soir...On verra quelle réaction ils auront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça se fait pas mais...

 

:24: :24: :24:

 

J'espère tout de même que les nancéens monteront avec nous. J'aurais préféré une blessure de Duhamel..

Tu rentres dans le bon clan, c'est bien! On est prêt à t'accepter!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui commencent à perdre les pédales ici :14:

 

Que retenir de cette soirée:

- Brest n'a définitivement plus rien à espérer. Viendront peut-être à Lens avec la tête en vacances.

- Pour une fois, Nancy a gagné par plus d'un but d'écart et a amélioré légèrement sa différence de buts. Lens n'a plus que 3 buts d'avance pour l'instant. Et Leroy qui rate un péno. :mad:

 

Quant au CA Bastia, putain quelle faiblesse. Cette équipe n'a marqué que 19 buts et en a encaissé 59 en 35 matchs. Si on ne ramène pas 3 points de là-bas, c'est à désespérer.

Modifié par Y_chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend optimiste, c'est de savoir que l'effectif est presque au complet mis à part l'absence de Yahia.

Ce qui me rend pessimiste, c'est de voir que le scénario ressemble étrangement à celui de saisons passées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a a pas un groupe de folie mais merde, les autres aussi ont des joueurs moyens voir mauvais ! On a quand même du Areola, Baal, Yahia, Landre, Kantari, Tisserand (même s'il peu joué ^^), Lemoigne, Chavarria, El Jad, Salli, Ljubo, Touz'... On est certes pas l'OGRE du championnat mais en début de saison, je suis sûr que n'importe quel entraîneur aurait échangé son groupe de joueurs contre le nôtre !

 

C'est quoi le soucis alors ? L'entraîneur ??

 

Pour parler sérieusement, on a quand même était sérieusement emmerder avec les blessures en défense, je me demande si on a réussis à aligner 3 fois la même de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue encore demain je pense. Tu attends que les autres équipes nous offrent la montée en perdant tous leurs matchs ?

 

J'aimerais plutot que les adversaires de nos concurrents jouent avec la même envie chaque match.

 

Je pense à Chateauroux qui a coulé 3 0 contre Nancy dans l'anonymat total, avant de jouer "LE match de l'année" contre Lens juste après et se dépouiller.

Istres a laché à Nancy, Bastia à Caen.

Je suis sûr que mardi Istres va jouer avec plus d'envie que ce soir, et ça ça me saoule, ces équipes de tocards qui choisissent leurs matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais plutot que les adversaires de nos concurrents jouent avec la même envie chaque match.

 

Je pense à Chateauroux qui a coulé 3 0 contre Nancy dans l'anonymat total, avant de jouer "LE match de l'année" contre Lens juste après et se dépouiller.

Istres a laché à Nancy, Bastia à Caen.

Je suis sûr que mardi Istres va jouer avec plus d'envie que ce soir, et ça ça me saoule, ces équipes de tocards qui choisissent leurs matchs.

 

C'est peut-être aussi Nancy ou Caen qui savent se rendre ces matches faciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le soucis alors ? L'entraîneur ??

 

Pour parler sérieusement, on a quand même était sérieusement emmerder avec les blessures en défense, je me demande si on a réussis à aligner 3 fois la même de suite.

 

Bah je trouve oui qu'AK apporte pas tant que ça. En tout cas moins que ce à quoi je m'attendais avec lui (même si on m'avait prévenu qu'il était limité tactiquement).

 

Après oui y'a eu des blessures, mais les matchs contre clermont, laval, chateauroux, nîmes, istres... c'est pas uniquement dû aux blessures. En dehors des choix et discours du coach, récemment je ne cesse de me dire que si on avait pris un jeune joueur ou même un mec pas top mais habitué à la L2 au lieu de Coulibaly, on aurait quelques points de plus qui feraient la différence..

 

Tu rentres dans le bon clan, c'est bien! On est prêt à t'accepter!

 

Ah mais je reste pessimiste :12: Pessimiste ne veut pas dire qu'on ne souhaite pas voir monter notre club !

Modifié par Lenshlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain d'état d'esprit de looser...le RCL des dernières années t'a gravement contaminé, j'espère que les joueurs ont plus de corones que ça comme dirait Simeone...Après tout, les joueurs n'ont jamais vraiment senti le souffle des poursuivants dans leur nuque jusqu'à ce soir...On verra quelle réaction ils auront!

 

perso j'en ai marre. ça fait 10 ans que le racing n'existe plus avec nos deux relegations, nos 4 saisons de ligue 2 et peu etre 5.

 

combien de temps qu'on a pas rever, combien de temps on ne vivre plus ??

 

ce soir Nancy est 1 point, donc on re-demarre tout à zéro. si on ne gagne pas demain, tout peut se passer sur les 3 dernieres journées.

 

quand je lis Blanchard et pas de stade la saison prochaine, autant rester en ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche le gros Fortin ne va pas ouvrir sa gueule là pour dire que Bastia ne joue pas le jeu !!!! en se faisant massacrer comme ça

 

et Bastia fera le match de l'année contre nous.

 

Istres a été lamentable, et ils vont se dechirer contre nous.. comme d'hab quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...